patricia aubert

forum public de consultations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrer

devenir sentimental

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
palomita
Invité

MessageSujet: devenir sentimental   Mar 16 Juin - 9:15

Bonjour Patricia!
Je viens vers vous pour avoir votre éclairage sur mon avenir sentimental, en effet, depuis plusieurs années je me pose beaucoup de questions sur le plan amoureux, car a mon âge, je suis toujours célibataire, et je n'ai rien construis sur le plan personnel.il semble évident que j'ai du mal a croire aujourd'hui a une possible et belle histoire d'amour, je me dis que mon destin ne changera pas et que je suis condamnée a vivre ma vie en solitaire.
Est ce toutes ces remises en questions qui bloquent une éventuelle rencontre amoureuse , est ce qu'une relation amoureuse profonde et équilibrée est possible pour moi, ou bien dois je faire une croix sur cela? Ou accepter cette solitude qui me pèse de jours en jours, ma question est la suivante: quand est ce que mon devenir sentimental prendra enfin un tournant? Est ce que ce moment viendra ou je rencontrerai mon futur compagnon et construire quelque chose de solide et stable ensemble, les années passent et a mon âge, rien n'a été construit ni sur le plan personnel ni sur le plan professionnel
Merci de m'apporter votre aide et votre éclairage qui m'aideront a voir plus clair sur ma vie....
Je vous souhaite une très bonne journée et a très bientôt de vous lire
Palomita
Revenir en haut Aller en bas
palomita
Invité

MessageSujet: devenir sentimental   Mar 16 Juin - 9:20

J'ai oublie d'indiquer mes coordonnées natales, donc les voici:
Je suis née le 12/01/1970 a 18h00 a Antibes ( Alpes Maritimes)
Bonne journée et a très vite de vous lire...
Palomita
Admin
Admin

MessageSujet: Re: devenir sentimental   Mar 16 Juin - 16:44

Bonjour Palomita,

Etes vous sûre de votre heure de naissance ? (à vérifier sur un carnet de santé ou un extrait d'acte de naissance).

Confirmez-moi et je regarde ensuite afin de répondre à votre interrogation.

A très vite.

Patricia sunny sunny

http://patricia-aubert.com
palomita
Invité

MessageSujet: devenir sentimental   Mer 17 Juin - 8:21

Bonjour Patricia!
Je suis surprise par votre demande, je confirme bien ma date de naissance:
Je suis née le 12 Janvier 1970 a 18h00 a Antibes dans le departement des Alpes Maritimes (06)
Voilà, je vous souhaite une très bonne journée
Je suis très impatiente de vous lire....
Bien a vous....
Palomita
Admin
Admin

MessageSujet: Re: devenir sentimental   Mer 17 Juin - 10:44

Pas de surprise à avoir scratch

Je me méfie tout simplement des heures pleines telles que 18 h minuit, etc... Qui sont souvent des heures approximatives, que l'on a arrondies, voilà tout !

Je préfère demander confirmation afin de ne pas avoir à refaire mon travail.

Patricia sunny sunny

palomita
Invité

MessageSujet: devenir sentimental   Mer 17 Juin - 13:12

Bonjour Patricia!
Concernant monn heure de naissance, c'est bien
celle que je vous ai communique, maintenant je souhaiterais savoir si le fait de naitre par exemple a 17h57 ou 17h58, 2 ou 3 minutes avant ou après 18h00, est ce que cela changerait il la donne? Est ce qu'au niveau des transits planétaires et des événements important a vivre il y aurait une différence si l'on est ne a 17h57 au lieu de 18h00
Merci d'eclairer mes lenternes....
J'attends donc avec impatiente votre analyse
Bien a vous....
Palomita
Admin
Admin

MessageSujet: Re: devenir sentimental   Mer 17 Juin - 18:40

Pour une ou deux minutes ça ne change pas grand chose, cependant si on monte un thème autant le faire avec l heure précise.

Par expérience, et quand j ai un doute en montant le thème, je préfère demander à vérifier. Souvent les gens se trompent : 6 h du matin pour 18 h par exemple ou inversement, et j ai aussi vu des heures qui n avaient rien à voir après vérification avec l'heure annoncée au départ.

Patricia sunny sunny
Admin
Admin

MessageSujet: Re: devenir sentimental   Jeu 18 Juin - 15:42

Donc si votre heure de naissance est juste, il semblerait que votre décennie de la quarantaine soit importante pour un lien et que vous soyez accompagnée et entourée.

Il y a peut-être à travailler « l’union » qui peut être vécue ou intégrée comme une forme de fatalité, ne connaissant pas votre histoire personnelle…. Je ne peux développer davantage.

A partir de 2018, PLUTON principe de remise en question passe sur VENUS qui concerne le relationnel et l’affectif, donc une transformation de ce secteur de votre vie privée arrivera par l’extérieur, ce qui peut changer vos buts de vie, etc….  Car il faut savoir qu’en potentialités, vous n’êtes pas à l’initiative de votre sphère affective, vous dépendez plutôt d’autrui, donc cela viendra de l’autre. "L’extérieur" ou une situation extérieure personnelle viendra vous remettre en question, il sera important de saisir votre chance cheers
Car avec PLUTON c'est un changement radical dont il s'agit, avec un Avant et un Après.... il s'agira d'accepter cette énergie de transformation et d'aller dans son sens. Ce qui n'est pas toujours facile à opérer, surtout lorsqu'on a eu l'habitude de vivre seule.

Voilà sans doute, le grand changement qui vous sera proposé, ce qui ne veut pas dire que des rencontres amicales ne peuvent se faire avant ….

Bien à vous.
Patricia  sunny  sunny
palomita
Invité

MessageSujet: devenir sentimental   Jeu 18 Juin - 16:40

Bonjour Patricia!
Je viens de lire avec une très grande attention la réponse a votre analyse, et vous remercie d'avoir répondu aussi vite, par contre, il y'aurait des choses que j'aimerai que vous m'expliquiez
Que voulez vous dire par" il faut travailler l'Union" qui peut être vécue ou intégrée comme une forme de fatalité"
pourriez vous me l'expliquer autrement?
est ce que cette rencontre serait une providence, quelque chose qui viendrait par destin, d'apres vous?
Pourquoi ne suis je pas a l'initiative de ma sphère affective, puisque je souhaite construire une vie affective?
Pourquoi dois je dépendre d'autrui, et que voulez vous dire par cela viendra de l'exterieur? Vous dites que je devrai saisir ma chance, est ce que c'est parce que c'est pluton qui me l'impose? Donc si j'ai bien compris a part Pluton qui m'apportera ce grand changement, aucun autre transit tel Uranus qui est passe a 15° de mon MC, carre a ma venus et a mon soleil en capricorne en M6 n'interviendra pas dans ce changement?
Est ce qu'il faudra par ailleurs attendre 2018 pour ce grand changement, est ce qu'on peut ressentir les effets de Pluton 6 mois ou 1 an avant? Ou dois je attendre la conjonction exacte de Pluton sur ma venus natale?
Pourriez vous m'apporter davantage d'éclairage afin de mieux comprendre l'analyse que vous m'avez effectue?
En attendant de vous lire, je vous souhaite une très bonne soirée...
Bien a vous
Palomita
Admin
Admin

MessageSujet: Re: devenir sentimental   Ven 19 Juin - 16:14

Bonjour Palomita,

Il va me falloir du temps pour répondre à votre bonne dizaine de questions... affraid

Tout d abord sachez que l astrologie universelle ne fonctionne pas comme l astrologie traditionnelle et qu elle ne tient pas compte des signes et des maisons. Il n y a pas de comparaison à faire par rapport à votre façon d interpréter le thème, vu que vous semblez être une connaisseuse.

Lorsque je dis "travailler sur l union", je fais allusion à un travail psychologique ou à une prise de conscience à opérer dans votre façon de voir la vie intime , le foyer, la famille.... En rapport avec le vécu.

Je vois comment je peux vous répondre pour le reste des questions, en sachant que je ne peux pas développer une analyse.

Bonne soirée.

Patricia sunny sunny
palomita
Invité

MessageSujet: devenir sentimental   Ven 19 Juin - 18:31

Merci Patricia et je m'excuse de vous prendre de votre temps, j'aimerai comprendre davantage votre interpretation, j'aimerai savoir aussi ce que peut traduire l'astrologie universelle dans un thème natal, est ce qu'on peut déceler et interpreter les evenements les plus importants d'un thème natal?
Je vous souhaite de passer un très bon week end chaleureux et ensoleillé
A très vite...
Palomita

Admin
Admin

MessageSujet: Re: devenir sentimental   Dim 21 Juin - 15:21

En astrologie universelle le thème natal représente une somme de potentialités dont nous disposons pour toute notre vie. Ces potentialités sont les bagages avec lesquels nous arrivons à notre naissance. Ils sont chargés d outils, de mémoires et d héritages divers, etc....

Nous possédons donc des forces que nous devons développer et des faiblesses que nous devons éviter d'alimenter. Les unes et les autres s'activeront suivant un contexte spécifique, ou les situations que nous allons rencontrer à un moment donné de notre existence, mais pas forcément tout le temps Exclamation

En général nous tournons plus facilement dans nos difficultés et nos problèmes, ces derniers vont nous demander des efforts alors que nous ne sommes pas forcément conscients de nos forces et capacités.

Nous analysons le thème comme nous pouvons étudier la météo, c est à dire voir s il y a des orages à venir et quand arriveront-ils afin de nous mettre à l abri ou nous prémunir. De même, nous pourrons profiter des périodes de beau temps annoncées pour installer des projets, ou être plus sereins dans la situation en cours. Etc...

Voilà comment je peux vous résumer ma façon de travailler, pour faire court Laughing

Patricia sunny sunny

palomita
Invité

MessageSujet: devenir sentimental   Lun 22 Juin - 19:11

Bonsoir Patricia!
Je suis part, nue sur le firym afin de voir si vous avuez répondu a mes questions que j'ai poste le vendredi 18 Juin, concernant l'analyse faite pour moi sur mon devenir sentimentale dont il était question de Pluton passant sur ma venus natale, il y'a encore pour moi quelques interrogations en suspens, afin que j'assimile mieux ce dont vous m'avez dévoile lors de votre petite analyse
Est ce un oubli de votre part, ou bien n'avez vous pas eu le temps d'y répondre?
Je vous souhaite une très belle soirée
Cordialement
Palomita
Admin
Admin

MessageSujet: Re: devenir sentimental   Mar 23 Juin - 18:44

Patience, patience s v p, c'est du gratuit Very Happy

Patricia sunny sunny
Admin
Admin

MessageSujet: Re: devenir sentimental   Mer 24 Juin - 14:12

Actuellement PLUTON est en tension à vos aspirations et à vos bases de vie, donc il vous est difficile de changer les choses en ce moment.

Et URANUS qui pourrait annoncer un changement ou une réorientation dans la destinée est en tensions à VENUS, SOLEIL et MERCURE ce qui incite  à penser que des rencontres possibles, de l’agréabilité ou les objectifs de vie ne  seront pas facilités ou demanderont une adaptation.

Bien sûr PLUTON va venir transformer votre VENUS et remettre en question votre affectif ou votre façon de le vivre. Mais il n’est pas le seul acteur de cette pièce. Tant qu’URANUS sera en aspects difficiles avec VENUS, SOLEIL et MERCURE notamment en 2017, les opportunités de tisser des liens seront contrariées, à mon avis. Et ceci jusqu’au second passage de PLUTON sur VENUS en maximum d’intensité en 2018.

Il y aura ensuite les aspects d’URANUS aux carrés de vos ascendant et descendant, c’est-à-dire qu’un changement concernant votre environnement personnel et votre secteur relationnel extérieur sera difficile à opérer ou pourra vous déstabiliser.

C’est pour cette raison que je parlais de chance à saisir, de conscience à faire lors de ces transits et d’un travail possible à effectuer sur votre façon de concevoir  la vie à deux (peut être Question  ).

Bien sûr ces aspects peuvent s’engouffrer dans une autre situation,présente à cette époque-là de votre vie, qu’il s’agisse d’une situation professionnelle, sociale, ou familiale. Il faut toujours recoller les aspects avec les situations en cours. Et pour l'instant nous ne savons pas dans quel contexte vous serez en 2017/2018.

Il peut s agir de situations  auxquelles vous ne vous attendez pas du tout, ou qui ne sont pas vraiment dans votre conception des choses actuellement, il faudra vous adapter à ce changement ou à cette opportunité.

Ce n'est pas facile étant célibataire depuis longtemps avec des habitudes qui sont installées de changer son quotidien, il faut bien l'avouer. Alors, sans doute un choix à faire ou changement de lieu de vie  cheers

Bien  à vous.
Patricia  sunny  sunny
Palomita
Invité

MessageSujet: devenir professionnel   Mer 24 Juin - 17:09

Rebonjour Patricia!
Tout d'abord, merci d'avoir répondu a ma demande, je suis désolé d'avoir été aussi pressante, mais j'avais besoin d'avantage d'éclairage.
j'ai relu avec beaucoup d'attention votre résume, et j'en conclu donc que toutes sortes de changements, aussi bien domaine affectif, professionnel, vie sociale.... n'arriver ont pas avant 2018, est ce exact?
puisque les 2 planètes lourdes( uranus) est en tension ( carre) a ma venus, soleil et mercure, mais alors uranus qui sera ensuite carre a mon ascendant et descendant, vous dites qu'un changement concernant mon secteur relationnel sera difficile a operer et que la, j'aurai une chance a saisir, je n'ai pas bien saisie? Est ce a cette période de tension que pourra avoir lieu cette rencontre sentimentale, quand je m' y attendrai le
Donc je ne dois rien attendre pour 2016, si j'ai bien analyser votre compte rendu, qu'en dites vous?
Merci encore et désolé de vous ennuyer avec toutes mes questions, merci pour votre professionnalisme et votre aide qui est si précieuse....
Bien vous....
Très bonne soirée
Palomita
Admin
Admin

MessageSujet: Re: devenir sentimental   Jeu 25 Juin - 19:50

En résumé, il y a un gros changement à venir, possible qu'il s'agisse de celui que vous souhaitez depuis toujours, mais que vous redoutez aussi, possible qu'il y ait une véritable passion, un attachement fort ou un amour fatal puisque c'est un transit plutonien, en sachant que dans le principe de PLUTON, il y a toujours un aspect de crise pour transformer.

Vivant seule, vous pouvez être en grande demande affective, ce qui est légitime. Il est important de ne pas vous engouffrer pour cette raison dans n'importe quelle situation, ce qui viendrait vous mettre en difficultés par la suite, n'est-ce pas ?

Et, êtes-vous prête à remettre toutes vos habitudes en question ?

Pour le reste de vos demandes, on n'est pas dans de la voyance pour savoir ce qui va réellement se passer : il peut s'agir de plusieurs possibilités en fonction du contexte dans lequel cette nouvelle situation arrivera. Si vous rencontrez quelqu'un qui habite à l'autre bout de la france par exemple, il est possible qu'il vous faille  prendre une décision pour un changement de lieu de vie afin de suivre cet homme. Y avez-vous pensé ? Quitteriez-vous votre emploi, votre logement, etc....

Il s'agit du transit de PLUTON, l'homme peut s'avérer exigeant, intransigeant, avec un fort pouvoir sur vous, etc.... tout cela peut sembler possible.

Cependant, je ne sais pas quel sera le véritable contexte de votre rencontre, vous comprenez ? Tout ce que je sais, c'est qu'une rencontre risque  de vous poser des questions et des difficultés pour aborder un changement. Le problème sera t'il le changement à opérer, ou l'homme en lui-même ? Car le secteur relationnel extérieur sera chamboulé à partir de 2016.

Il est donc possible que ce changement vous apporte une déstabilisation et pas forcément une harmonie véritable... C'est pourquoi, il faut attendre de voir ce que la vie vous propose au moment où elle le fait, pour vous donner la bonne orientation et les bons conseils.
Lorsqu'on construit une nouvelle vie, on aspire à l'harmonie, n'est-ce pas ? Il y a des aspects rouges, donc ils viendront dire quelque chose :des efforts à faire, des contrariétés, des difficultés d'adaptation, etc....

C'est comme cela que je conçois l'astrologie universelle. Je ne peux pas aller plus loin dans mes explications, sur une réponse gratuite au sujet des aspects que vous allez avoir.  

Bonne soirée.
Patricia  sunny  sunny
annaflore
Invité

MessageSujet: devenir sentimental   Dim 28 Juin - 18:46

Bonsoir Patricia!
Comment allez vous? Avez vous passe un bon week end? Je reviens de nouveau vers vous, concernant votre précédent message, et pour répondre a vos interrogations, oui, bien sur que je suivrai l'homme que je rencontrerai un jour pour construire avec lui une vie, quitter mon lieu de vie, pas le travail, car je n'en ai pas, après tout, je n'aurai rien a détruire mais au contraire a construire, en faisant attention de ne pas m'engoufrer dans n'importe quelle situation, comme vous le dites, maintenant je souhaiterais savoir pourquoi vous dites qu'une rencontre risquerait de me poser des questions et des difficultés pour aborder un changement, je ne comprends pas très bien! Et cela pourrait venir de l'homme en lui même, pourquoi?
De même que cette rencontre d'après vous pourrait me déstabiliser au lieu de m'apporter une harmonie, la aussi pourquoi? Vous voyez des aspects rouges, donc d'après ce que j'ai compris, ce ne sera pas si évident que cela au début, n'est ce pas? Vous me parlez de secteur relationnel extérieur, et que tout viendra d'autrui, la aussi pourriez vous m'eclairer?
Voilà, il y'aurait encore des choses a dire, mais c'est beaucoup ce que je vous demande et je dois vous remercier pour le temps que vous passez a répondre a toutes les interrogations des internautes, vous faites déjà beaucoup, bravo...
Pour finir, vous me dites qu'avec pluton ce sera une sorte de fatalité, croyez vous que cela peut être une providence?, un gene événementiel que seul la personne qui le possède le porte en lui depuis sa naissance?
Se serait bien pour clore ce chapitre de oluton d'avoir votre avis en tant que professionnelle
D'ici la, hé vous souhaite une très bonne soirée
Au plaisir de vous relire....
Annaflore
Admin
Admin

MessageSujet: Re: devenir sentimental   Dim 28 Juin - 23:49

maintenant je souhaiterais savoir pourquoi vous dites qu'une rencontre risquerait de me poser des questions et des difficultés pour aborder un changement, je ne comprends pas très bien! Et cela pourrait venir de l'homme en lui même, pourquoi?

Parce qu'il s'agit du transit de pluton, comme je vous l'ai déjà expliqué, et que Pluton dans son principe transporte un indice de crise et qu'au cours de la même période , Uranus va venir faire des carrés, donc quelque chose qui ne sera pas facile à appréhender.

De même que cette rencontre d'après vous pourrait me déstabiliser au lieu de m'apporter une harmonie, la aussi pourquoi? Parce qu'Uranus fait des carrés à Venus, SOleil, Mercure, puis plus tard à l'ascendant et au descendant. Les carrés ne sont pas des fluidités mais des tensions, donc ils ne révèlent pas la sérénité et l'harmonie.

Vous voyez des aspects rouges, donc d'après ce que j'ai compris, ce ne sera pas si évident que cela au début, n'est ce pas?

Vous me parlez de secteur relationnel extérieur, et que tout viendra d'autrui, la aussi pourriez vous m'éclairer? Pluton est à l'ouest sur Venus dans le secteur d'autrui :  c est une situation dont vous allez être dépendante, ou que vous allez subir. subir voulant dire que ce n est pas votre décision personnelle, mais une réaction à quelque chose qui vient de l'extérieur et qui n'est pas à votre initiative.

Je ne pense pas qu'avec Pluton cela puisse être une providence, vous avez d ailleurs une opposition natale Lune pluton qui parle de ce gêne événementiel, soit d'une possibilité au cours de votre vie de remettre en question votre vie intime ou votre quotidien et votre lieu de vie ou bien soit une forme de fatalité sur votre vie intime et sur la notion de foyer et de construction d une famille ; Pluton est plutôt un facteur karmique, un principe de destruction/reconstruction par une forme de crise, puisqu'il s'agit d'une remise en question.  

Oui, il s'agit donc d'un gêne événementiel que vous portez en vous depuis votre naissance... Cependant il ne viendra s'activer positivement  que si un contexte extérieur lui est propice.

Cordialement.
Patricia  sunny  sunny
annaflore
Invité

MessageSujet: devenir sentimental   Lun 29 Juin - 14:57

Bien, je crois qu'avec toutes ces explications fournies,il ne me reste plus qu'a attendre que les effets de pluton et Uranus se manifestent a moi, puisque vous dites que celui qui possède pluton dans son thème possède également un gene événementiel, que l'on porte depuis notre naissance, j'espere maintenant qu'il viendra s'activer positivement afin d'éviter les gros dégâts que produit pluton durant son passage, s'il est mal aspecte, dans mon thème natal mes planètes personnelles venus, soleil et mercure sont bien aspectees,il n'y à pas de tension, donc pluton en passant sur elles devraient il declancher des effets positifs?
Qu'entendez vous par " il ne viendra s'activer positivement que si un contexte extérieur lui est propice?
Je vous tiendrai donc informe de ma situation personnelle des lors que je ressentirai les premiers signes de pluton ou d'uranus sur mes planètes en natal
A bientôt sur le forum....
Très bel après midi
Annaflore
Admin
Admin

MessageSujet: Re: devenir sentimental   Mar 30 Juin - 14:32

puisque vous dites que celui qui possède pluton dans son thème possède également un gene événementiel, que l'on porte depuis notre naissance,

Tout le monde a PLUTON dans son thème, il n'est pas le seul facteur de gêne évènementiel, toutes les planètes le sont. Il est vrai qu'on lui accorde souvent plus d'importance, car il est facteur de grande remise en question, de crise, et de changement radical.

dans mon thème natal mes planètes personnelles venus, soleil et mercure sont bien aspectees,il n'y à pas de tension, donc pluton en passant sur elles devraient il declancher des effets positifs?

C'est heureux que cet amas de planètes soit bien aspecté au natal, mais c'est PLUTON qui transite et c'est lui qui transporte avec lui son gêne natal, donc son opposition à la LUNE, dont il sera question lors de son passage sur ces trois planètes.

Qu'entendez vous par " il ne viendra s'activer positivement que si un contexte extérieur lui est propice?
Il va activer le gêne qu'il porte par ses aspects dans le natal, et notamment son opposition à la LUNE qui est soit une confrontation, soit un choix à faire. Comme vous avez votre libre arbitre, vous allez réagir émotionnellement à ce changement, suivant son contexte réel que nous ne connaissons pas encore et la situation qui se présentera à vous. Il vous appartient de vous remettre en question positivement en fonction de ce qui va arriver en face de vous, pour transformer positivement, et d'apprendre la leçon que PLUTON vient vous donner.

Bonne continuation et belle journée.
Patricia sunny sunny
annaflore
Invité

MessageSujet: devenir sentimental   Mer 1 Juil - 8:34

Je vous souhaite également une bonne continuation, un très bel été, et surtout ne travaillez pas trop, bon courage avec cette canicule.
Au plaisir de vous lire....
Bon vent a vous..
Annaflore
Admin
Admin

MessageSujet: Re: devenir sentimental   Mer 1 Juil - 21:30

Bon été à vous aussi.

Personnellement, je vis aux Antilles, alors c est l'ete tous les jours et la canicule tous les jours cheers sunny

Patricia sunny sunny

devenir sentimental
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1