patricia aubert


forum public de consultations
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vente bien immobilier et relation sentimentale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rizou
Invité



MessageSujet: Vente bien immobilier et relation sentimentale   Jeu 25 Juin - 7:26

Bonjour,
Je reviens vers vous (j'ai égaré mon mot de passe, désolé). J'ai acheté une maison avec mon ex compagnon. Suite à notre séparation, celle-ci est en vente, je souhaite savoir si elle sera bientôt vendue car j'ai des difficultés financière. De plus, j'aimerai savoir si je vais rencontrer quelqu'un. Je suis née le 16/08/1977 à Metz en Moselle.
Merci beaucoup
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Rizou



Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Vente bien immobilier et relation sentimentale   Jeu 25 Juin - 7:34

Petite erreur de frappe, je suis née le 16/09/1977 à 18h15
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1319
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Re: Vente bien immobilier et relation sentimentale   Jeu 25 Juin - 19:13

Bonjour Rizou,

La décennie de votre trentaine (28/30 à 38/40 ans)  est teintée d’un changement plutôt positif pour vous, en lien avec un lieu de vie ou à votre vie intime. De même qu’elle peut avoir un lien possible  avec une opportunité ou une rencontre.  Cette séparation que vous avez faite semble plutôt bénéfique pour vous. Comme cette décennie n'est pas encore terminée, il y a donc de l'espoir  cheers

Actuellement SATURNE principe de temps et de délai se trouve dans le secteur de votre destinée, il est possible qu’il ait participé à la clôture d’un pan de votre vie.  Cependant il ralentit les choses, il va vous demander patience et réflexion, et de revenir à l’essentiel, de vous recentrer et vous organiser. Il peut aussi limiter ou restreindre les choses matérielles par exemple.

PLUTON principe de remise en question au carré de lui-même indique plutôt une crise pour transformer, mais il va s’éloigner un peu, et c’est plutôt psychologique.

Début juillet JUPITER principe d’organisation  passe sur votre VENUS, il vient remettre de l’ordre dans votre vie affective et il est possible que vous trouviez des accords, des facilités même matérielles à ce moment-là, ou que vous fassiez une rencontre. Les facilités pourraient venir d’autrui, à savoir si c’est la vente d’une maison en communauté avec votre ex-conjoint, venir de son côté à lui ( ?)
Donc essayez de revoir avec les agences, et repasser des annonces, peut-être de baisser un peu le prix il peut y avoir une opportunité de vendre en juillet.

NEPTUNE principe de troubles, déstabilise votre destinée et vos bases de vie. Attention donc à ne pas trop idéaliser si une rencontre se présentait, car vous pourriez retomber sur le même problème. Observez si ce qui vient à vous est conforme à vos idées personnelles et à vos conceptions de la vie.  Suivez votre petite voix intérieure plutôt que de remettre vos décisions ou jugements dans les mains d’autrui.

Il y a quelques tensions à traverser à partir de l’automne jusqu’en février 2016. Donc si vous avez des décisions importantes à prendre attendez que votre ciel soit meilleur et que les nuages soient passés, les choses devraient alors pouvoir se concrétiser pour vous par la suite.

Bon courage.

Patricia  sunny  sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vente bien immobilier et relation sentimentale   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente bien immobilier et relation sentimentale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente]Warhammer Battle - Guerriers du Chaos (de tout)
» Vente, un peu de tous, SDA
» [vente] fig du bien (elfe hobbit arnor, gondor et mal
» [Achat/Vente/Échange] Diverses figurines du Bien/Mal
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: