patricia aubert


forum public de consultations
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 nouvelle vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mamoune
Invité



MessageSujet: nouvelle vie ?   Mar 18 Aoû - 8:23

bonjour patricia,
je ne vous ai pas contactée depuis longtemps - je suis née le 03.09.58 à lons le saunier à 16h30 et j'ai rencontré un monsieur il y a quelques mois né à besançon le 14.04.68 à 22h00 - il y a une réelle alchimie entre nous mais j'ai peur de me tromper et j'ai du mal à refaire confiance - que pensez-vous de cette relation ? merci
bien amicalement
mamoune
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1319
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Re: nouvelle vie ?   Mar 18 Aoû - 18:49

Bonjour mamoune. Avez vous changé de pseudo ?

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
mamoune
Invité



MessageSujet: pseudo   Mar 18 Aoû - 20:46

oui, je n'y arrivais pas avec l'autre
mamoune
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1319
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Re: nouvelle vie ?   Mer 19 Aoû - 13:04

Voulez vous me donner l'autre afin que je me remémore le fil de votre histoire. Cela me permettra un gain de temps au lieu de repartir à zéro.
Merci de votre compréhension.

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
mamoune
Invité



MessageSujet: pseudo   Mer 19 Aoû - 16:47

c'était moalex
merci
mamoune
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1319
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Re: nouvelle vie ?   Jeu 20 Aoû - 9:55

Merci Mamoune. En effet je me rapelle.

Je vous réponds des que possible.
Belle journée.

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Admin
Admin
avatar

Messages : 1319
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Re: nouvelle vie ?   Ven 21 Aoû - 15:25

Rebonjour Mamoune,

Vous êtes dans une ambiance globale de remise en question de votre environnement personnel, donc il est normal avec ce passage de PLUTON dans ce secteur important de votre vie de vous sentir bousculée et d'avoir quelques angoisses. Car le principe de PLUTON est un peu comme un tsunami qui emporte tout et qui vous demande de reconstruire autrement mais avec conscience de ce qui se passe autour de vous.


Actuellement JUPITER amplifie votre champ social, il a remis de l'ordre dans vos liens et relations, il peut apporter un renouveau heureux, et va passer en septembre sur votre SOLEIL, pour officialiser quelque chose ou remettre de l’ordre dans vos buts ou dans vos sentiments. C'est le principe de protection, de chance, de confiance et  d'ouverture qui passe sur votre SOLEIL (objectif, amour, etc...) et il traverse ce secteur de vie tous les douze ans seulement. De même qu'il peut agir au plan social, pour lequel je n'ai pas les informations nécessaires pour être vraiment objective.

Il est clair qu'avec NEPTUNE principe de trouble à l'opposition de votre SOLEIL (but, aspiration, amour), et ce pour deux bonnes années, il y a un risque de perturbation, de flottement, d'idéalisation et de difficulté à faire confiance. Ce sont vos pensées qui viennent confronter vos sentiments et s'y opposent. En positif, il s’agit de trouver un équilibre entre mental et cœur.  C’est ce que vous décrivez, il me semble  Basketball

Il ne faut pas oublier que les planètes proposent l’énergie, et vous en disposez : c’est vous qui faites ou qui créez votre vie et non elles. Leur observation est comme une météo à prendre en compte.

Globalement, votre thème est plutôt fluide, en ce moment et pour les mois à venir, la météo est donc bonne  cheers  cheers .

Il y a néanmoins, plus ponctuellement, un carré de SATURNE au SOLEIL à passer en fin d’année puis au cours de l’année prochaine :  il peut correspondre aussi à d’autres situations de votre vie, comme l’approche de votre retraite, des moments de doute, d’efforts, de fatigue ou de limitation dans les buts, un recentrage obligatoire,  quelques contraintes, des difficultés pour lâcher des situations ou des choses et pour revenir  à l'essentiel, ou bien une difficulté à réfléchir et faire preuve de raison,  etc….

Cependant il y a également une forme de stabilité relationnelle qui peut s'installer dans la durée avec le trigone de SATURNE à MERCURE VENUS ;

La question principale à laquelle vous devez réfléchir et apporter une réponse est la suivante :
Lorsqu'on approche de la soixantaine et lorsque les habitudes de vie sont installées et sont à peu près stables et harmonieuses, êtes-vous prête à faire des concessions, à chambouler toute votre vie et à refaire une vie à deux, sans  connaitre suffisamment votre partenaire à l'instant où vous m'interrogez  pour pouvoir être sure que "le jeu en vaille la chandelle" ? Car c'est dans les détails de la vie quotidienne que naissent les conflits et les difficultés. On est bien d'accord, n'est-ce pas ? Razz  Razz

N'est-il pas préférable pour l'instant d’être en relation mais chacun chez soi, avec le plaisir de se retrouver pour partager de bons moments et voir où cela vous mène dans le moyen ou plus long terme. Et dans ce cas tout ira bien !

Il est important d’être réaliste Mamoune,  et de regarder les choses en face avec raison et  patience et de prendre votre temps, sans vous leurrer ou idéaliser le futur, ce qui peut être l’ambiance de cette opposition NEPTUNE SOLEIL.

Bonne continuation....
Patricia  sunny  sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
mamoune
Invité



MessageSujet: Re: nouvelle vie ?   Ven 21 Aoû - 16:52

merci à vous
mamoune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: nouvelle vie ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle vie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: