patricia aubert

forum public de consultations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrer

Que lui réservent les astres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Francis-Henry
Invité

MessageSujet: Que lui réservent les astres ?   Ven 2 Oct - 14:28

Re-bonjour Patricia,

Aujourd’hui mon épouse fête ses 60 automnes ! Elle se demande comment les temps à venir vont se dérouler pour elle alors qu'elle ne souffre d’aucun problème majeur. Pourriez-vous regarder son ciel et lui donner quelques indications quant aux transits du moment. Bonne continuation. Francis-Henry

P.S. : elle est née le 02 10 1955 à 00h15 (État civil)
sous le ciel de Condé sur l’Escaut (France-59)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Que lui réservent les astres ?   Ven 2 Oct - 16:41

Bonjour Francis.
Quelle est sa situation actuelle ? Travaille t elle encore, a t elle des projets, des hobbies, des envies....

Sinon, je pense que ma réponse va être très générale.

Patricia sunny sunny
http://patricia-aubert.com
F-H
Invité

MessageSujet: Suite son A... venir ?   Ven 9 Oct - 8:57

Merci Patricia de prendre en compte ma demande.

Elisa ne travaille plus de longue date (1989)... elle n'a guère de hobbies sauf la télé, quelques films mais aucun goût prononcé pour d'autres activités. Pas vraiment d'amis (es), des relations de voisinage, pas d'envie particulière sauf éventuellement voyager. Ces soucis tournent comme beaucoup à l'heure actuelle sur son devenir matériel (pension qui stagne voire régresse vue les augmentations en tous genres). Elle est parfois préoccupée par sa santé (fin d'année 2014) car elle a les intestins fragiles (surtout le gros) hospitalisation suite diverticulite et donc surveillance alimentaire obligatoire (peur d'une récidive!).

Voilà ce qui brosse (petitement) l'état actuel de son existence.
Merci encore de vous pencher sur son avenir.
Bien à vous. Francis-Henry
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Que lui réservent les astres ?   Sam 10 Oct - 16:52

La soixantaine semble neutre, cependant il y a le carré large SATURNE JUPITER qui donne cette ambiance de difficultés concernant « la descendance », et l’harmonie en général ou la protection, la chance.

Elle se demande comment les temps à venir vont se dérouler pour elle alors qu'elle ne souffre d’aucun problème majeur.

Je ne peux pas développer une analyse, ne connaissant pas son ressenti personnel, et n’ayant aucun projet ou questionnement  auquel je puisse répondre concrètement.

Il est difficile pour moi, Francis-Henry de vous satisfaire. Pourquoi  ne prend-elle pas la peine d’interroger pour elle-même  et de venir discuter sur le forum ?

C’est PLUTON qui va donner l’ambiance des prochaines années en traversant son secteur relationnel extérieur, avec son principe de crise ou de destruction/reconstruction, de remise en question à faire. A quoi peut-il correspondre dans vos projets personnels ? car il peut y avoir un changement d’environnement au bout du compte.

PLUTON va faire prochainement un carré à VENUS, donc sans doute une difficulté pour elle de trouver des passions dans sa vie et quelque chose « d’équilibrant » ou bien une crise dans l'affectif  Question C'est une situation ou une ambiance qu'elle subira, car cela vient de l'extérieur et non d'elle-même.

En tout cas, c est l indice qu elle aura du mal à se trouver une vraie passion, et à aller vers ses attirances personnelles.

Patricia  sunny  sunny
http://patricia-aubert.com
pacharlot

MessageSujet: Re: Que lui réservent les astres ?   Mar 5 Jan - 12:37

Merci beaucoup Francis Henry !
Une belle année à vous également je crois que nous avons tous besoin Smile !

Bien à vous

Corinne

Que lui réservent les astres ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1