patricia aubert
patricia aubert
patricia aubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum public de consultations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Chgment de vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josette2




Messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2013

Chgment de vie Empty
MessageSujet: Chgment de vie   Chgment de vie EmptyVen 2 Oct - 22:25

Bonsoir Patricia,

J'aimerai avoir votre point de vue sur le theme ci-dessous.
Cet homme aimerait changer de vie.
Je doute qu'il le puisse, et vous qu'en pensez-vous ?

si vous avez besoin d'éléments complémentaires, faites le moi savoir.
Bonne soirée


Dernière édition par Josette2 le Sam 3 Oct - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Chgment de vie Empty
MessageSujet: Re: Chgment de vie   Chgment de vie EmptySam 3 Oct - 1:26

Bonjour Josette,

Oui j ai besoin des coordonnées de naissance, de la personne en question.


De plus de quel secteur de vie voudrait il changer ? S agit il de sa vie professionnelle, personnelle, familiale, etc....

Il est important pour être juste en astrologie d avoir un maximum d informations sur la situation de la personne.

Êtes vous d accord ?
Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Josette2




Messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2013

Chgment de vie Empty
MessageSujet: Re: Chgment de vie   Chgment de vie EmptySam 3 Oct - 17:34

Bonsoir Patricia,

Cette personne souhaite donner un nouvel élan à sa vie en exerçant sa profession en France.
Il a plusieurs attaches en France, professionnelles, et amicales.
Je pense que le poids des traditions et familial l'empêchera de venir.
11-04-1966 Ludhiana india 01H15


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Chgment de vie Empty
MessageSujet: Re: Chgment de vie   Chgment de vie EmptyDim 4 Oct - 14:14

Il arrive dans la période d’âge de sa cinquantaine qui possède une tension, donc cette période d’âge peut être désordonnée,  limitée ou connaitra des contraintes, des obstacles notamment en rapport du mouvement, de la communication ou des liens. (difficultés dans une rupture d’environnement ou de liens). C'est à dire qu'il peut y avoir une forme de crise vécue pendant cette décennie en rapport d'une rupture de son environnement.

Cependant, il y a une issue favorable en lien à son « faire »,  à une activité, à une décision ou un choix. On pourrait dire que ce serait sa force s’il l’exploitait, il pourrait parvenir à ses fins !

Au niveau des aspects, avec PLUTON principe de transformation (mort/renaissance – destruction/reconstruction) actuellement, il va y avoir un changement radical dans son environnement personnel.

Cependant le principe de PLUTON est toujours  une forme de crise possible, mais une crise n'est pas forcément négative. Transformer complètement sa vie et son environnement n'est jamais simple à mettre en place matériellement, ni à vivre émotionnellement  Suspect

URANUS principe de libération, bouleversement, opportunité arrive sur son SOLEIL (but et objectif) et JUPITER va transformer la conjonction natale URANUS PLUTON.

Je dirai donc qu’entre avril et  juillet 2016 (fin juin ou début juillet notamment), il y aurait toutes les conditions favorables à un changement de vie, un bouleversement dans ses buts de vie, en rapport à l’étranger, puisque JUPITER est bien aspecté par URANUS, et MARS vient aspecter NEPTUNE pour la concrétisation d’un rêve ou d’un idéal, ….

Actuellement les conditions sont requises pour qu'il change radicalement de vie,  cheers cela risque de prendre quelques mois.

Vous me direz…. Basketball
Patricia
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Josette2




Messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2013

Chgment de vie Empty
MessageSujet: Re: Chgment de vie   Chgment de vie EmptyDim 4 Oct - 15:56

Bonjour Patricia,
Merci beaucoup
C'est en effet quelqu'un de très patient, qui construit methodiquement ses projets et ses activités.
Par ses activités 2 professionnelles, il est amené à se déplacer, partir à l'etranger.
d'ailleurs, cette année différentes raisons l'ont amené à annuler ses déplacements : fracture de la jambe, probleme paternel, probleme enfants etc ...
Cette année à partir d'avril, la communication a commencé à etre difficile, interrompue
Son objectif de vie est de venir développer ses activités professionnelles à l'etranger
Je pensais que la structure familiale (en taureau avec NN) l’empêcherai de lui permettre de conduire ses affaires à l'etranger.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Chgment de vie Empty
MessageSujet: Re: Chgment de vie   Chgment de vie EmptyDim 4 Oct - 16:40

Je ne m occupe pas des signes, ils ne correspondent plus aux constellations,  ni des points fictifs. (Parts, nœuds et lunes noires qui n existent pas)

J'observe seulement les planètes qui sont réelles  dans l'univers. Actuellement elles indiquent une transformation radicale à venir.

C'est en effet quelqu'un de très patient, qui construit methodiquement ses projets et ses activités. c est également cela son nœud nord taureau, ainsi que d aller vers le plaisir de la vie, la beauté, savoir profiter ou faire du profit ect... Je n y vois pas trop les attaches familiales, c est plus la conjonction Mercure saturne qui en parle.

Patricia  sunny  sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Josette2




Messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2013

Chgment de vie Empty
MessageSujet: Re: Chgment de vie   Chgment de vie EmptyLun 5 Oct - 21:07

Merci PAtricia cheers

c'est étonnant que vous ne voyiez pas trop les attaches familiales, parce que Dieu sait que la-bas elles sont tres fortes. Il est vrai qu'il ne se sent pas satisfait et heureux dans cette vie actuelle
C'est sur quand il a qqch en tête, il ne lache pas
Je lui souhaite d'atteindre ses objectifs et buts
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Chgment de vie Empty
MessageSujet: Re: Chgment de vie   Chgment de vie EmptyMar 6 Oct - 1:00

c'est étonnant que vous ne voyiez pas trop les attaches familiales, parce que Dieu sait que la-bas elles sont tres fortes.
Je ne vois pas les attaches familiales Ds le NN Taureau, mais plutôt dans la conjonction mercure saturne, ce qui correspond aux liens avec les ancêtres, les ascendants, la tradition, etc....effectivement

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Josette2




Messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2013

Chgment de vie Empty
MessageSujet: Re: Chgment de vie   Chgment de vie EmptyMar 6 Oct - 17:54

cheers MERCI beaucoup Patricia pour vos précisions cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chgment de vie Empty
MessageSujet: Re: Chgment de vie   Chgment de vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chgment de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Sauter vers: