patricia aubert

forum public de consultations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrer

Projet professionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arago25
Invité

MessageSujet: Projet professionnel   Mar 27 Oct - 18:56

Bonjour Patricia. Je me permets de vous écrire car j'aimerais avoir votre avis sur mon avenir professionnel. Je suis en ce moment en train de monter une entreprise avec mon associé, dans le monde de la mode. Nous avons un défilé en Juillet prochain qui lancera cela.

Je suis née le 31 mars 1990, à 07h01 le matin.
Je sais que mon associé est lion ascendant vierge pour info.

Merci à vous,  je vous souhaite une bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arago25
Invité

MessageSujet: Re: Projet professionnel   Mar 27 Oct - 19:09

Et je suis née à Caen, en Normandie. J'ai oublié de préciser.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Projet professionnel   Ven 30 Oct - 11:46

Bonjour Arago,

Votre période d’age de la vingtaine (18/20 ans à 28/30 ans) est favorable à vos aspirations et peut indiquer un lien relationnel ou un environnement important.

Actuellement PLUTON principe de création est sur NEPTUNE (mode, concept, mental) ce qui est l’indice de la naissance d’un projet, d’idées de génie… NEPTUNE dans votre ascendant transforme votre secteur personnel en amenant des conceptions.

SATURNE principe du temps va entrer dans votre destinée, il amène le sérieux, l’organisation, la construction en rapport de vos buts et objectifs.

JUPITER principe d’ordre se trouve dans votre secteur professionnel et relationnel pour une expansion ou amplification.

On a cependant dans votre secteur plus privé, URANUS qui amène un changement relationnel, un bouleversement dans l’environnement ou dans les contrats, avec quelques contrariétés possibles.

Au printemps et plus précisément en avril, il y a quelques soucis à régler : NEPTUNE (trouble) est en tension à la LUNE donc des difficultés familiales, perturbations émotionnelles, soucis de santé ou matériels possibles. De plus SATURNE vient limiter ou contrarier votre plan concret, matériel ou vos environnements personnels privés et extérieurs.

Pour la période du défilé, ce serait pas mal au niveau professionnel, si ces contrariétés ne viennent pas le perturber. Voyez peut-être du côté personnel ce qui pourrait vous "limiter" ou être pesant ( ?)

Bon courage pour la suite votre projet.
Patricia sunny sunny
http://patricia-aubert.com
Arago25
Invité

MessageSujet: Re: Projet professionnel   Lun 2 Nov - 13:28

Merci Patricia pour votre analyse. A y réfléchir, je tends à penser que ma famille (de sang) peut me causer quelques troubles. Je me suis éloignée petit à petit au fil des années, et dernièrement lors de la mise en route de ce projet, je perçois déjà de la jalousie, de la véhémence.. Que se passera t-il lorsque nous serons à cet événement?

Ils ne supportent pas la vie qui s'y accompagne, et ils ont toujours cherché à me rabaisser...

Qu'en pensez vous? si vous avez des conseils sur l'attitude à suivre qui puisse me permettre de me protéger, je suis preneuse.

Douce journée à vous

Smile
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Projet professionnel   Jeu 5 Nov - 14:53

Un peu de patience, je reviens vers vous.

Patricia sunny sunny
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Projet professionnel   Ven 6 Nov - 19:57

Que se passera t-il lorsque nous serons à cet événement?

.
je ne comprends pas votre question, que voulez-vous dire ?

Il n'y a pas de souci majeur dans votre thème natal au sujet de la famille.
Les transits vont se mettre en tension, donc ils vont réactiver sans doute quelques problématiques.

C'est à vous de construire votre vie, comme vous l'entendez, sans vous soucier des autres.

Patricia sunny sunny

Projet professionnel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1