patricia aubert

forum public de consultations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrer

grossesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jean-marc
Invité

MessageSujet: grossesse    Jeu 17 Déc - 0:41

Bonsoir Patricia
Je me permets ,pour une collègue de ma fille qui a d’énorme difficulté à avoir un enfant
Début octobre a fait ‘’une fausse couche’’ ( 6 semaines) (cela fait ça 3éme)elle est suivi médicalement
Elle s’en remet doucement mais psychologiquement très affecté et se désespère d’être maman
Courant fin octobre 2016 jusque fin juillet 2017 Jupiter (les enfants, expansion) transit en trigone sa Lune natal (la famille,) ou les potentialités de naissance/conception sont favorables
Ancien élève de Michel
Auriez-vous l’amabilité si vous voulez bien d’y jeter un regard avec votre avis et conforté mais dire Arrow
En vous remerciant
Audrey née le 5 mai 1983 à 04h15 Evry (Essonne 91)
Cordialement
Jean-marc
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: grossesse    Jeu 17 Déc - 14:33

Bonjour Jean Marc,

Voilà vite fait un premier regard :

Déjà on voit dans le natal sa difficulté à avoir des enfants, SOLEIL carré LUNE, et JUPITER URANUS carré AS qui peut donner une opportunité mais aussi des « accidents» ou des choses imprévisibles et inopinées les concernant et la fausse couche en fait partie.

NEPTUNE actuellement transite l’Ascendant et depuis début octobre il active le carré natal à JUPITER URANUS, donc la perte du foetus. Dans un premier temps, il faut attendre qu’il s’éloigne de cet aspect.

D’autant qu’en ce moment SATURNE restreint aussi, car il est actuellement sur la conjonction JUPITER URANUS.

Jusqu’en septembre 2016 on a encore des tensions de NEPTUNE à JUPITER URANUS. Elles peuvent être encore actives, d'autant que SATURNE est toujours dans la destinée.

J’aurai dit JUPITER sur PLUTON sextile neptune, URANUS trigone NEPTUNE pour la surprise et l’inédit, et NEPTUNE en AS sextile SOLEIL. Et on est en 2017 ?

Est-ce que SATURNE sur NEPTUNE en novembre 2017 donne forme, et concrétise la conception ? je me méfie toujours un peu de son principe limitatif...

Je continue lorsque j'ai un peu plus de temps.
Qu'en penses-tu ?

A très vite.
Patricia  sunny  sunny
http://patricia-aubert.com
jean-marc
Invité

MessageSujet: grossesse    Ven 18 Déc - 0:19

Bonjour Patricia
Merci pour ta contribution à m’éclairer un peu
Infirmière en réanimation, marié
Cette jeune femme depuis 9 ans essaye par insémination, procréation in vitro mais en vain
Il n’y a que précédemment ici au mois d’aout ou elle s’est retrouvé enceinte sans traitement mais malheureusement cela n’est pas arrivé à terme
Je rejoints ta parfaite analyse
Déjà dans son TN lune sextile a Jupiter la LUNE représente le monde de la famille ,du foyer et au niveau physiologique l’Utérus ,système de reproduction féminin
Le sextile aspect harmonieux donc bien relier à JUPITER c’est le monde de l’expansion, des enfants, de la descendance
Connaissant un peu son parcours ,Le carré lune au soleil j’y voyais plutôt l’aspect de par son enfance marqué par le divorce de ses parents
Je me suis plutôt focalisé sur le transit de Jupiter (la descendance, enfants) sextile à sa lune natal (la famille)
la période que j’avais mentionné correspondra peut être durant cette période ou Jupiter sera aussi sextile a son MC (désir )en sphère côte Ouest, utilisation d’ un moyen , d’une aide extérieure (la médecine )
Et effectivement aussi Jupiter transit en conj son pluton natal qui j’espère pour elle l’aspect de conception /naissance 4éme trimestre 2017 se concrétisera
Jean-marc
Admin
Admin

MessageSujet: Re: grossesse    Ven 18 Déc - 1:57

Bonsoir jean marc,

Au natal, elle a Jupiter Uranus, donc un enfant par surprise ou un enfant par traitement.

Je parle de la tension natale soleil (créativité) à la lune (maternité, fécondité), donc difficulté d'associer ses deux fonctions en elle, hormis l'aspect "significateur" du divorce des parents bien sûr et la difficulté pour elle d'associer harmonieusement le féminin et le masculin, etc...

Le sextile de Jupiter à la lune pour moi n est pas suffisant pour une grossesse, (vu sa difficulté) s'il n'est pas appuyé par le transit d'une lourde significative de la conception ou de la création. Mais je souhaite que ce transit soit positif quand même pour elle, car je peux me tromper.

Comme elle n'a que 33 ans, Peut-être pourrait-elle attendre un peu et permettre à son corps de se reposer de tous ces traitements, car Neptune au carré de Jupiter Uranus peut indiquer un traitement inapproprié ou des troubles liés à un traitement médical. A moins que ce soit le psychologique  (Neptune) qui empêche  ???

Je maintiens ce que j ai dit plus haut pour 2017. Elle pourŕait même attendre 2018 où Jupiter passera sur cette fameuse conjonction Jupiter Uranus. Les conditions seraient plus propices à ce moment là.

Je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d année et une excellente année 2016 à toi et à ta famille.

Bonne continuation pour ce thème, et donne moi des nouvelles dès que tu en as.

Patricia sunny sunny
jean-marc
Invité

MessageSujet: grossesse   Ven 18 Déc - 9:26

Bonjour Patricia

Merci beaucoup pour cette investigation
Déjà d’analyser, une période propice (2017/2018) avec potentialité de se retrouver enceinte
C’est tout le bonheur que je lui souhaite avec aussi un dénouement heureux

Pas de soucis je ne m’enquerrai pas de donner des nouvelles bien qu’actuellement elle me fait une petite déprime.
Sachant qu’on aime avoir des retours… ou ne serait- ce qu’un merci
Qui n’est pas une réaction spontanée si j’en juge par mon expérience, de certaine personne

Également de très bonne fête de fin d’année santa ainsi qu’à ton entourage
Encore un grand merci

A bientôt

PS : Bon ! C’est décidé, je vais commander le nouveau livre study de Michel pour approfondir le coté évènementiel
Jean-Marc
Admin
Admin

MessageSujet: Re: grossesse    Ven 18 Déc - 18:19

bien qu’actuellement elle me fait une petite déprime.

NEPTUNE en As continue de perturber, et même psychologiquement, en tension à JUPITER il va désorganiser à différents niveaux.... il faut qu'elle soit patiente, et qu'elle accepte ce qui est là, pour l'instant.

A très bientôt.
Patricia sunny sunny
jean-marc
Invité

MessageSujet: grossesse   Jeu 29 Sep - 22:34

Bonjour Patricia
De petite nouvelle qui n’ont rien à voir avec la problématique de grossesse
Je viens d’apprendre par ma fille 
Un peu a la surprise générale Qu’elle vient de donner sa démission du milieu hospitalier  , pour reprendre en association /collaboration avec un ancien collègue ,un nouveau parcours professionnel  d’ infirmière libérale   ,elle va prendre son poste  courant début octobre 2016
Avec ses transits on y voit bien la marque de saturne en ZC de son MC conj a jupiter /uranus  (changement et nouvelle responsabilité) sextile a la lune (clientèle ),ensuite jupiter vers la fin du mois octobre sera trigone a la lune (notoriété, augmentation de clientèle)
Bien que j’avais indiqué précédemment  entre Courant fin octobre 2016 jusque fin juillet 2017 Jupiter (les enfants, expansion) transit en trigone sa Lune natal (la famille,) ou les potentialités de naissance/conception sont favorables comme quoi les potentialités d’événements sur un thème bien précis  sont parfois   à manipuler  avec réflexion et  prudence
Jean-marc
Admin
Admin

MessageSujet: Re: grossesse    Ven 30 Sep - 13:50

Bonjour Jean Marc,

Je suis en total accord avec toi quand tu dis : comme quoi les potentialités d’événements sur un thème bien précis  sont parfois   à manipuler  avec réflexion et  prudence. La personne est créatrice de sa vie, et à chaque transit de transformation, elle peut avoir plusieurs voies qui se présentent à elle. Un projet était indiqué : Le projet professionnel a été, dans ce cas,  privilégié par rapport au projet de bébé. 

L’astrologie ne nous assure en rien d’une certitude, puisque l’astrologue ne répond qu’en fonction des interrogations de la personne à un moment donné où elle se questionne sur un sujet précis. Si elle évolue et prend un autre chemin par la suite, notre réponse devra s’adapter et tenir compte des nouvelles informations, n'est-ce pas !

De toute façon, on est toujours dans la tension de NEPTUNE à JUPITER, donc pour la grossesse, on avait vu que cet aspect n’était pas top !

NEPTUNE peut indiquer ce qu'elle vit, l’éloignement et la dissolution de sa situation en tant qu'appartenant à un organisme (hopital). Cependant il est aussi plus ou moins en tension pendant les mois à venir avec URANUS, cela peut donc donner quelques troubles et difficultés concernant son indépendance ou ses moyens d’y parvenir, les moyens de se libérer de la situation actuelle. A voir !

Bon, ce n’est l’effet que de quelques mois, puisque NEPTUNE s’éloigne lentement.

SATURNE au MC indique en effet une prise de responsabilité, une gestion et une organisation solitaire. Cependant il ne faut pas oublier son principe de temps, de retard, de poids et de limitations possibles, qui peut se mêler à la situation.

La suite ne parait pas mauvaise pour elle, le métier d’infirmière est un de ceux dont nous aurons toujours besoin cheers .

Au plaisir ...
Patricia sunny sunny

Dernière édition par Admin le Jeu 13 Oct - 12:09, édité 2 fois
jean-marc
Invité

MessageSujet: Re: grossesse    Ven 30 Sep - 16:31

Merci Patricia
Effectivement des aspects  plutôt harmonieux s'annoncent favorable a sa nouvelle orientation prof
elle mûrissait ce projet en "secret " depuis environ 1 an
A l'avenir  je lui souhaite d’être enceinte
je vous ferai part des potentiels événements
Encore un grand merci
A bientôt

grossesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1