patricia aubert


forum public de consultations
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aide à l'interprétation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
claude1964



Messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2016

MessageSujet: Aide à l'interprétation   Mar 9 Fév - 16:57

Bonjour,
Je m'appelle Claude, né le 27/07/1964 à Lille(59) à 2h00 du matin. Je m’intéresse à l'astrologie depuis quelques années, et à lire nombre de forum et autre, je pense que l'A.U., est la plus réaliste. Les révolutions lunaires, solaires, les progressions et autres, c'est à mon sens, comme rentré dans un labyrinthe dont on ne trouvera pas la sortie. Il y a quelques années j'avais acheté le livre de M. D'Aoste, super.

Je n'ai pas un thème de "gagnant", jupiter carré MC, Neptune carré MC (donc les 2 opposés), on a vu mieux !!! Depuis fin 2012 je suis au chomage entrecoupé d'intérim vraiment pas terribles, puis chomage, puis CDD, et je boucle sans arrêt. Depuis quelques moi je ne trouve même plus d'intérim, de plus Saturne carré Pluton m'a "enlevé" quelqu'un de très cher (au jour prés du transit). Parallèlement à cela mon épouse (née le 10/06/1966 à Niort (79) à 15h20 reçoit Uranus conjoint Desc, Pluton carré Asc, Neptune conjoint lune, Neptune carré Mars, et Uranus sextile Soleil, c'est du lours, et je pense que je vais avoir du mal à "sauver les meubles".

Le fait que je ne trouve pas de travail, a beaucoup abimé l'ambiance de mon couple. De plus, notre situation financière est catastrophique pour chacun de nous. (Nous nous sommes connu à la commission de surendettement !!!), Mon épouse est vraiment devenue difficile à vivre, plus ma situation difficile à vivre; font qu'afin d'espérer trouver un travail, je suis parti à 250 kms de chez nous pour aller dans une région plus dynamique, et laisser un peu d'espace pour me mon épouse se "calme". A noter que même si elle est "volcanique", j'aime toujours mon épouse, elle, je pense aussi.

Ma question est ce que avec le Jupiter trigone Jupiter que j'ai actuellement, je peux espérer un emploi, même en intérim, j'ai eu deux entretiens fin de semaine, et j'attends une réponse, c'est dur d'attendre !!! Et est ce que si le travail va un peu mieux, je vais passer et aider mon épouse dans son cap difficile, ou est ce un peu perdu?

Merci d'avance



Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Re: Aide à l'interprétation   Mer 10 Fév - 13:10

Bonjour Claude

Je regarde votre thème dés ma prochaine disponibilité.

A très vite.
Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Admin
Admin
avatar

Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Re: Aide à l'interprétation   Mer 10 Fév - 17:32

Dans quelle branche d'activité travaillez-vous, ou quelle est votre spécialisation ou votre métier ?

j'attends cette précision.

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
claude1964



Messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2016

MessageSujet: Re: Aide à l'interprétation   Jeu 11 Fév - 13:00

Bonjour, à la base je suis comptable, et je recherche un poste dans ce domaine. Pendant quelques années, je fus à mon compte dans la sous traitance industrielle pour l'automobile et l’aéronautique; c'est d'ailleurs de cette période que je traîne de très gros soucis financiers. J'avais créé mon activité pendant le transit Neptune conjonction MC, et carré Jupiter, et carré Neptune !!! Vu mon thème, j'ai fait fort !!! Sinon, j'ai aussi un diplôme en mécanique automobile, j'ai toujours aimé refaire des véhicules anciens.

Bonne fin d’après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Re: Aide à l'interprétation   Jeu 11 Fév - 19:04

Bonjour Claude,

Puisque vous avez lu le livre de Michel d’Aoste, vous avez donc compris que l’univers est fait de lois qui s'appliquent à tous les règnes (minéral, végétal, animal, humain) bien que l'homme en général avec son mental sur-développé se sente souvent plus fort que ces lois et il n'en tient pas vraiment compte.

L’une d’entre elles est la loi du rythme : "…... toute chose à sa durée, tout évolue puis dégénère…"
Il y a dans toute chose et dans toute situation, un mouvement mesuré de va-et-vient :

- et toujours dans l’univers, il y a ce mouvement de création, croissance, déclin et disparition,
regardez la LUNE, comme elle croit, et lorsqu'elle est pleine, elle ne peut pas être plus grosse, elle ne peut que décroitre pour disparaitre. Elle revient cependant un à deux jours plus tard pour croitre à nouveau.
Notre vie n'est que flux et reflux : et toujours dans l’univers il y a des hauts et des bas,.......  [/b]

Ces lois sont importantes car très présentes dans nos vies.

Voilà pour cette petite aparté.

Votre conjonction LUNE SATURNE dominante n’est pas facile en effet pour la vie affective et matérielle et pour la stabilité, puisqu’elle est opposée à MERCURE, représentant des liens et du mouvement.

On a cependant au natal VENUS et MARS proches de votre ascendant, qui confèrent de la volonté, du courage et une certaine chance possible et concrète.

comme vous le remarquez, votre décennie de la cinquantaine fait un  carré au MC, donc des efforts à faire pour le matériel, ou des tensions possibles en rapport de vos aspirations ou de vos souhaits.

Actuellement il y a quelques aspects tendus dans le thème, mais comme vous avez ce petit capital chance au natal, il ne faut pas perdre espoir.

Il y aura moins de tensions vers fin février, où VENUS entre dans votre destinée et vient appuyer JUPITER pour donner un petit coup de pouce, par un contrat possible ;  il peut cependant y avoir encore quelques contraintes ou choix à faire, MARS carré MC/FC.

On n’est pas  vraiment dans le « vert » ! Donc, peut-être faudra t’il attendre encore un peu :  vers le 9/10 mai, il y a plus de fluidités, cependant les choses peuvent être encore un peu chaotiques jusqu’à l’été.

Il est néanmoins important pour vous de suivre cette voie du changement de lieu, car elle viendrait appuyer votre axe concret et matériel. Vous trouverez du travail Claude, c’est une histoire de quelques mois, continuez votre prospection.

Concernant le domaine affectif, on a quand même SATURNE principe de clôture ou de solitude qui traverse votre secteur relationnel, il n’est pas aidant pour renouer des liens, puisque c’est plutôt un principe de refroidissement que vous subissez en provenance d’autrui.

De plus NEPTUNE principe de trouble s’oppose à URANUS natal puis à PLUTON, c’est-à-dire qu’un éloignement provoque un changement, une crise ou une remise en question/transformation.

qu'en pensez-vous ?

Patricia  sunny  sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
claude1964



Messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2016

MessageSujet: Re: Aide à l'interprétation   Jeu 18 Fév - 14:36

Avec un peu de retard, je tiens à vous remercier. Mais j'ai un petit moral. Les Assedic m'ont perdu mon paiement, je dois m'ouvrir un compte bancaire, mais avec un plan Banque de France, pas évident, j'ai même pris un superbe " On ne veut pas de gens comme vous".

Ce qui m'attriste le plus, c'est le comportement de mon épouse que j'ai du mal à comprendre. Certes, financièrement c'était dur, elle avait des difficultés avec ces enfants, mais je l'aime toujours; et ce que j'ai du mal à comprendre, c'est qu'avant que l'on se marie, elle a été mariée à un escroc, qui lui a laissé 50000 € de dettes, qui n'a cessé de la tromper, qui n'a passé son temps qu'à lui mentir, tout cela pendant 28 ans, en 2010, elle a même du se sauver de sa maison qui était saisie par les huissiers !!! De plus, il n'a eu de cesse de nous pourrir la vie depuis que ma femme et moi nous sommes ensemble, il va jusqu'à se servir de ces enfants pour intervenir dans notre vie. Alors, que je l'aime et que j'ai toujours été carré, j'ai l'impression que je paye son expérience de vie avec son ex. A quoi peut correspondre un transit uranus sextile soleil, et en paralléle un jupiter carré soleil; ne serait ce pas la nouveauté affective qui s'oppose à l'ancienneté affective? Bref une rencontre empêché par le juridique actuel? moi, en l’occurrence?
Je vais essayer de faire le dos rond, et essayer de laisser passer l'orage.

A bientot, merci.
Revenir en haut Aller en bas
claude1964



Messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2016

MessageSujet: Re: Aide à l'interprétation   Jeu 18 Fév - 14:37

Avec un peu de retard, je tiens à vous remercier. Mais j'ai un petit moral. Les Assedic m'ont perdu mon paiement, je dois m'ouvrir un compte bancaire, mais avec un plan Banque de France, pas évident, j'ai même pris un superbe " On ne veut pas de gens comme vous".

Ce qui m'attriste le plus, c'est le comportement de mon épouse que j'ai du mal à comprendre. Certes, financièrement c'était dur, elle avait des difficultés avec ces enfants, mais je l'aime toujours; et ce que j'ai du mal à comprendre, c'est qu'avant que l'on se marie, elle a été mariée à un escroc, qui lui a laissé 50000 € de dettes, qui n'a cessé de la tromper, qui n'a passé son temps qu'à lui mentir, tout cela pendant 28 ans, en 2010, elle a même du se sauver de sa maison qui était saisie par les huissiers !!! De plus, il n'a eu de cesse de nous pourrir la vie depuis que ma femme et moi nous sommes ensemble, il va jusqu'à se servir de ces enfants pour intervenir dans notre vie. Alors, que je l'aime et que j'ai toujours été carré, j'ai l'impression que je paye son expérience de vie avec son ex.  A quoi peut correspondre un transit uranus sextile soleil, et en paralléle un jupiter carré soleil; ne serait ce pas la nouveauté affective qui s'oppose à l'ancienneté affective? Bref une rencontre empêché par le juridique actuel? moi, en l’occurrence?
Je vais essayer de faire le dos rond, et essayer de laisser passer l'orage.

A bientot, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Re: Aide à l'interprétation   Jeu 18 Fév - 15:55

URANUS sextile SOLEIL, va être une aide aux buts, si cela concerne le domaine professionnel cela peut être une opportunité ou une réorientation qui facilite les objectifs de vie.
S'il s'agit du domaine affectif, c’est une rencontre ou un bouleversement possible, quelque chose d’inattendu qui favorise le sentimental.

Cela n’empêche pas avec un carré de JUPITER SOLEIL simultanément d’avoir des problèmes financiers et matériels ou d’être en rupture relationnelle, par exemple.

Tout dépend dans quel secteur se trouvent les planètes : Est-ce que l'on est dans un secteur concret ou dans un secteur psychologique ; l'aspect est-il initié par la personne ou est-il subi ?  …. En fonction de ces positionnements, cela ne se lira pas de la même façon.

Si c’est uniquement psychologique, il peut s’agir d’une envie de changer, de se libérer ou de déménager URANUS sextile SOLEIL, et d’une difficulté à s’organiser pour le faire ou à remettre de l’ordre dans sa vie JUPITER carré SOLEIL ou tout simplement des conflits intérieurs pour être en harmonie ; ect……

Un secteur concret générant ces aspects pourra indiquer une opportunité positive URANUS SOLEIL qui désorganise les buts JUPITER SOLEIL dans un premier temps ou qui apporte des contraintes matérielles, juridiques ou sentimentales pour réaliser ce changement, etc....

Il y a tellement de possibilités qu'il est difficile de lire les aspects lorsqu’on n’a pas la carte natale et la réalité de la situation.

Dans cet exemple, vous ne faites pas référence à votre thème, n’est-ce pas ?

Patricia  sunny  sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
claude1964



Messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2016

MessageSujet: Re: Aide à l'interprétation   Jeu 18 Fév - 17:43

Grand merci, c’était le thème de mon épouse, j'avais indiqué ces coordonnées dans le premier message. Elle a tellement d'aspects en ce moment, qu'il faut etre vraiment calé pour s'y retrouver !!!! Avis à ceux qui veulent s’entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Re: Aide à l'interprétation   Ven 19 Fév - 13:52

Les deux aspects les plus concrets pour elle sont URANUS et PLUTON d'autant qu'ils sont en conjonction dans le thème.

URANUS principe d'inédit est pile sur son descendant, secteur de son relationnel, donc du bouleversement dans les liens établis et de changement dans ce qu'elle a en face d'elle, que ce soit professionnel ou relationnel.

PLUTON est dans le secteur de ce qui est installé dans ses bases de vie. Il fait des carrés croissants, qui ne sont pas encore en maximum d'intensité à son axe concret et matériel. vous savez que PLUTON est un principe de destruction/reconstruction et qu'il rase tout sur son passage. Donc elle est dans une période de transformation de ses environnements personnels et relationnels qu'elle vit actuellement sous forme de crise, et que ce changement est plutôt bon pour elle (trigone URANUS PLUTON). C'est elle qui l'initie.
Il peut s'agir de différentes possibilités, comme par exemple, un déménagement URANUS qui apporterait une grande transformation de vie, ou une opportunité, une libération, etc.....

Ceci est la toile de fond puisqu'on est dans le long terme. Au court terme, il y a JUPITER carré SOLEIL, l'opposition JUPITER LUNE et le carré de SATURNE URANUS PLUTON qui vont amener les différentes nuances dans cette coloration de fond. Sachant aussi que nous avons NEPTUNE principe de trouble et d'éloignement possible qui arrive sur la LUNE (quotidien, vie intime, foyer) pour en changer l'ambiance.

Voyez ce qui se passe vers mai/juin 2016, lorsque JUPITER sera sur URANUS PLUTON opposé à la LUNE, et NEPTUNE sera sur la LUNE en face, il est possible qu'il y ait un choix ou une décision de sa part ici.
En second lieu, je pense que la fin d'année 2016 ou début 2017 (Janvier/février) sera tendu : JUPITER sera sur URANUS PLUTON, NEPTUNE sur LUNE,  et URANUS et JUPITER et PLUTON feront des tensions aux angles et fermeront le thème : une crise possible.

Vous comprenez comment cela fonctionne Claude ?  Basketball

Il est important de recoller les aspects à ce que ressent et projette votre épouse. Ce n'est pas de la divination n'est-ce pas ? même si on peut supposer des choses !!!

Bien à vous  Very Happy

Patricia  sunny  sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
 
Aide à l'interprétation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Chapitre I : Interprétation des rêves ~
» Nouvelle Interprétation du CFK soumis a convention
» A great day for freedom (19/06, 19h42)
» De l'interprétation des points de vie.
» [Théorie] La guerre Pokemon.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: