patricia aubert

forum public de consultations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrer

projet acaht senegal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laurence33
Invité

MessageSujet: projet acaht senegal    Jeu 21 Avr - 16:57

Bonjour Patricia

Laurence (30/04/64 9H Talence )

J espère que vous allez bien .Je suis toujours en attente et dans l incertitude avec le partage des terrains avec mes frères ,nous faisons des propositions par le biais d un avocat ,je pense que tout le monde les accepteront mais certains de mes frères vont nous mettre des bâtons dans les roues pour le plaisir .....

Par contre je suis " en contact " pour l achat d un petit bien au Sénégal ,j ai fait une dernière proposition .Qu' en pensez vous ,est ce que cela va aboutir et est ce que financièrement ce sera réalisable par rapport à mon projet ici ??

Merci pour votre réponse .

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: projet acaht senegal    Jeu 21 Avr - 17:28

Bonjour Laurence,

Quand devez vous avoir la réponse pour ce bien ?

Patricia sunny sunny
http://patricia-aubert.com
laurence33
Invité

MessageSujet: projet achat Sénégal   Jeu 21 Avr - 17:40

Patricia

J ai fait ma proposition en début de semaine au propriétaire (il transmet à ses sœurs ).Il souhaitait en obtenir plus alors ...??Je pense qu il va me répondre assez rapidement..
Laurence
Admin
Admin

MessageSujet: Re: projet acaht senegal    Sam 23 Avr - 18:35

bonjour Laurence,

Ce qui est lointain semble favorable à vos buts, il est cependant difficile de répondre puisqu'il y a deux affaires concernant l'immobilier le juridique ou l'argent en cours.... Rolling Eyes

Si la réponse est rapide, entre le 25 avril, plus particulièrement le 4 mai  et jusqu'au  7 mai, il y a en effet des accords chanceux, un contrat avantageux ou l'augmentation des biens matériels possibles, une nouvelle importante, une aide, un fait juridique ou légal, etc....

Sait-on jamais cheers

Bonne chance à vous.
Vous me direz quand vous aurez la réponse.

Patricia  sunny  sunny
laurence33
Invité

MessageSujet: projet achat Sénégal    Jeu 5 Mai - 6:01

Bonjour Patricia

J espère que vous allez bien .

Le vendeur et moi nous sommes tombés d accord sur un prix. Nous n avons rien signé et nous nous renseignons sur les " modalités Sénégalaises ".Je pars au Sénégal fin juillet et j espère signer à ce moment là .
Qu' est ce que vous en pensez ? et financièrement est ce que cet achat ne va pas trop compromettre mon projet de construction ici ,quand le problème de partage des terrain avec mes frères va se solutionner ???

Merci pour votre attention .

Bonne journée .

Laurence

Admin
Admin

MessageSujet: Re: projet acaht senegal    Lun 9 Mai - 12:19

Bonjour Laurence,

Serait il possible d avoir quelques éclaircissements sur votre situation actuelle, afin de comprendre comment les planètes interagissent, à savoir ?

-Êtes vous toujours installée en couple ? Et votre conjoint participe il à vos projets et investissements ?

-Quel est votre projet de vie actuel ? Comptez vous vous installer au Sénégal ?

-Avez vous les fonds nécessaire pour acheter cette maison au Sénégal ? Que comptez vous en faire si l affaire se réalise ?

D autre part, je ne me souviens plus de votre profession!

J attends de vos nouvelles.
Bonne journée.
Patricia sunny sunny
laurence33
Invité

MessageSujet: projet achat sénégal    Lun 9 Mai - 16:24

Bonsoir Patricia

Voici quelques précisions ...je suis infirmière ,en couple avec mon ami d origine Sénégalaise .Cet achat est plus un "COUP DE COEUR ".Nous allons régulièrement au Sénégal ,On essaie 1 fois par an mais je ne compte pas m y installer ...y passer plusieurs mois par an à la retraite ??? je ne sais pas .
Au niveau du financement j ai l argent mais du coup cela diminue mon apport pour mon projet ici !! (mes parents nous ont donné à mes frères et moi un grand terrain que nous avons loti et vient le moment du partage et un de mes frères bloque la situation car opposé à l évaluation des parcelles par un expert ,parcelles de grandeurs différentes et donc avec plus ou moins de dédommagement ...)

Pour cet achat au Sénégal ,c est un projet que je compte réaliser seule financièrement parlant ...

J espère que ces précisions vous aiderons .

A bientôt .

Cordialement .

Laurence
Admin
Admin

MessageSujet: Re: projet acaht senegal    Jeu 12 Mai - 15:47

Dans votre natal LAURENCE, comme je vous l’ai déjà dit plus haut, l’association de JUPITER et de MERCURE parle de lien entre votre patrimoine et votre fratrie, et en fluidité avec PLUTON, c’est l’indice d’une transformation heureuse, d’une création ou d’un investissement favorable au bout du compte.

Cela touche également cette période d’âge de votre cinquantaine qui est liée à un compagnon et à une transformation bénéfique de votre vie, suite à une crise possible. Wink

JUPITER transite PLUTON : Vous êtes actuellement dans une période d’investissement ou de dépassement d'une crise, mais je crois qu’il faille attendre que les carrés de JUPITER  à votre LUNE natale soient passés (5 juillet/5 août environ) période pendant laquelle vous pourriez trouver encore des conflits familiaux ou liés à un lieu de vie, ainsi que des contrariétés juridiques et matérielles (septembre).

De même, la tension de SATURNE (immobilier, administratif) à PLUTON (investissement ou création) pour la période du 20 mai au 20 octobre peut bloquer ou retarder les choses et situations en provenance de l’extérieur.

Donc on peut penser que vers mi-octobre, ces aspects étant terminés, vous allez ou vous aurez alors trouver un compromis au niveau familial.

Concernant votre projet pour le Sénégal, ces mêmes aspects étant là, il vaut mieux attendre d’être sur place pour prendre conscience de la réalité de la situation concernant l'affaire.
Un bien à l'étranger n'est jamais facile à gérer et recommande la prudence notamment dans ces pays là. Car les énergies planétaires pourraient aussi s’engouffrer dans cette situation au loin pour faire jouer des contretemps ou des difficultés jusqu'à début octobre.  Basketball

La fin d’année semble plus favorable pour la bonne marche de vos projets.  cheers

Vous me direz, quand les choses évolueront.  Basketball

Patricia  sunny  sunny

projet acaht senegal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1