patricia aubert

forum public de consultations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrer

Problème financier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
trèfle
Invité

MessageSujet: Problème financier   Mer 6 Juil - 9:48

Bonjour Patricia,
Depuis 1 an je rencontre de grave souci financier. J'ai du mal à m'en sortir au jour le jour. J'envisage de changer d activité (je suis indépendant). je n'arrive pas non plus à créer d'opportunité pour bouger. L'argent appel l'argent alors sans financement c'est difficile. J'ai pourtant beaucoup d'idée et de motivation et je travail beaucoup mais sans résultat par rapport au travail fourni. Ma santé commence à décliner. 
Y a t'il une évolution ou un changement dans mon professionnel ou un avenir financier meilleur car là je m’inquiète beaucoup. 
Merci pour votre réponse
Stéphane né le 22/06/1970 chaumont (52) à 8h00
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Problème financier   Mer 6 Juil - 13:20

Que faites vous Stéphane comme profession et depuis combien de temps ?

Quelles sont vos qualifications ? Et dans qu'elle région êtes vous ?

Merci de ce complément d informations.
Belle journée.

Patricia  sunny sunny
http://patricia-aubert.com
trèfle

MessageSujet: Re: Problème financier   Mer 6 Juil - 13:37

J'ai un petit commerce sur internet de vente de produit d'asie, cela fait depuis 2014 et c'est dans le sud ouest.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Problème financier   Mer 6 Juil - 14:04

que faisiez-vous avant 2014 ?

Est-ce la première fois que vous venez sur le forum ?

Patricia sunny sunny
trèfle

MessageSujet: Re: Problème financier   Mer 6 Juil - 15:36

Oui c'est la première fois
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Problème financier   Mer 6 Juil - 16:14

Ok, merci de vos infos par MP.

Je reviens très vite vers vous Stéphane.

Patricia sunnysunny
.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Problème financier   Jeu 7 Juil - 19:09

Bonjour Stephane,

Chaumont est bien en champagne Ardennes ?

Votre heure de naissance est-elle précise : 8 h pile ? avez vous vérifié sur un extrait d'acte de naissance ou un carnet de santé ?

Merci.
Patricia sunny sunny
trèfle

MessageSujet: Re: Problème financier   Jeu 7 Juil - 19:20

Bonsoir,
8h30 sur extrait des registres de l'etat civil...52 Département de la haute marne...champagne ardenne c'est la région. 
Merci
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Problème financier   Ven 8 Juil - 15:27

Bonjour Stéphane,

Votre période d’âge de la quarantaine (38/40 à 48/50 ans) est plutôt favorable à vos aspirations ainsi que pour une créativité et un certain succès.

« Y a t'il une évolution ou un changement dans mon professionnel ou un avenir financier meilleur car là je m’inquiète beaucoup ».

A partir d’Aout PLUTON principe de crise vient confronter MARS  (activité). C’est l’indice d’une crise possible ou d’une transformation de votre mode de faire, et JUPITER principe d’ordre sur PLUTON annonce une organisation pour surmonter une crise, ou une réorganisation personnelle.

Avec URANUS principe de changement dans votre destinée depuis 2014 justement, une réorientation est possible, ainsi que des opportunités (matérielles ou liées aux voyages), des rencontres et associations ; comme il va être en maximum d’intensité bientôt, il est possible qu’il y ait encore un changement de cap et  qu’il soit nécessaire de vous servir des capacités d’adaptation et d'inovation que cet URANUS vient vous offrir dans le secteur de votre destinée.

La position de la LUNE natale indique en effet que vous avez à faire face à un public, une clientèle, une marque…. Votre SOLEIL natal vous donne des atouts de créativité et de réussite possible.

JUPITER peut marquer l’importance de vos installations et une protection. VENUS dans votre ascendant, indique un relationnel  important dans votre environnement personnel ainsi que le monde de  l’esthétique, de l’artistique, la décoration, de la nourriture, des loisirs et plaisirs,  le monde de l’enfance, de l’animation….

Pour être franche, j’ai le sentiment que vous n’êtes pas en accord avec ce que dit votre thème  scratch

Auriez-vous d'autres projets ?

Bon week-end.
Patricia sunny sunny
trèfle

MessageSujet: Re: Problème financier   Ven 8 Juil - 16:18

Merci pour votre réponse Patricia.

Je ne comprends pas votre dernière remarque que je ne suis pas en accord avec mon thème... 

Oui la crise je la sens bien arriver pluton sur mars ou inversement...C'est justement cela qui me préoccupe. Depuis 2014 en effet je me réoriente... Cela touche les voyages et l'étranger... Donc on est bon... Mais ce sont les finances qui ne sont pas là Evil or Very Mad

Changement de cap je suis prêt je n'attends que cela, ok que les opportunités arrivent je veux bien. Oui la lune m'amène face à un public. Venus non je ne me retrouve pas trop avec cela...Pour l'instant. 

D ou je ne comprends pas pourquoi vous pensez que je ne suis pas en phase avec mon thème? Par rapport à mon ancienne activité qui continue toujours? 

D'autres projets oui! l’étranger, les voyages, développer des choses en rapport avec cela et surtout une recherche de financement. C'est cela qui n'avance pas en faite...

Si j'avais la réussite sur le financement les autres choses se mettraient en place et je pourrais facilement faire avancer mes projets.. What a Face
Merci patricia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Problème financier   Mar 12 Juil - 12:55

A quel financement pensez-vous Stéphane, est-ce un financement par un organisme bancaire ?

Patricia sunny sunny
trèfle

MessageSujet: Re: Problème financier   Mar 12 Juil - 13:02

Bonjour,
Non mais c'est pas grave, merci quand même .
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Problème financier   Mar 12 Juil - 13:46

Bonjour Stéphane,

Lorsque vous avez mis en place votre e-commerce  en 2014, vous étiez sous le transit d’URANUS principe de bouleversement, d’indépendance, de réorientation en tension à MARS (activité).
En consultant "les astres" à ce moment là, on pouvait supposer que la réorientation à venir se ferait sous tensions ou demanderait des efforts, elle n’était pas annoncée comme fluide en rapport de votre activité. Bien qu’URANUS appuyait favorablement votre axe concret, une nouvelle orientation ou un nouveau souffle dans votre vie, la libération de vos environnements semblaient tout de même être plutôt positifs (Le nouveau chemin emprunté était-il le meilleur ? je ne sais pas !)

D’autre part, vous avez concrétisé votre projet, avec SATURNE sur NEPTUNE, qui représente en effet la réalisation d’un concept, néanmoins en tenant compte de la réalité de votre situation de l'époque, on pouvait aussi l’interpréter comme une limitation ou des obstacles dans votre projet.

De même l’opposition de PLUTON à MARS présente depuis 2014, laissait supposer une remise en question à faire ou une crise à venir et à confronter.

Suivant ces observations, et d’après vos explications nous pouvons donc conclure que les aspects en tension du thème se sont matérialisés dans votre vécu, plus que les aspects positifs. En fonction de cela,  les planètes poursuivent leur course.

C’est une première chose.

Maintenant qu’en est-il des aspects actuels en rapport de votre  situation difficile, qui n’est pas vraiment indiquée dans le thème, mais dont il faut tenir compte puisqu’elle est réelle ?

PLUTON principe de transformation sous forme de crise, n’a pas terminé sa confrontation à MARS (activité, faire, choix).

JUPITER au cours des prochains mois   transforme PLUTON puis URANUS,  il est donc possible d’un renouveau, néanmoins en septembre, il sera en tension à votre SOLEIL, et peut causer un souci matériel ou une obligation en rapport de vos buts et objectifs.

A partir de Novembre, JUPITER (juridique, matériel, légal, formation, enseignement, ordre…) entrera dans le secteur de vos bases de vie et de vos installations pour une bonne année.

Je pense que votre activité peut se réorganiser à partir de ce moment-là, puisqu’il commence par un carré à MARS, donc avec une contrainte. Cependant il y a des appuis pour vos environnements personnels et extérieurs, et une remise en ordre de ce qui est présent. URANUS avec JUPITER peuvent apporter des solutions, des rencontres et opportunités matérielles ou ce financement (?)

Il est difficile de faire ressortir les grands moments des mois à venir sans faire une étude plus profonde et sans tenir compte de ce que vous allez vivre au jour le jour Stéphane, car URANUS dans votre destinée se charge d'amener des bouleversements, des inédits, opportunités et rebondissements.

Le thème est assez mitigé dans les aides et dans les difficultés, (difficultés qu’il ne faut pas alimenter)
Actuellement, il n’y a pas de transits majeurs pour une  transformation concrète pour l’instant.
(A part URANUS dont je parle au-dessus)

Donnez- moi des nouvelles…. Basketball

Patricia sunny sunny
trèfle

MessageSujet: Re: Problème financier   Mar 12 Juil - 15:14

Bonjour Patricia, 
En effet 2014 à été une réorientation et une réorganisation, même si j'ai concrétiser mes projets, ils n'ont pas eu le succès escomptés. 
Le soleil en tension ne va pas améliorer mes finances alors je risque d'avoir d'autres problèmes?  clown
pluton je la sens lourde cette planète pffff clown
Mais globalement est ce que Uranus est une planète plutôt positive car elle apporte bouleversement opportunité soit mais dans le sens positif? 
Enfin bon novembre je devrais trouver le bon chemin quoi... On y est pas encore.. santa
Merci Patricia pour votre réponse et votre patience.
clown
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Problème financier   Mar 12 Juil - 15:40

L aspect Jupiter soleil ne dure pas longtemps, il faut juste faire attention le temps qu il est présent à ne pas investir, ou trop dépenser...

Concernant Uranus, Il n est pas mauvais dans le natal. Donc en transit s il ne fait plus de tension, il apporte plutôt de bonnes nouvelles, rencontres ou associations et opportunités. L opposition à Jupiter pourrait justement amener cette association ou appui matériel... 

Peut être plutôt à partir d Avril, mai, juin 2017 où l opposition est plus intense. 

Des que les choses s ouvrent, dites le moi Stéphane... Cela me permet aussi de faire face à mes erreurs possibles.

Patricia sunnysunny
trèfle

MessageSujet: Re: Problème financier   Mar 12 Juil - 15:42

Merci Patricia je vous tiens au courant Very Happy
trèfle

MessageSujet: Re: Problème financier   Sam 1 Oct - 12:03

Voila pour revenir un peu vers vous patricia. Il n y a rien qui se passe comme vous le dites. C est plutot tout le contraire. Perte d appui, de parenariat et autres. Tout tombe a l eau. Aucune opportunité a l horizon, beaucoup de travail pour rien. Quand je dis rien c est benefice zero. Plus des tracas familiaux... je me demande si vous avez les bons paramétres me concernant car vraiment cela ne correspond pas.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Problème financier   Sam 1 Oct - 15:51

Bonjour Stéphane,

Je ne sais pas si j ai les bons paramètres  Shocked  (Vous voulez dire quoi ?) cependant, je vous le dis depuis le départ, j ai l impression que vous êtes à côté de votre thème. Et Voilà le résultat  Basketball

Patricia sunnysunny
trèfle

MessageSujet: Re: Problème financier   Sam 1 Oct - 16:20

Ben non mais c est ma vie elle est telle quel est. Mais ce que vous ressortez est completement a côté de ce que je vis. Vous dites que je ne suis pas dans mon thème mais je sais pas, l astrologie c est carré, ce sont des influences qui nous poussent ou nous contrarient. La par rapport a ce que vous me dites c est moi qui ne suit pas mon theme? C est pas plutot l individu normalement qui subit les planètes....voila mon raisonement
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Problème financier   Sam 1 Oct - 16:35

Vous vous trompez sur l astrologie, ce ne sont pas les planètes qui influencent ou non, c est votre libre arbitre, sinon, c est comme dire " je ne suis pas responsable de ce qui arrive, ce sont les influences des planètes". 

Les planètes sont vos forces et vos faiblesses au natal, elles représentent des potentialités de vie en germe, qui se réveilleront ou non.
 Et en transit, elles donnent des ambiances et vont aider à décider si c est le moment de faire telle ou telle chose ou s il vaut mieux attendre que la crise passe. 

L'individu ne subit rien du tout il a le choix de ses décisions. S il subit c est qu il choisit de ne pas changer de vie ... Trop facile = et aucune responsabilité de vie, et c'est la faute d'autrui Razz Razz Razz . Je ne suis pas d accord avec vous. affraid

On n est jamais coupable de rien, cependant on est responsable de sa vie et personne d autre ne l est à notre place, ni les planètes ... Suspect ...elles nous conseillent et nous accompagnent  Wink

Là, vous voyez les choses comme une fatalité, comme la voyance... 

Consultez un autre astrologue, Stéphane, qui sera plus en accord avec votre façon de voir la vie. 
Patricia  sunny sunny
trèfle

MessageSujet: Re: Problème financier   Sam 1 Oct - 16:51

Vous etes a côté de la plaque... comme on dit...et cela vous ferez mal de vous remettre en question....vu que vous savez tout avec les astres...
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Problème financier   Sam 1 Oct - 19:32

Pensez de moi ce que vous voulez Stéphane, je sais me remettre en question et surtout je n ai aucun intérêt à ne pas le faire ici, car tout le monde peut se tromper, moi y compris. Nous ne sommes que des humains et pas des dieux.

Si je savais tout comme vous le dites, je ne ferai pas ce que je fais actuellement.

Je me demande pourquoi vous me jugez et pourquoi vous me parlez ainsi,...j ai toujours essayer de vous aider et de comprendre vos problèmes. Par contre, merci de ne pas faire de projections sur moi svp.

A votre place, et suivant ce que vous dites concernant tout ce qu'il vous arrive, je me poserai de véritables questions, car rien n arrive par hasard, n est ce pas ? 
Et surtout, pourquoi vous arrive t'il tous ces problèmes alors que vous faites apparemment ce qu'il faut : et vous récoltez : beaucoup de travail, bénéfice zéro, problèmes familiaux, problèmes financiers, etc.... 

Je ne comprends pas votre thème, en rapport de tout ceci, et je ne vous ai jamais menti, ni dit le contraire, depuis le début de nos conversations. 

Alors si Jupiter n apporte pas le changement ou 
l'opportunité annoncée, quelle est la leçon de vie à en tirer ? Ce n'est pas une raison pour me rentrer dedans comme vous le faites.  Vous vous fâchez avec tout le monde, comme ça ?

Vous me dites que je ne veux pas reconnaître mes erreurs, je vous ai déjà dit cela plus haut :

Lorsque vous avez mis en place votre e-commerce  en 2014, vous étiez sous le transit d’URANUS principe de bouleversement, d’indépendance, de réorientation en tension à MARS (activité).
En consultant "les astres" à ce moment là, on pouvait supposer que la réorientation à venir se ferait sous tensions ou demanderait des efforts, elle n’était pas annoncée comme fluide en rapport de votre activité. Bien qu’URANUS appuyait favorablement votre axe concret, une nouvelle orientation ou un nouveau souffle dans votre vie, la libération de vos environnements semblaient tout de même être plutôt positifs (Le nouveau chemin emprunté était-il le meilleur ? je ne sais pas !)

D’autre part, vous avez concrétisé votre projet, avec SATURNE sur NEPTUNE, qui représente en effet la réalisation d’un concept, néanmoins en tenant compte de la réalité de votre situation de l'époque, on pouvait aussi l’interpréter comme une limitation ou des obstacles dans votre projet.

De même l’opposition de PLUTON à MARS présente depuis 2014, laissait supposer une remise en question à faire ou une crise à venir et à confronter.

Suivant ces observations, et d’après vos explications nous pouvons donc conclure que les aspects en tension du thème se sont matérialisés dans votre vécu, plus que les aspects positifs. En fonction de cela,  les planètes poursuivent leur course.

C’est une première chose.

Maintenant qu’en est-il des aspects actuels en rapport de votre  situation difficile, qui n’est pas vraiment indiquée dans le thème, mais dont il faut tenir compte puisqu’elle est réelle ?

PLUTON principe de transformation sous forme de crise, n’a pas terminé sa confrontation à MARS (activité, faire, choix).

En rapport de tout ce que vous dites de mon travail, ceci me semble assez juste, non scratch

JUPITER au cours des prochains mois   transforme PLUTON puis URANUS,  il est donc possible d’un renouveau, néanmoins en septembre,
 il sera en tension à votre SOLEIL, et peut causer un souci matériel ou une obligation en rapport de vos buts et objectifs.  De même cela semble juste aussi Shocked

A partir de Novembre, JUPITER (juridique, matériel, légal, formation, enseignement, ordre…) entrera dans le secteur de vos bases de vie et de vos installations pour une bonne année.

Je pense que votre activité peut se réorganiser à partir de ce moment-là, puisqu’il commence par un carré à MARS, donc avec une contrainte. Cependant il y a des appuis pour vos environnements personnels et extérieurs, et une remise en ordre de ce qui est présent. URANUS avec JUPITER peuvent apporter des solutions, des rencontres et opportunités matérielles ou ce financement (?)

Apparemment nous ne sommes pas encore en novembre.... 

Patricia sunnysunny
trèfle

MessageSujet: Re: Problème financier   Lun 9 Jan - 9:59

Bonjour Patricia,
Voilà j'ai laissé passer Novembre... Mais rien n'a vraiment bougé dans le bon sens puisque je dois clôturé mon activité d'e-commerce. Cela ne correspond pas vraiment à un Jupiter positif dans mon thème. 
Bien à vous
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Problème financier   Mer 11 Jan - 12:54

Bonjour Stéphane,

J’attendais de vos nouvelles Very Happy

JUPITER dans vos bases de vie joue son role : celui de remettre les choses en ordre dans vos installations. Comme il est aussi un principe de protection, il est possible que ce soit à moindre mal ( ?)

Depuis pas mal de temps, vous vivez sous l’opposition de PLUTON à MARS, qui parle d’une remise en question à faire de votre activité, des actes et actions, ainsi que plus récemment celle de SATURNE principe de cloture et de difficultés qui confronte MERCURE, principe de liens, relations,  commerce, et tout ce qui fait l'objet de communication et de mouvement etc….

En novembre après le passage de JUPITER sur URANUS, qui apparemment n’a pas apporté de bouleversement dans votre vie, il y a eu le carré de JUPITER à MARS, la contrainte de désorganiser ou réorganiser de votre activité…

Et à partir du 12 janvier 2017, en intensité majeure, une nouvelle tension se fait, celle de SATURNE à PLUTON, qui indique une certaine résistance au changement et à la remise en question (qu’elle soit intérieure ou extérieure) ou bien quelque chose du passé ou une installation (il faut mettre ici tous les attributs de SATURNE, et je ne connais pas votre vie réelle) gêne une transformation nécessaire.

Il semble que ces transits de tensions aient été plus concrets que les transits fluides présents :

PLUTON principe de remise en question est en train de monter vers le trigone à SATURNE, ce qui indique que la transformation qui s’opère semble plutôt positive pour la construction de votre vie, ou bien qu’une transformation/remise en question/mort-renaissance peut amener à la stabilisation d'une situation.

Le souci est que pour l’instant, il n’y a pas de changement important de monde dans votre thème, c’est-à-dire qu’aucune planète lourde telle qu’URANUS ou PLUTON, n'apporte une réelle transformation en  impactant une autre planète en conjonction, afin d’installer quelque chose de concret et durable.

Patricia sunny sunny
trèfle

MessageSujet: Re: Problème financier   Jeu 12 Jan - 10:18

Bonjour,
Merci pour votre réponse Patricia. 
Oui en effet il y a une résistance aux changement car finalement je dois aller à pole emploi pour trouver un autre travail ou faire une insertion professionnelle différente, ce qui ne m'enchante guère.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Problème financier   Jeu 12 Jan - 17:18

Vous a t'on proposé un bilan de compétences ? 

Patricia  sunny sunny

Problème financier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1