patricia aubert

forum public de consultations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrer

Vie de couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha

MessageSujet: Vie de couple   Jeu 14 Juil - 13:51

Bonjour Patricia 
Je vous explique mon soucis, mais avant je voulais vous dire que c'est filoutte qui m'a dirigé vers vous
Voila je suis en couple depuis 9 ans et je me pose des questions quant au devenir de mon couple
Mon compagnon est tout le temps énervé, il hurle après les enfants, quand il ne travail pas il joue aux jeux vidéos, je lui parle de construire une maison ça ne l'interresse pas plus que ça 
Pourriez vous prendre du temps pour regarder ce qui va passer dans le temps pour nous 
Je suis née le 25 janvier 1986 à Nancy a 17h50 et lui le 8 mai 1986 à Nancy a 1h50
Merci beaucoup 

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Vie de couple   Jeu 14 Juil - 15:04

Bonjour Sacha,

Je ne peux pas prendre du temps gratuitement pour regarder ce qui va se passer dans le temps pour votre couple.

suivre le futur d une relation demande d observer individuellement le thème de chacune des personnes afin de comprendre les comportements, puis de comparer les thèmes et suivre leur évolution dans le temps. C est un long travail.  Je ne peux développer votre demande ici.

Le forum est établi pour répondre ponctuellement à une question. 

Avez-vous une question plus précise ?

Merci de votre compréhension.

Dans le cas où vous voudriez une analyse complète de chacun des thèmes et leur rapprochement, contactez moi en message privé : patricia.aub@free.fr

Patricia sunnysunny
http://patricia-aubert.com
Sacha

MessageSujet: Vie de couple   Jeu 14 Juil - 15:33

Ma question serait voyez vous dans mon theme un probleme relationnelle avec mon compagnon? 
Merci
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Vie de couple   Jeu 14 Juil - 20:19

Ok. A très vite Sacha.

Patricia  sunny sunny
Sacha

MessageSujet: Vie de couple   Ven 15 Juil - 12:09

Ok merci Patricia ! 
Je viens de m'apercevoir d'une erreur mon compagnon n'est pas ne en 86 mais en 84 oups !! Rolling Eyes
A bientôt 

Sacha
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Vie de couple   Ven 15 Juil - 21:19

Bonjour Sacha,

Votre thème est principalement orienté vers les secteurs de votre vie privée, vie relationnelle, foyer et famille.

La période d’âge de la trentaine (28/30 à 38/40 ans) risque de  subir une désorganisation.

Chacun de nous posséde des forces et des faiblesses. A vous lire,  votre conjoint semble avoir une attitude qui n’a rien de commun avec une relation de partage et d’intimité.

Cependant, je pense que la personnalité qu’il vous montre fait écho en vous, car votre thème est assez tendu et fait notamment ressortir une problématique émotionnelle avec l’homme, ou une difficulté à accorder le féminin et le masculin en vous.  Vous comprenez ?

C'est à dire que par effet miroir, vous allez  traduire les comportements de votre compagnon avec ce filtre émotionnel personnel ce qui va toucher cette fragilité en vous,  la nourrir et la confirmer.
Je ne sais pas si je suis claire.

Si vous tenez à vous comprendre et à aider votre relation, il me semble qu’un "travail sur vous-même" serait nécessaire dans un premier temps,  pour dissocier ce qui vous appartient et ce qui lui appartient.

Qu’en pensez-vous Question

Je ne pense pas que votre relation durera, en raison des transits à venir. What a Face

Patricia sunny sunny
Sacha

MessageSujet: Vie de couple   Sam 16 Juil - 10:34

Bonjour Patricia et merci de prendre du temps pour m'aider
Je pense que vous avez raison quand vous dites problematique avec l'homme car je ne connais pas mon pere, jai ete elever par un homme que je considere comme mon pere jetais encore un bebe et ayant eu moi meme un enfant tres jeune (17 ans) le pere ne sen occupe pas 
Et problematique aussi avec la femme car ma mere a quitter lhomme que jaimais comme mon pere et a eu dautres enfants avec des hommes differents elle vient de se remarier dernièrement et nous n'avons pas une relation comme jaimerai 
Enfin je nai que 30 ans mais jai deja un passé charger !! Laughing
Quand vous dites que vous ne penser pas que notre relation vas durer peut on voir quand les transits ne vont pas etre bons? 
Jai un petit de 18 mois encore ( cest moi qui lai voulu pas lui peut etre pour etre sur quil reste !!mais quelle betise )
La vie n'est vraiment pas simple on devrait nous demander notre avis avant de nous mettre au monde !Wink
Bon week end Patricia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Vie de couple   Sam 16 Juil - 16:22

Bonjour Sacha,

La vie n'est vraiment pas simple on devrait nous demander notre avis avant de nous mettre au monde !
Pourquoi ne pas inverser notre regard sur les choses, et se dire que l’on vient pour grandir par rapport à ce que nous avons dans nos bagages en arrivant sur terre…. Et si justement nous avions choisi de venir dans cette famille pour nous confronter à une problématique majeure ?   

A méditer !!! Basketball

La vie est une école, ce n’est pas un long fleuve tranquille, nous venons pour apprendre des leçons  Exclamation

Quand vous dites que vous ne penser pas que notre relation vas durer peut on voir quand les transits ne vont pas etre bons?

Les transits sont mitigés, ils parlent d’une globalité c’est-à-dire de tous les domaines de votre vie. Donc pour les interpréter il est nécessaire de connaitre votre situation dans tous ces secteurs.
A part des tensions et des réorganisations qui peuvent parler du quotidien, globalement, ils ne sont pas mauvais jusqu’au début 2019, c’est après que le temps se gâte bom     

Bon week-end.
Patricia sunny sunny
Sacha

MessageSujet: Vie de couple   Lun 18 Juil - 13:51

Bonjour Patricia 
Je n'ai plus qu'a attendre comment cela evolu dans mon couple car on a vraiment des hauts et bas !! De plus mon compagnon a une entreprise et je travaille avec lui donc nous sommes ensemble tout le temps et ce n'est pas toujours facile !! 
Je suis en train d'organiser un voyage a new york pour le mois octobre pour se retrouver tout les 2, endroit qu'il aimerait aller pensez vous que cela va pouvoir se faire ? 
Je vous salue Patricia 
Je trouve cela genial qu'il y es des personnes comme vous pour nous aider cheerscheers
Sacha

MessageSujet: Re: Vie de couple   Mar 26 Juil - 17:30

Sacha a écrit:
Bonjour Patricia 
Je n'ai plus qu'a attendre comment cela evolu dans mon couple car on a vraiment des hauts et bas !! De plus mon compagnon a une entreprise et je travaille avec lui donc nous sommes ensemble tout le temps et ce n'est pas toujours facile !! 
Je suis en train d'organiser un voyage a new york pour le mois octobre pour se retrouver tout les 2, endroit qu'il aimerait aller pensez vous que cela va pouvoir se faire ? 
Je vous salue Patricia 
Je trouve cela genial qu'il y es des personnes comme vous pour nous aider cheerscheers
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Vie de couple   Mar 26 Juil - 23:43

Je vous réponds dès que possible. Les journées ne sont plus assez longues affraid

Patricia sunnysunny
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Vie de couple   Mer 27 Juil - 18:53

Pour votre voyage tout dépend de la date exacte de ce dernier.
URANUS est bien positionné dans le secteur de votre destinée pour le mouvement, et les inédits  ....

Je vous rappelle que l’Astrologie que je pratique permet d’apporter une aide pour l’évolution de l’être humain, et qu’un voyage de quelques jours sur l’échelle d’une vie n’est pas forcément indiqué dans le thème, s’il ne participe pas à un grand changement de vie.

C’était autrefois la charge de l’Astronome du Roi de suivre les astres au jour le jour pour conseiller son souverain, et je ne peux, comme je l’ai déjà dit, m’astreindre à ce travail pour chacun d’entre vous, et d’autant plus que je le fais gratuitement. Le forum n’a pas été crée dans ce but…. mais plutôt dans celui d'apporter une réelle aide ponctuelle lors des difficultés de la vie. Merci de votre compréhension, Sacha.

Si vous souhaitez faire plaisir à votre conjoint, et si vous en avez les moyens, rien n'empêche que vous arriviez à vos fins. La période semble plutôt propice après le 10 octobre, car il peut y avoir un petit souci d'organisation matérielle avant ( Question ).

Patricia sunny sunny
Sacha

MessageSujet: Vie de couple   Jeu 28 Juil - 12:59

Ok Patricia je comprend mieux comment cela fonctionne on ne peut pas tout voir en astrologie 
Si nous partons se sera aux alentours du 22 ou 23 octobre 
Je vous remercie et vous souhaite un bon week end cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vie de couple   

Vie de couple
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1