patricia aubert

forum public de consultations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrer

Avenir amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stef8133
Invité

MessageSujet: Avenir amoureux   Mar 9 Aoû - 20:05

Bonjour
Je m'appelle Stephanie et je suis née le 11/11/84 à Albi à 8h15.
Ma vie professionnelle vient de changer Ms ma vie personnelle n'avance pas. Je voulais savoir si il y aurait du changement à ce niveau. Merci pour votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Avenir amoureux   Mer 10 Aoû - 0:34

Bonjour Stéphanie,

Merci de m en dire plus sur votre situation personnelle, (célibataire ? ) 

Professionnellement que faites vous ?

Patricia  sunny sunny
http://patricia-aubert.com
Stef8133
Invité

MessageSujet: Re: Avenir amoureux   Mer 10 Aoû - 13:02

Bonjour
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Avenir amoureux   Mer 10 Aoû - 13:40

Vous avez perdu une partie de votre message, Stephanie ? 

Patricia  sunny sunny
Stef8133
Invité

MessageSujet: Suite   Mer 10 Aoû - 15:34

Oui Ca n'a pas marché dsl
Stef8133
Invité

MessageSujet: Suite   Mer 10 Aoû - 15:36

Je suis assistante commerciale dans le secteur bancaire et je suis célibataire en ce moment .Merci pour votre reponse
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Avenir amoureux   Jeu 11 Aoû - 12:47

Bonjour Stéphanie,

Au natal, votre thème est particulièrement tourné vers la personnalité, sa construction ou sa compréhension.

Qu'est-ce que cela vient dire dans/pour votre vie ? Sans doute l'obligation d'un "travail sur soi" et d'une évolution à faire en rapport de vos origines pour vivre plus sereinement.  

Je ne vais donc pas pouvoir tout vous expliquer ici, mais pour résumer, il peut y avoir une forme de blocage au niveau des sentiments. Il est possible que ce soit trop de rigueur ou de raison avec l’autre, comme le fait de vouloir construire sur le long terme de suite, par exemple, ou trop de timidité et de repli sur soi, de difficulté à s’exprimer ou à montrer…. Les sentiments sont sérieux et peuvent être trop raisonnés, etc… Il peut y avoir une forme de rigidité pour quelque raison que ce soit (A développer !)

L’amour rime avec la maturité chez vous, ou avec le trop sérieux…. (ce ne sont peut-être pas les bons mots pour vous, alors trouvez vos mots dans cette même tonalité)

Votre période de la trentaine semble en harmonie avec le secteur de l’environnement personnel.

Actuellement SATURNE principe de solitude et de limitation traverse toutes vos planètes dans le secteur personnel justement, et ce jusqu’en 2018 au moins… ce qui peut retarder les choses.

NEPTUNE principe de trouble dans vos bases de vie semble indiquer du flottement et de l’instabilité pour le moment.

Début 2018, on peut avoir une « réorganisation » des sentiments et des buts, cependant vous pourriez vous confronter à la difficulté de la nouveauté, et celle de changer et de bouleverser les choses.

De même, vers l’automne 2018, il peut y avoir des opportunités de rencontre ainsi qu’en 2019. 

On reste cependant dans cette ambiance générale de troubles, qui peut gêner l’installation dans la durée. (si c'est votre problématique principale, vous allez y être confrontée, si elle n'est pas travaillée et conscientisée pale )

Je pense qu'il serait important de vous connaitre avant toute chose et  prendre conscience de l’image de l’homme (du père) que vous avez,  ou d’un éventuel « blocage » (peur, manque, distance, souffrance, retrait….) en rapport du domaine affectif.

Comment percevez-vous ceci ? Basketball 

Bonne journée.

Patricia sunny sunny
stef8133
Invité

MessageSujet: Re: Avenir amoureux   Jeu 11 Aoû - 18:19

Bonsoir
je vous remercie bcp pour votre reponse.
je me retrouve beaucoup dans votre explication, et je pense que oui, j'ai un travail à faire sur moi, et surtout sur l'image du père que j'ai comme vous l'avez si bien mentionné !! j'en suis conscience, mais j'ai du mal à avoir les bonnes cartes en main pour avancer !! =)
je vous remercie encore et je reviendrai vers vous pour avoir une consultation plus détaillée.
A tres bientot
Stéphanie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Avenir amoureux   Jeu 11 Aoû - 18:30

Vous dites  : j'en suis conscience, mais j'ai du mal à avoir les bonnes cartes en main pour avancer !! =)

Avoir les bonnes cartes en main, c est connaître son thème, savoir avec quels bagages on arrive dans cette vie, c' est à dire : -quelles faiblesses afin de ne pas les alimenter et vivre des crises, 
                                   -quelles forces, afin de les utiliser pour réaliser nos aspirations.

LOrsqu'on sait cela, on peut agir en Être  responsable de sa vie. 

Very Happy

Patricia sunnysunny

Avenir amoureux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1