patricia aubert


forum public de consultations
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Avenir sentimental

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Double
Invité



MessageSujet: Avenir sentimental   Sam 17 Sep - 21:39

Bonsoir je l appelle Marie-Laure et suis née le 5 septembre 1971 à 10h30 à Périgueux en Dordogne. Je suis actuellement en train de divorcer d avec Fabrice né le 24 février 1972 à Ribérac parti avec mon ami. Nous avons deux enfants : Théo né le 26 novembre1999 à Libourne 11h50 et Elina née le 06 août 2003 à Libourne. Je suis toujours amoureuse de mon mari et vis très difficilement cette double trahison. J ai fait beaucoup de travail sur moi sur mon enfance. Je m inquiète pour mon avenur, peur de rester seule et pour mes enfants perturbés par cette nouvelle vie... Pourriez vous me dire ce que l avenir nous réserve ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1287
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Dim 18 Sep - 10:39

Bonjour Marie Laure,

Je ne suis pas disponible Lundi, je vous réponds à partir de mardi.

A très vite.
Patricia.  sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Admin
Admin
avatar

Messages : 1287
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Mar 20 Sep - 21:31

Bonjour Marie Laure,

 

Je comprends votre interrogation, un divorce apporte toujours des grands questionnements.

Justement dans votre thème, URANUS principe de changement est dans le secteur relationnel extérieur et celui du conjoint, il confirme la situation bouleversante et inédite que vous subissez.

JUPITER principe d’organisation entre à partir du mois de novembre dans votre secteur personnel, pour une remise en ordre.

PLUTON principe de mort/renaissance entre dans vos bases et vos installations en 2017/2018, c’est une planète  agissant sous forme de crise pour une remise en question radicale, donc il y aura un avant et un après dans votre foyer et vos constructions, le changement sera complet.

Il faudrait connaitre  les différentes étapes du divorce, et les conséquences éventuelles, c’est-à-dire devez-vous déménager, et quels sont vos projets, travaillez-vous ? etc… pour pouvoir comprendre à quoi correspondent les échéances que les planètes proposent. NEPTUNE en passage sur votre LUNE à partir de mai 2017, et plus particulièrement en 2018 peut parler d’un changement de lieu de vie, d’un éloignement subi ou d’autres choses….

Votre questionnement sur votre avenir est très large. Basketball

Votre thème confirme la séparation possible dans le courant de la quarantaine ou  des confrontations familiales et affectives, cependant globalement le domaine des sentiments est associé à VENUS, vous ne devriez pas rester seule. Et  URANUS dans votre secteur relationnel, en dehors du facteur  bouleversement, apporte des opportunités de rencontres.

Je ne sais pas si j’ai répondu à votre demande. scratch

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
LADOUBLE



Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2016

MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Mer 21 Sep - 5:08

Bonjour merci pour votre analyse. Pour apporter quelques precisions sur ma sutuation : je travaille dans la même groupe international depuis 20 ans et vais evoluer vers de nouvelles responsabilités. Choses que l'on me proposait depuis longtemps mais freinée par le manque de confiance que je refusais. Toujours sur le même lieu de travail. 
Depuis que j ai quitté la maison 1er mai je s uis en transit dans la famille et devrait avoir mon chez moi vers fin octobre en location. Car jevais louer une maison ama soeur actuellementen renovation.
 Au ni eau du divorce c est moi qui aimiq les choses en route mon mari ne souhaitait pas divorcer ! Il disait m aimer que je rewterai sa femme mais que notre vie commune n etait plus p ssible que si seuls les sentiments comptaient il serait toujours aupres de moi. Cependant j etais a peine partie quil a installe mon amie  sa nouvelle compagne dans notre maison ou j avais encore toutes mes affaires. Notre relation est maintenant tres tendue. Nous n avons pris qu un seul avocat et devrions etre divorcé debut d annee prochaine. Voilà j espere vous avoir apporté plus de detail pour affiner votre analyse. Merci par avan e du temps passé
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1287
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Mer 21 Sep - 16:18

Merci Marie Laure pour les informations complémentaires.

Je pense cependant qu'il y aura d'autres changements dans les années à venir.

Je vous suggère d'attendre que votre divorce soit prononcé et de laisser passer votre aménagement et votre changement de poste professionnel, nous y verrons plus clair pour la suite.

Recontactez-moi en début d'année 2017 si vous le voulez bien.

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
LADOUBLE



Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2016

MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Mer 21 Sep - 20:32

Merci. Je n y manquerai pas car je suis inquiète et doute souvent de mes capacites à remonter la pente et oublier le pere de mes enfants. A ce propos je vous avais aussi questionné au sujet de mes enfants pour qui je m inquiète de l impact de ces changements brutaux... pourriez vous je vous prie me dire s ils n en seront pas trop perturbes dans les annees à venir.  Merci pour le temps passé MarieLaure
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1287
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Jeu 22 Sep - 12:27

Bonjour Marie Laure,

Je ne vais pas reprendre le thème de chacun de vos enfants, le forum n'est pas le lieu pour comprendre et expliquer  leur fonctionnement individuel.

De manière générale, les enfants ont une capacité d’adaptation importante.

Ils se structurent et construisent leur vie future sur votre modèle, celui de leur père, celui du couple (séparé ou non)  celui de la famille, de l’environnement, de la culture et de la société, etc…

TICH NHAT HANH, un homme sage a écrit ce texte :  « Eduquer, c’est donner l’exemple, tout ce que vous faites et de quelques façon que vous le fassiez, se reflétera sur votre enfant….. »



Si vos enfants vous voient confiante en la vie, heureuse, ils le seront aussi.  A contrario, s’ils vous voient subir votre existence et rester dans la non-acceptation et dans la souffrance, ils peuvent développer également cette manière de se comporter et de vivre.

Rassurez-les, ils doivent se sentir en sécurité malgré la séparation des parents,  et parlez-leur de manière juste, sans jugement sur autrui, sans mensonge, sans bavardage inutile, etc…

 Il suffit de répondre à leur questionnement en modulant votre réponse en fonction de leur âge, de leur sensibilité et de leur capacité de compréhension. Les non-dits ont souvent des conséquences dévastatrices plus tard. De toute façon l’enfant ou l'ado perçoit votre inquiétude, votre angoisse, et vos difficultés. Il vaut mieux leur dire la vérité à la mesure de leur entendement.

Les enfants ont besoin de voir et sentir une entente cordiale entre leurs parents même séparés, pour pouvoir croire en l’avenir possible du couple.

Il vous revient ainsi qu’à votre ex mari,  la responsabilité de leur bien-être et de leur confiance en la vie afin qu'ils développent la capacité à trouver plus tard des issues positives aux difficultés de la vie, pour ne pas rester dans la souffrance, n’est-ce pas ? 

Vous vivez un moment douloureux doublé de trahison, seule l'acception de cette épreuve vous permettra d'avancer et de vous reconstruire et apaisera la vie les enfants.

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
LADOUBLE



Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2016

MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Jeu 22 Sep - 15:42

Merci Patricia pour ces lignes. Je sens bien que vous avez raison. Pour l instant je n arrive pas à accepter la manière dont les choses se sont passées. Je conçois que l on peut tomber amoureux mais ne supporte pas le mensonge et le non respect de par tous les actes et paroles qui s en sont suivis mais j y travaille pour moi et pour mes enfants. Merci pour votre aide. Je reviendrai vers vous debut d année prochaine. Marie-Laure
Revenir en haut Aller en bas
La double
Invité



MessageSujet: Nouvelles de 2017   Sam 25 Fév - 12:58

Bonjour Patricia, j espère que vous allez bien depuis nos derniers échanges. Je reviens vers vous en ce début d année pour vous donner quelques nouvelles et voir si cela vous remet de mieux interpréter les changements présages.
Côté professionnel : j ai finalement refusé le poste de management et j ai opté pour un nouveau poste plus technique toujours dans la même entreprise mais qui est paraît plus correspondre à mes attentes. L entreprise connait certes quelques difficultés mais j espère qu elle perdurera. 
Côté personnel, j ai maintenant emménagé dans un loyer : je l ai meublé qu avec des vieux meubles chinés que j ai relooké. J ai enfin fait quelques choses de mes dix doigts et m y sens bien. 
Côté cœur : j ai rencontré quelqu'un de formidable mais j ai du mal à franchir le pas. Je n arrive pas à oublier mon ex mari. Il faut dire qu'il fait un peu tout pour que je ne l oublie pas. Il vit toujours avec sa nouvelle compagne mais me dit qu'il m aime mais que plus rien n est possible. Si je m éloigné trop fait ce qu'il faut pour me maintenir dans un état de dépendance. Mon nouvel ami ayant des enfants aussi, nous ne voulons pas perturber davantage ni les miens ni les siens et de fait ne nous voyons pas trop souvent.  Je suis dans l incertitude et me demande si j rriverai à vivre avec une autre personne et oublier mon ex... 
Qu en pensez vous ou cela vous aide t il mieux à interpréter les changementss  prévus par les planètes.. Merci pour votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
La double
Invité



MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Sam 25 Fév - 20:29

J ai oublié de vous dire que le jugement de divorce était prévu le 13 avril. 
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1287
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Lun 27 Fév - 20:12

Merci marie Laure pour ce retour.

Vous savez, "on ne construit pas un édifice stable sur une maison en ruines" : il faut souvent démolir l'ancien pour reconstruire du neuf. 
Lorsqu' il y a tromperie dans un couple, il est difficile de faire confiance par la suite. Le doute revient souvent.

Et, en général, il faut du temps pour faire le deuil d une relation, d autant lorsqu'il y a eu des enfants. Cependant, si vous avez rencontré quelqu'un de formidable, alors pourquoi hésitez-vous ? Allez de l'avant cheers

Actuellement, Les changements et remises en question sont positifs pour vos buts et pour une nouvelle relation. 

URANUS est toujours dans le secteur relationnel  et professionnel, il se peut qu il y ait encore des bouleversements, des opportunités, des rencontres ou des changements en provenance de l'extérieur  ou d'autrui, en rapport de votre compagnon, d'un contrat ou  opportunité professionnelle ou de votre environnement général. 

PLUTON  entre juste dans vos bases de vie pour une bonnes dizaine d'années afin d'effectuer une transformation radicale de ces dernières.

NEPTUNE va arriver sur la LUNE et va occasionner des projets possibles au niveau du foyer, du lieu de vie, de la vie intime avec des répercussions au niveau des objectifs ou des sentiments, ou en raison de ces derniers.  Il peut néanmoins mettre du trouble, des perturbations possibles ou de l instabilité pendant quelque temps. 

Au regard de ces aspects, Je pense qu' il y aura encore des changements à venir dans le futur au niveau de votre foyer, de vos installations, et du relationnel. 

Sans entrer dans les détails,  ces positions sont tenues dans cette ambiance au moins jusqu à fin 2018. 

Revenez vers moi des qu il y a un nouvel élément. 

Patricia. sunnysunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
La double
Invité



MessageSujet: Avenir sentimental   Jeu 13 Juil - 21:10

Bonsoir Patricia, 

Je reviens vers vous en ce début d été.  Je suis maintenant officiellement divorcée. Si administrativement le livre est fermé, sentimentalement cela est beaucoup plus difficile. J ai rompu avec mon ami. Je n arrive pas à etre avec un autre homme même si la solitude me pese. Ce compagnon était quelqu un de gentil avec beaucoup de qualité mais je n arrive pas à imaginer une vie commune et le considere plus comme un ami proche. Je ne pouvais donc lui lasser esperer plus. 
J ai peine à oublier la cellule familiale que nous etions avec mes enfants et leur pere.. D autant plus que nous n arrivons pas du tout à dialoguer l un et autre. Nous ne pouvons même pas etre en présence cela m est insupportable autant qu'à lui d ailleurs. L homme qu il est me manque et m attire toujours autant. Je m inquiète un peu de l avenir et j avoue avoir peur de ne pas réussir à passer à autre chose même si aujourd'hui je suis convaincu que nous n avons plus d avenir en commun.  Merci pour votre aide. Marie-Laure
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1287
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Ven 14 Juil - 18:34

Dans votre natal, il y a une opposition du soleil et de la lune, c'est à dire que vous êtes née pendant une phase de pleine lune, Marie Laure. D'ailleurs à ce sujet, vous pourriez être assez réactive à chaque pleine lune, où vous sentir mieux... Comment y réagissez-vous chaque mois ?

Cet aspect astrologique peut amener une difficulté intérieure d'accorder vos polarités féminine et masculine, et extérieurement, cela donne une difficulté sur votre vision du couple, une difficulté par rapport aux sentiments, une difficulté d'associer amour et vie familiale, une forme de distance émotionnelle avec l'autre....(possible que ce soit en rapport du couple parental, et avec votre histoire personnelle). 
Bref, vous pourriez peut-être vous faire aider psychologiquement à comprendre ce qui se passe à l'intérieur de vous à ce sujet cyclops

Comme Neptune passe actuellement sur cet aspect du natal, cela active le ressenti, cela ajoute du trouble psychologique et des pensées ou congitations par rapport au couple et à tout ce qui touche l'affectif et la notion de foyer ou de famille.
Peut-être avez-vous tendance à être de nature romanesque ou à idéaliser l'union ou la vie passée et avoir du mal aujourd'hui à lâcher cette notion d'idéal ? 

Actuellement, Uranus est toujours dans votre secteur relationnel pour apporter des opportunités de rencontre à partir d'août prochain notamment jusqu'à novembre de manière plus intense, vous serez alors capable de réfléchir, de nouer des liens plus sérieux. Honnêtement la libération inscrite en rapport de ce lien est plutôt positive. 

Essayer de regarder de l'avant Marie-Laure, et demandez-vous en rapport de votre situation, quelle leçon la vie vous donne l'opportunité d'apprendre ou de comprendre par rapport à vous-même , afin d'évoluer ? Est-ce l'apprentissage de l'insécurité, de l'indépendance, ou autre....

Votre thème n'est pas franchement mauvais pour les mois à venir, il est nécessaire de faire ressortir le positif de votre vécu. D'accord ? 
Il y a possibilité de passer à autre chose et vivre un changement de vie amenant une régénération. 

Alors, essayez de consulter un thérapeute pour vous aider,  afin de comprendre votre opposition intérieure, c'est le bon moment Basketball

Patricia sunnysunnysunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
 
Avenir sentimental
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» L'avenir démocratique d'Haiti est menacé...
» L'avenir dira le reste.
» L'avenir de la VPC GW
» C'est un charnier sentimental que je laisse derrière moi [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: