patricia aubert


forum public de consultations
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 grosses difficultes financieres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lana
Invité



MessageSujet: grosses difficultes financieres   Lun 14 Nov - 9:44

Bonjour Patricia!
Comment allez vous? Je vous ai contacte fin Septembre pour un litige de voisinage, dans vos commentaires vous m'aviez averti que j'allais vivre de grosses tensions a cause des nombreux aspects planétaires en tension, mais vous disiez que jusqu'à Décembre, les planètes allaient être fluides, c'est seulement après que ça allait se gâter.
Il se trouve que c'est en ce moment que je vis cette situation de crise, je vis actuellement de grosses difficultés financières, de ce fait je ne travaille pas non plus.
Le problème qui est plus grave encore, c'est que l'organisme qui me verse mes allocations chômage, ne me paye plus depuis Août, tout cela a cause d'un banal contrôle de situation qui m'a bloque mes ressources, on m'a demande documents sur documents et cela a pris unretard inconsiderable, aujourd'hui, je ne sais pas comment ce litige va se régler, je ne sais pas quel sera mon avenir, on me dit que mon dossier sera traiter prochainement....
Je suis outrée et en colère a la fois, voilà la réponse qu'on me donne, et tampis si la personne se trouve dans une galère, j'ai besoin de savoir si ma situation financière va trouver une issue positive, est ce qu'il y'a un espoir pour moi de trouver un emploi rapidement ou bien que mon dossier se mette a jour? Vous m'aviez dit qu'aux alentours du 20 Octobre, une opportunité ou une libération de quelque chose pouvait m'aider a avancer, je n'ai rien vu venir et la, mon avenir s'obscurcit.
Comment se présente mon ciel astral sur le plan des finances dans les jours et semaines a venir...
Par rapport a vos dires, ce n'était pas trop encourageant pour 2017....
Merci pour votre analyse et pour votre aide chaleureuse
Je vous souhaite une très bonne journée
A bientôt de vous lire
Tara
Date de naissance: 12/01/1970 a 18h10 a Antibes (alpes maritimes)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Re: grosses difficultes financieres   Lun 14 Nov - 11:44

Vous m'aviez dit qu'aux alentours du 20 Octobre, une opportunité ou une libération de quelque chose pouvait m'aider a avancer, je n'ai rien vu venir et la, 


Je vous avais répondu par rapport à la question de votre voisinage, et non d un autre secteur de votre vie, qu en est il ?

Je vous avais répondu dans le premier message : 

 Je ne sais pas si votre conflit de voisinage va durer longtemps : il me semble qu’il peut être lié à l’aspect URANUS MERCURE (en tension) qui crée des problèmes, des choses brusques et surprenantes dans le relationnel, les liens, les amis ou voisins et la communication. L’aspect reste actif au moins jusqu’en avril 2017…


Cependant, actuellement les autres planètes  sont assez fluides jusqu en décembre.


On peut penser que vos problèmes de communication et d'échanges  avec pôle emploi sont également  sous le contrôle  de l aspect de tension Uranus Mercure, n'est ce pas ? Ce qui peut donner diverses incompréhensions entre les parties concernées, jusqu'à de mauvaises surprises avec Uranus et des événements qui arrivent sans prévenir. 
Tous vos liens, vos papiers, vos déplacements ou mouvement, et votre communication dépendent d'Uranus et de sa tension actuelle, qui dure assez longtemps puisque c est une planète assez lente. Cela peut se mettre dans n'importe qu'elle situation de votre vie, si vous n'êtes pas vigilante.

Patricia sunnysunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Lana
Invité



MessageSujet: grosses difficultés financieres   Lun 14 Nov - 17:46

Alors si mes problèmes actuelles sont liés à l'aspect uranus/ mercure, est ce que cela veut dire que tant que cet aspect reste actif et ce jusqu’a Avril 2017, mes problèmes actuelles vont perdurer jusqu’a cette date? est ce bien ça?
Concernant l'opportunité ou l'aide qui pouvait se présenter à moi, je comprends mieux que cela pouvait s'agir du conflit de voisinage, il est vrai que vu de cette façon, oui vous aviez raison depuis cette date, les tensions nerveuses qui ont pu être occasionnées par les litiges entre voisin se sont arrêtés brusquement, il a suffit que je me rende à une antenne de justice et que je dresse un procès verbal contre certaines personnes pour agression et propos infondés.
Effectivement, ce litige ne s'est pas étendu ni envenime. Par contre ce problème que je rencontre sur le plan financier s'est étendu que ce que j’aurai imaginé et commence à prendre une ampleur considérable, est ce que je vais devoir attendre d’apres vous que l'aspect uranus/ mercure passe pour que tout redevienne à la normal?
Donc dans le même contexte, tant que uranus soit carré à mon soleil en natal l'espoir de retrouver un emploi reste moindre surtout qu'après uranus il va y avoir l'aspect saturne carré à Mars, alors la, il est certain que saturne viendra figer et bloquer la possibilité de retrouver un emploi
D’apres vous qu'elle sera la meilleure époque en 2017 pour que je puisse agir dans ce sens
Merci pour ces précisions
Bonne soirée à vous
Tara
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Re: grosses difficultes financieres   Lun 14 Nov - 18:30

Quel genre de mploi cherchez vous ?

Quelles sont vos qualifications ? 

Patricia  sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Lana
Invité



MessageSujet: grosses difficultes financieres   Mar 15 Nov - 11:40

A la base je me suis orientée vers des études littéraires, après un bac littéraire, j'ai étudie les langues étrangères appliquées, j'ai eu il y'a quelques années un DEUG de langues, je me suis donc dirigée vers le secteur touristique, mes qualifications se portent plus vers l'accueil, l'assistanat et le domaine administratif, aujourd'hui comme le secteur touristique est plus une activité saisonnière, je souhaiterais rester dans le secteur de l'assistanat et de l'administration mais en me spécialisant sur la branche commerciale par exemple, j'envisage même une reorientation ou reconversion professionnelle par le biais d'une formation qualifiante.
Dernièrement j'ai eu quelques contacts et entretiens professionnels, un dans le secteur médicale et l'autrecomme secrétaire dans l'immobilier mais cela s'est solde par un échec a chaque fois, pour tout vous dire, je ne sais plus a quelle porte frapper, je pensais dernièrement pouvoir par le biais de Jupiter sur mon Uranus natal bénéficier d'un coup de chance, mais il en est rien, de même Uranus qui est passe sur mon MC, certes il fait des tensions a mon soleil et min mercure, alors aurai je plus de chance lorsque pluton viendra rejoindre ma venus au printemps prochain? Qu'en pensez vous? cela pourrait être ma dernière chance que je voudrai en aucun cas rater, c'est dur! croyez moi, trouver un emploi aujourd'hui, vu mon âge aussi c'est presque improbable, c'est pourquoi j'aimerai savoir si en 2017, il y'aura une possibilité de pouvoir décrocher quelque chose, connaitre les bonnes périodes pour mener une action, bien entendu, avec les grosses tensions que vous m'avez nomme, ça risque d'être complique, que se passe t'il dans mon ciel astral dans les mois a venir?
Merci de me fournir quelques pistes ça m'aidera a voir plus clair....
Tara
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Invité



MessageSujet: grosses difficultes financieres   Mer 16 Nov - 20:24

Bonsoir Patricia!
Avez vous reçu mon message poste hier? Je suis surprise de n'avoir pas eu de retour, vous m'avez pose des questions auquel j'ai répondu et plus de réponses, m'avez vous oublié?
J'aimerai avoir votre opinion pour avoir une meilleure vision des choses.....
A bientot j'espere...
Je vous souhaite une tres belle soiree
Tara
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Re: grosses difficultes financieres   Mer 16 Nov - 20:30

Non, je ne vous ai pas oublié, soyez patiente.... Je reviendrai vers vous lorsque j aurai le temps nécessaire à consacrer à votre demande.

Patricia  sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Admin
Admin
avatar

Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Re: grosses difficultes financieres   Jeu 17 Nov - 14:00

Bonjour Lana,

Avec votre conjonction SOLEIL MERCURE VENUS au natal, je pense que vous avez besoin de bouger, d’être polyvalente, multitâches ou de trouver un travail dans les échanges, le relationnel, le domaine de l'enfance ou le collectif…

Cependant l’aspect JUPITER opposé SATURNE tous deux carré à votre Ascendant peuvent compromettre une situation stable, organisée ou rigoureuse en rapport de votre travail.

Vous avez 46 ans révolus, votre période d’âge de la quarantaine (38/40 à 48/50 ans environ) pouvait indiquer du mouvement ou de l’instabilité dans vos buts, voire un contrat ;

Celle de votre cinquantaine (48/50 à 58/60 ans environ) peut vous confronter à la stabilité en positif, cependant il y a le risque d’une certaine limitation en négatif et ce en rapport à votre environnement personnel (personnes, lieu, comportement….), et un manque de moyens ou d’organisation possible.

Vous devez en priorité, faire attention à ne pas générer cette possibilité, vu la situation actuelle restreinte dans laquelle vous vous trouvez déjà, tant au niveau de vos aspirations, d’un éventuel déménagement souhaité, et du domaine matériel et professionnel.

Vous parlez de votre transit de PLUTON sur VENUS : en effet PLUTON va venir transformer et remettre en question les attributs de VENUS, le relationnel, les accords, l’équilibre, les attirances, les valeurs, etc….

Cependant dans son principe il y a toujours risque de crise (destruction/reconstruction), d’autant qu’il sera en même temps en tension à votre MC et à votre FC, donc respectivement à votre domaine social, votre destinée et à vos fondements, bases de vie et installations actuelles, ce qui peut mettre des difficultés ou une certaine lutte dans cette transformation de VENUS, et dans les choses souhaitées.

La meilleure chose serait qu’une rencontre puisse vous permettre de changer vos buts de vie, ce qui pourrait être le sens de ce PLUTON sur VENUS, cependant il y aura des efforts certains à faire pour une relation harmonieuse, ou des changements importants de vie,  vu les tensions associées. Mais, cela est un autre domaine Exclamation

Donc il est clair que votre équilibre actuel va être mis à l’épreuve par PLUTON, d’une manière ou d’une autre.

Jusqu’en fin d’année, votre secteur relationnel extérieur reçoit une dynamique de mouvement, ainsi qu’au mois de janvier ou février, ce sont les périodes au cours desquelles, les choses pourraient avancer malgré les transits lourds que vous subissez. C'est à dire qu'à partir du 18/19...22/23 novembre et après... vous pourriez décider à bon escient, réorienter positivement vos actions, et oeuvrer dans une nouvelle voie, en rencontrant quelqu'un qui vous guide, par exemple.... Donnez vous particulièrement à fond dans vos recherches pendant cette semaine là. De même produisez toutes les pièces nécessaires pour que votre allocations chômage vous soit restituée, en dynamisant votre secteur extérieur vous pouvez y arriver. 

Essayez donc de faire les choses rigoureusement, ce qui peut contrecarrer la faiblesse natale de votre aspect JUPITER opposé SATURNE et carré Ascendant, et qui expliquerait votre situation actuelle avec pôle emploi, et la résultante de vos choix précédents. Donnez- vous les moyens de rétablir la situation rapidement.


Mettez de l’énergie et toutes les chances de votre côté afin de trouver un emploi pplus particulièrement pendant les 15 derniers jours de Novembre et pendant les 3 mois à venir, car c’est la période où il y a du mouvement possible dans votre secteur professionnel…. (peut être cherchez dans le secteur des écoles, ou des collectivités, ils prennent plus facilement des personnes ayant une certaine maturité. Vous n'avez pas vraiment le choix, il faut vous sortir de cette impasse.)

De même, restez vigilante à ne pas vous laisser embarquer par attirance affective ou par le côté facile, mais plutôt faites les choses avec rigueur, raison et réflexion.

Laissons passer ces quelques mois pour voir si votre situation change malgré les aspects lourds et assez bloquants, grâce aux transits des rapides et à votre libre arbitre qui peuvent permettre d'aller dans le sens de l'action Basketball

Vous me direz...

Bonne chance à vous.

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Admin
Admin
avatar

Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Re: grosses difficultes financieres   Ven 18 Nov - 14:45

Bonjour lana,

Vous dites au travers de vos différents messages notamment dans les premiers que vous m'aviez adressés, que vous ne travaillez plus depuis 10 ans. Pourquoi avoir attendu autant de temps pour vous remettre à chercher un travail ?  vous auriez ou par exemple bénéficier de ce temps pour faire des formations afin de vous réorienter et changer de vie comme vous le souhaitiez ? 

Certaines choses m échappent dans votre situation, car l allocation chômage ne dure pas 10 ans, et sauf erreur, vous ne bénéficiez pas de l appui d un conjoint pour vivre.

L important est que vous ayez ou vivre jusque là avec vos économies, cependant toute chose à une fin, les économies, l allocation chômage, etc.... Je me demande donc si vos projets sont toujours d actualité et en fonction de votre situation actuelle comment envisagez-vous votre avenir ? 

Patricia  sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Lana
Invité



MessageSujet: grosses difficultes financieres   Ven 18 Nov - 17:23

Bonsoir Patricia!
Je viens de prendre connaissance de votre message, je vous ai dit 10 ans sans emploi, oui a peu pres, entre 5 et 10 ans.
En fait mon dernier emploi m'a détruite moralement, je suis passée par une longue période d'isolement et de réflexion, je n'avais plus confiance en moi, pendant ce long désert, j'ai effectue quelques stages et fait une ou deux formation, vu la crise du chômage qui existait déjà, et le fait d'avoir perdu confiance en moi, je me suis repliée sur moi même et vu ma précédente expérience qui m'a laisse un gout amère, les années passant, je n'avais pas envie ou tout au moins de reprendre rapidement un emploi,je voulais me requinquer et reprendre confiance en moi, aaujourd'hui, je me sent apte a me remettre sur les rails, c'est le moment d'entrer en action maintenant qu'il en est temps....
Pendant toute cette période, je me suis remise en question...concernant mes allocations chômages, on m'a réduit mon chômage, et on continue a me les verser, c'est vrai que grâces a mes économies je vais de l'avant.....
C'est pourquoi, il est urgent que les choses se mettent en place, en trouvant un emploi, je pourrai voir l'avenir autrement, c'est pourquoi, dans mes précédents messages que j'avais l'intention de déménager, mais vous m'avez bien conseillee en disant qu'avec toutes ces tensions planétaires qu'il y'a dans mon ciel astral dans les mois a venir il est préférable de rester la....
Enfin! Je crois au miracle, il suffit de se donner les moyens n'est ce pas?
Il y'a par contre quelque chose que je n'ai pas très bien compris dans votre message précédent.
Vous dites: votre période de votre cinquantaine 48/50 a 58/60 environ peut vous confronter a la stabilité en positif, cependant il y'a le risque d'une certaine limitation et ce en rapport a mon environnement personnel, lieu, comportement et un manque de moyens ou d'organisation possible.
Vous devez en priorité faire attention a ne pas générer cette possibilité, vu la situation actuelle restreinte dans laquelle vous vous trouvez déjà, tant au niveau de mes aspirations, d'un éventuel déménagement souhaité et du domaine matériel et professionnel"
Que sous entendez vous par la?j'aimerai avoir une autre version dite différemment, afin de comprendre au mieux cette analyse
J'attends donc votre retour
Bonne soirée et bon week end a vous....
Tara
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Re: grosses difficultes financieres   Lun 21 Nov - 13:39

Vous dites: votre période de votre cinquantaine 48/50 a 58/60 environ peut vous confronter a la stabilité en positif, cependant il y'a le risque d'une certaine limitation et ce en rapport a mon environnement personnel, lieu, comportement et un manque de moyens ou d'organisation possible.
Vous devez en priorité faire attention a ne pas générer cette possibilité, vu la situation actuelle restreinte dans laquelle vous vous trouvez déjà, tant au niveau de mes aspirations, d'un éventuel déménagement souhaité et du domaine matériel et professionnel"
Que sous entendez vous par la?j'aimerai avoir une autre version dite différemment, afin de comprendre au mieux cette analyse


Je veux dire que votre cinquantaine est annoncée comme pouvant apporter quelques limitations, contrariétés, etc.... Vous dites êtes restée entre 5 et 10 ans sans travail et au regard de la situation difficile qui est la vôtre aujourd'hui et qui semble déjà avoir une coloration identique à cet état de la cinquantaine, il vaudrait mieux essayez d'en sortir avant vos 48 ans afin de ne pas rester encore des années dans cette dynamique, vous comprenez ? 

Enfin! Je crois au miracle, il suffit de se donner les moyens n'est ce pas?


…. enfin peut-être qu’il faudrait un miracle justement, au regard des aspects de tensions de 2017.
Pour l’instant restez où vous êtes et attendez que « l’orage passe » pour bouger. 

Pourquoi ne pas en profiter puisque les choses ne se débloquent pas, pour faire une formation en rapport de la conjonction VENUS SOLEIL MERCURE, c’est-à-dire dans l’accueil, le domaine floral,  la beauté, l’esthétisme, ou  la décoration par exemple…. Allez vers quelque chose qui vous passionne, c’est le moteur de votre thème (VENUS SOLEIL).

Préparez cela pour qu’en 2018, lorsque le temps s’est éclairci, vous puissiez avoir un projet plus concret, n’est-ce pas ?

PLUTON vient transformer ce que « vous aimez », votre équilibre, et ensuite il transformera vos buts de vie et vos liens, votre entourage…. Mais il le fait en tensions de vos aspirations et bases de vie, donc la remise en question est difficile à faire, sachez-le !  Basketball
Les choses semblent venir en provenance de l’extérieur, donc il est possible que tout dépende d’une rencontre quelconque y compris affective, ou que ce soit le professionnel qui transforme votre vie, toujours sous un mode d’efforts à faire. Voilà ce que l’on peut constater actuellement d’après votre situation concrète.

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Lana
Invité



MessageSujet: grosses difficultés financieres   Mar 22 Nov - 17:46

Vous me parlez de formation à envisager, est ce que les prochains transits de planètes lourdes me pousseraient à en faire?
est il possible que je retrouve un emploi avec formation, ou bien qu’il faille apprendre un métier avec obligation de formation?
je reviens de nouveau sur quelques dates que vous m'avez transmis sur votre précédent message, vous m'avez parle du 19/20, 22/23 Novembre, puis après ces dates,Décembre, Janvier, Fevrier vous m'avez indiqué que cela indiquerait une bonne période pour retrouver un emploi.il se trouve que j’ai eu vendredi dernier un contact d’un employeur qui m'a convoqué pour un entretien ce lundi 20 Novembre, les dates correspondent bien à celles que vous m'avez mentionné. Il s'agirait d’un poste d'assistante commerciale, l’accueil et le relationnel sont importants pour ce poste. De plus, il devrait y avoir des formations qualifiantes très souvent, et ce poste est à pourvoir pour Janvier 2017, j’ai mis toute la gomme possible pour montrer ma motivation. Comme je suis dans une période dite favorable pour une évolution professionnelle, pensez vous que j’ai mes chances de décrocher cet emploi? Enfin, je l'espère sincèrement, car sinon, je perdrai définitivement l'espoir après février 2017, de retrouver du travail, surtout que vous dites qu’il serait préférable de trouver avant mon âge planétaire de la cinquante, à cause de ces lourds transits en tension, c’est bien ce que vous avez voulu me faire passer comme message? Les transits actuels de planètes devraient donc m'aider je l'espère à décrocher le plus rapidement possible un emploi.
l’ employeur a sélectionner déjà une partie des candidats dont je fait partie, puis il va en sélectionner encore 3 et il fera son choix définitif après, pourvu que je sois sélectionnée de nouveau et prise pour le poste.
Je vous raconterai cela très bientôt. ...
Je vous souhaite une très belle soirée. ..
bien à vous..
Tara




Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Re: grosses difficultes financieres   Mer 23 Nov - 11:31

Vous me parlez de formation à envisager, est ce que les prochains transits de planètes lourdes me pousseraient à en faire?
est il possible que je retrouve un emploi avec formation, ou bien qu’il faille apprendre un métier avec obligation de formation?

Tout est possible, cela fait partie du symbolisme de l’aspect, ce ne sont pas les prochains transits qui poussent à faire les choses : on les fait sous une énergie favorable ou défavorable et selon notre libre arbitre.  Les décisions que nous prenons et les choix que nous avons faits précédemment lors d’anciens transits vont orienter notre futur,  alors, il y a un résultat ou une conséquence positive ou négative à plus ou moins long terme.

Les planètes  sont des énergies présentes mais on ne sait pas vraiment comment elles vont nous influencer. Ce que l’on sait, c’est qu’il y a des lois universelles qui fonctionnent, et qu’on vit toujours à un moment donné ou à un autre, la conséquence de nos actes.
Gardez en tête l'image de l'orage, si vous sortez par temps d'orage sans vous préserver, il risque d'y avoir une conséquence négative.


La formation est une possibilité du symbolisme présent. Le sachant, c’est à vous de prendre la décision de faire ou ne pas faire, de tenter ou ne pas tenter, de vous réorienter ou non, en allant vers une passion afin de vivre autrement votre quotidien, etc…. Et, si d’autres opportunités se présentent, il est possible qu’elles soient aussi valables et qu’elles vous apportent autant de bénéfice.

Je crois que dans votre cas en l’occurrence, si vous avez l’opportunité et la chance de trouver un  travail, vous n’avez pas vraiment le choix, il serait aberrant de le refuser.

Comme je suis dans une période dite favorable pour une évolution professionnelle, pensez vous que j’ai mes chances de décrocher cet emploi?

J’ai déjà répondu à cette question plus haut.
Entre le 10 décembre et le 15 janvier on a SATURNE carré MARS, ce qui peut bloquer…  Tout dépend de la date à laquelle la décision va être prise. Du 26 au 28 on a les tensions des rapides.  Pour vous, il faudrait qu'elle le soit vers la fin du mois jusqu'au  2/3 décembre. Cependant la question que je me pose est comment vivrez-vous alors la période à suivre du carré Saturne à Mars ? 

 J’ai déjà beaucoup développé et ne peux passer plus de temps  sur une analyse gratuite..

je vous souhaite de réussir…

Vous me direz….

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Lana
Invité



MessageSujet: grosses difficultés financieres   Mer 23 Nov - 17:26

Merci infiniment pour les renseignements que vous m'avez apporté, vos conseils sont précieux et votre aide est indispensable
Ce forum est génial, et vous êtes très professionnelle et surtout à l'écoute. ...
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant, j’espère que ce transit de saturne carré à Mars ne viendra pas contredire mes projets et qu’il ne me causera pas de tort....
Histoire à suivre....
Je vous raconterai tout, sur ce, terminez bien l'année 2016
A très bientôt. ...
Bien à vous
Tara
Revenir en haut Aller en bas
 
grosses difficultes financieres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou sont passées les grosses cymbales resonnantes du Forum?
» Vous plus grosses gamelles à cheval x'D
» V.V., viens ramener tes grosses fesses d'orignal en chaleur! 8D
» La plus grande fraude de l'histoire?
» Le taux de grosse a triplé;

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: