patricia aubert

forum public de consultations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrer

probleme de sante pour ma mere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dulce
Invité

MessageSujet: probleme de sante pour ma mere   Dim 11 Déc - 10:12

Bonjour Patricia!
Je viens vers vous concernant ma mère a qui on lui a déclare un cancer du sein jeudi 1er Décembre après avoir effectue une mammographie et une échographie au sein, cette nouvelle nous a tous affecte car c'est arrive brutalement, elle a 72 ans, en très bonne santé, n'a jamais été malade, heureusement qu'elle est forte et de plus, cela compte énormément, elle a un moral d'acier....
Elle a déjà subi une ponction mammaire( biopsie) le 8 Décembre dernier, et elle va devoir passer une IRM le 16 Décembre prochain pour vérifier qu'il n'y a pas d'autre foyer possible... ensuite, sûrement elle subira une opzration , chimio ou radiothérapie...
Je conçois qui donner une réponse au sujet de la santé est toujours délicate, mais cependant, j'aimetai avoir vos conseils et connaitre l'évolution de sa maladie.
Pourriez vous regarder son ciel astral et lui donner quelques indications quant aux transits de planètes en tensions qu'elle subit actuellement...
Pour son opération, qu'elle serait la meilleure période pour cette intervention
Merci pour vos conseils....
Elle est née le 27/05/1944 a 14 heures (Cordoba) Espagne
Bon Dimanche a vous...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: probleme de sante pour ma mere   Dim 11 Déc - 14:35

Bonjour Dulce,

Personnellement je pense que le cancer doit impérativement amener à  un changement de mode de vie :

Les principaux paramètres sont :

-          Une bonne oxygénation,
-          Du repos,
-          Eviter le stress,
-          Le soleil (même en hiver, bien couvert, au meilleur de la journée ½ h au moins….),
-          Une activité comme de la marche (si elle le peut),
-          Une passion ou un loisir (pour éviter de cogiter),
-          Une vie sociale, rencontrer des gens, ne pas s’isoler,
-          Une alimentation saine.

A ce propos, les cellules cancéreuses adorent le sucre. Il est important de retirer tout le sucre de son alimentation ainsi que toute la nourriture transformée (qui contient énormément de sucres et d’additifs). Que votre maman privilégie les aliments simples et non transformés industriellement, les fruits et légumes crus non traités.
Je vais regarder son thème.

Contactez-moi par mail privé, si vous le voulez, je peux vous adresser quelques liens à suivre et un PDF pour vous donner une idée que ce qui peut être fait individuellement pour accompagner cette maladie au mieux.

A très vite.

Patricia sunny sunny
http://patricia-aubert.com
dulce
Invité

MessageSujet: probleme de sante pour ma mere   Lun 12 Déc - 10:29

Bonjour Patricia!
Merci infiniment pour ces explications et pour vos conseils, le plus important a mon avis hormis une bonne hygiène de vie, c'est ce que va révéler son thème astral et les transits du moment n'est ce pas? Alors que disent les astres dans son ciel pour 2017?
Merci pour votre interprétation....
A très vite....
Dulce
Admin
Admin

MessageSujet: Re: probleme de sante pour ma mere   Lun 12 Déc - 12:20

Vous dites : le plus important a mon avis hormis une bonne hygiène de vie, c'est ce que va révéler son thème astral et les transits du moment n'est ce pas?

Je ne suis pas d'accord, ce n'est pas le plus important.

L'interaction entre les planètes va révéler des faiblesses ou des forces, cependant ce n'est pas une fatalité, ni un karma comme on peut l'entendre parfois.

Les astres donnent une ambiance et une coloration d'une période de vie, c'est tout. Au travers de cela, la personne va agir ou non,  le plus souvent inconsciemment puisqu'une minorité de personnes consultent l'astrologue et suivent ses conseils pour prendre des décisions.
Par exemple, si elle agit pour construire un projet pendant une période de tensions des planètes, cela risque de demander beaucoup d'efforts, ou d'être en vain ! A l'inverse, si elle agit en accompagnant de bons aspects, les choses vont s'avérer profitables, n'est-ce pas ? C'est assez logique Exclamation

Les astres inclinent vers une tendance positive ou négative (pour faire court) néanmoins c'est la personne qui décide au travers de cette ambiance générale. 

D'autre part, nous avons tendance à oublier que nous faisons tous partie de l'univers et que nous sommes gouvernés par des lois. Donc concernant ce que l'on ne peut pas décider, cela peut se révéler à plus ou moins long terme, comme la conséquence de nos actes précédents, de nos choix, de nos pensées, de notre mode de vie ou d'une expérience particulière, etc....; mais cela n'a rien à voir avec les planètes. 
Il n'y a ni punition, ni fatalité. il y a juste à être responsable de comment nous assumons ou non notre vie, et à faire les choses en accord avec notre foi, notre coeur et avec les énergies présentes.  Vous comprenez ?

La maladie à mon avis est un appel à se prendre en mains, car le corps n'est plus en mesure de compenser par lui-même les agressions extérieures telles qu'elles soient (alimentaire, relationnelle, environnementale, etc...) :  c'est une précieuse occasion de mieux comprendre les besoins de notre corps et de mettre de l'ordre dans notre esprit.

Etes vous sûre, de l'heure de naissance de votre mère ? J'ai un petit doute en raison de l'année 1944 et de son lieu d'origine. Les aspects, justement, ne sont pas vraiment mauvais.
Comment était-elle au printemps 2015 ?

Confirmez-moi l'heure, et je vais regarder plus précisément.

Patricia sunny sunny
dulce
Invité

MessageSujet: probleme de sante pour ma mere   Lun 12 Déc - 17:48

Patricia,
Je suis de votre avis lorsque vous dites que si l'on agit pour construire un projet pendant une période de tensions des planètes cela risque de demander beaucoup d'efforts, a l'inverse si elle agit en accompagnant de bons aspects les choses vont s'avérer profitables, cela va de soit, et je vais dans votre sens, maintenant expliquez moi autrement, si une maladie, une rencontre affective ou un décès lors d'un accident de la circulation si dans de telles circonstances, on ne parle pas de karma, fatalité ou autre, de quoi est il question alors? Je n'ai pas très bien compris le sens de vos phrases, lorsque vous dites: nous sommes gouvernes par des lois, concernant ce que l'on ne peut pas décider cela peut se révéler a plus ou moins long terme, comme la conséquence de nos actes précédents, de nos choix, de nos pensées, de notre mise de vie ou d'une expérience particulière et cela n'a rien a voir avec les planètes, pourriez vous me donner une autre interprétation, car je n'arrive pas a comprendre le sens de vos phrases.
En somme, est ce que dans une vie antérieure, ma mère avait programme sa maladie ou ses ancêtres avant elle, ont ils eu aussi des maladies graves, pourriez vous m'eclairer?
Vous dites qu'il y'a juste a être responsable de comment nous assumons ou non notre vie et a faire les choses en accord avec notre foi, notre coeur et avec les énergies présentes, que voulez vous dire?

Concernant les coordonnées natales, voici maintenant les bonnes
Elle est née le 27 Mai 1944 a 14h00 a Baena
( andalucia) spain
Effectivement, il y avait erreur pour la localisation de son lieu de naissance
Voilà... a bientôt de vous lire....
Je vous souhaite une très belle soiree
Dulce
Admin
Admin

MessageSujet: Re: probleme de sante pour ma mere   Lun 12 Déc - 19:45

on ne parle pas de karma, fatalité ou autre, de quoi est il question alors?

Pour se comprendre, il faut parler le même language.
Quand je parle de karma, je veux dire que l’astrologie n’est pas liée à une pseudo fatalité : les planètes n’indiquent pas tous les évènements qui vont arriver comme quelque chose d’inéluctable.

Je ne connais pas tout sur tout, j’ai appris des connaissances et j’ai fait des expériences, comme tout à chacun. Personne ne connait le pourquoi des choses, donc chacun  essaie  de le décoder à sa façon, cependant, il faut rester dans le présent et la réalité, n’est-ce pas ?

Ce que je sais, c’est que ce ne sont pas les aspects qui vont être l’explication de tout, comme semblent le penser certains pratiquants de l’astrologie.

Vous dites qu'il y'a juste a être responsable de comment nous assumons ou non notre vie et a faire les choses en accord avec notre foi, notre coeur et avec les énergies présentes, que voulez vous dire?

Je n'ai pas très bien compris le sens de vos phrases, lorsque vous dites: nous sommes gouvernes par des lois, concernant ce que l'on ne peut pas décider cela peut se révéler a plus ou moins long terme, comme la conséquence de nos actes précédents, de nos choix, de nos pensées, de notre mise de vie ou d'une expérience particulière et cela n'a rien a voir avec les planètes, pourriez vous me donner une autre interprétation, car je n'arrive pas a comprendre le sens de vos phrases.

Le karma est une notion simple mais souvent mal comprise par nous les occidentaux, car  il ne fait pas partie de notre culture. Il ne s’agit pas de destin ou de prédestination, mais de la loi de cause à effet qui gouverne l’univers tout entier. Ce qui nous arrive n’est pas le fruit du hasard, de la chance ou de la malchance, mais le résultat de ce que nous avons fait dans cette vie, des décisions que nous avons prises, etc…
chacune de nos actions a immanquablement des effets qui se manifestent immédiatement ou se manifesteront selon les cas, dans un avenir proche, moins proche ou très lointain.

L’homme crée son destin à chaque instant, et quoi qu’il nous arrive nous en sommes toujours responsables, ce n’est pas la faute du conjoint, de la femme, de l’enfant ou du voisin. Car nous avons le choix de faire ou ne pas faire, de dire ou ne pas dire, etc….

Prenons l'exemple d'une femme qui ne veut pas d’enfant parce que cela déforme son corps, elle tombe enceinte et pratique un IVG. Quelques temps après, son mari qui voulait composer une famille, souffre et veut la quitter ! La conséquence de l’acte de cette femme et son choix personnel vont induire une situation : la rupture de la relation par le mari. C’est en cela que je parle de responsabilité de nos actes et de loi de cause à effet, la décision qu'elle a prise à l'encontre de son mari va avoir un effet un moment après dans sa relation. Vous comprenez ?

En somme, est ce que dans une vie antérieure, ma mère avait programme sa maladie ou ses ancêtres avant elle, ont ils eu aussi des maladies graves, pourriez vous m'éclairer?

Je ne saurai pas répondre au fait que votre mère pourrait avoir programmé sa maladie ou ses ancêtres avant elle dans une vie antérieure.

Si vous trouvez quelqu’un qui vous affirme cela,
1) comment pouvez-vous en être sûr et comment pouvez-vous le vérifier ?  Afin d’éviter de me tromper et de donner de faux renseignements, je ne m’intéresse qu’aux choses concrètes, sûres et vérifiables.
2) A quoi cela va-t-il servir pour la guérison de votre mère, de savoir si c’est elle ou ses ancêtres qui a/ont programmé cette maladie ?

Dans l'état actuel de la situation, et si j’étais vous, je ne m’intéresserai qu’à la maladie de ma mère, car elle est bien présente et concrète, et elle signifie somme toute quelque chose (comme par exemple une trop grande acidification de son corps, ou autre…..) et je rassemblerai tous les éléments nécessaires à sa guérison et à son bien-être.

Ne cherchez pas des explications à cette maladie qui ne feront que vous disperser. Soyez plutôt présent dans l'accompagnement, et posez avec votre mère des aides concrètes  comme je vous l'ai dit plus haut, (yoga, sophrologie, acupuncture, marche, pratique d'un art, consultations psychologiques....) car moralement, votre mère va avoir besoin de vous et de ces pratiques là.

J’ai rectifié la ville de naissance, ce qui ne change rien au thème et à son interprétation.

Je reviens vers vous rapidement pour vous en dire quelques mots.

Patricia sunny sunny

Dernière édition par Admin le Mar 13 Déc - 18:58, édité 1 fois
Admin
Admin

MessageSujet: Re: probleme de sante pour ma mere   Mar 13 Déc - 13:27

Astrologiquement, maintenant :

Au natal, la conjonction LUNE PLUTON peut être porteuse de ce genre de maladie, elle peut indiquer une opération au niveau des organes génitaux féminins ou une régénérescence/reconstruction/greffe à faire dans cette existence.

Néanmoins cette conjonction reçoit des aspects favorables au natal, elle laisse donc suggérer que les traitements peuvent contrer le facteur nocif.

Votre mère a 72 ans, et nous devons tenir compte de cet âge pour le facteur récupération. Elle semble avoir de la volonté et de la résistance actuellement et jusqu’en fin d’année, où le moral et sa raison vont aider (SATURNE trigone JUPITER).

Actuellement NEPTUNE principe de troubles est dans un secteur concret et physique, et fait une tension à sa conjonction SOLEIL URANUS, ce qui indique les troubles de santé, les traitements à faire, et le côté surprenant de la découverte de la maladie.

MARS principe de chirurgie, rejoignant l’aspect de tensions à partir du 26 décembre jusqu’au 2/3 janvier, il pourrait être l’indicateur d’une opération pendant cette période, si les traitements ne sont pas suffisants.

En raison du temps à passer pour rechercher une date idéale pour l’opération, cela ne peut se faire que dans le cadre d’une étude payante, d'autant que je doute que votre mère puisse personnellement choisir  la date de son opération....Shocked

Les aspects des prochains mois sont plutôt fluides, notamment après février, ce qui peut donner de l’espoir.

Je réitère ce que j'ai écrit dans les messages plus haut, de voir du côté des médecines douces, thérapies et loisirs divers afin de mettre toutes les chances de son côté. Avoir un bon moral est important, c'est une bonne part de la guérison.

Patricia sunny sunny

P.S. : n'oubliez pas que j'ai toujours un doute pour son heure de naissance, ce qui peut changer la donne, si elle n'est pas exacte.
dulce
Invité

MessageSujet: probleme de sante pour ma mere   Mar 13 Déc - 19:33

Merci Patricia pour ce constat, pour ces conseils si précieux et merci pour votre gentillesse, heureusement que ce forum existe, on y trouve un peu de réconfort, c'est formidable...
Dites moi pourriez vous me donner une autre définition du mot acidification, dans votre commentaire vous dites que cette maladie est probablement survenue a cause de l'acidification de son corps" quel rapport? Que sous entendez vous?
D'autre part, par simple curiosité, si au natal, on aurait plutôt une configuration tel que pluton oppose a la lune, et non pluton conjonction a la lune, est ce que cette configuration pourrait être également porteuse d'une maladie, ou plus des anomalies sur le plan gynécologique?
Je vous pose cette question a titre personnel
Bonne soirée a vous...
Dulce
Admin
Admin

MessageSujet: Re: probleme de sante pour ma mere   Mer 14 Déc - 15:06

on aurait plutôt une configuration tel que pluton oppose a la lune, et non pluton conjonction a la lune, est ce que cette configuration pourrait être également porteuse d'une maladie, ou plus des anomalies sur le plan gynécologique?

je pense que cela dépend dans quel secteur cette opposition se trouve dans le thème, et qu'elle peut en effet être porteuse d'un gêne quelconque au niveau santé, si elle se trouve particulièrement dans un secteur important comme celui de l' Ascendant/Descendant. Cependant, il faut voir le thème en globalité Exclamation

Dites moi pourriez vous me donner une autre définition du mot acidification,

Le métabolisme normal du corps est de produire de l'acide, comme l'acide lactique (muscles) l'acide carbonique (respiration) l'acide sulfurique (digestion) acide phosphorique (réflexion)....

Donc le fonctionnement normal du corps  produit de l'acide, néanmoins à ce stade, le corps a la capacité de le gérer.
Cependant, on ajoute le stress, extrêmement acidifiant, l'environnement (pollution), l'alimentation qui ne contient presque plus de nutriments et qui est complétement acidifiée par les pesticides, fongicides et additifs alimentaires, il y a alors une concentration trop importante d'acidité dans le corps qui n'est plus gérable à un moment donné. Je veux dire que le corps est saturé, encrassé, chargé de toxines et de déchets dans le sang et la lymphe. Non, seulement les émonctoires ne peuvent plus éliminer normalement, de même, les cellules qui baignent dans ces toxines, ne peuvent plus se nettoyer, s'oxygéner, se reproduire normalement. Elles se reproduisent alors de façon anarchique.

C'est très vite résumé pour vous donner une idée du problème ! A ce sujet, dans mes premières réponses, je proposai de vous adresser des liens par mail privé afin d'avoir plus d'éléments dans cette compréhension. 

Patricia sunny sunny
dulce
Invité

MessageSujet: problèmes de santé pour ma mere   Mer 14 Déc - 16:59

Bonsoir Patricia!
Pourriez vous me faire parvenir à cette adresse mail tous vos liens concernant la maladie , l'acidification du corps, car il est intéressant de se documenter la dessus
Autre chose, j’ai consulté ma mère au sujet de ses coordonnées natales, et elle m'a assuré que le jour, l'heure et le lieu de naissance sont bien exact je m'interroge par rapport à votre interrogation: vous dites que vous doutez des coordonnées natales que je vous ai transmis, pourquoi? est ce l’heure de naissance?car la date de naissance est bien 1944.
Il y’a une chose qui m'interpelle, peut on être porteur de plusieurs gènes hormis la maladie, est ce qu'une belle rencontre sentimentale passionnante peut être considérée comme un gène événementiel? La mort à un âge précoce peut elle être également un gène que l’on porte en nous a notre naissance, peut on voir ce genre d’événements dans un thème?
Qu’en est il?
Merci de me donner votre avis d'experts sans trop rentrer dans les gros détails
Bonne soirée
Dulce
Admin
Admin

MessageSujet: Re: probleme de sante pour ma mere   Jeu 15 Déc - 16:37

vous dites que vous doutez des coordonnées natales que je vous ai transmis, pourquoi? est ce l’heure de naissance?car la date de naissance est bien 1944.

Je doute en raison de l'époque et des 14 heures pile. Il est assez rare de naître à des heures pile. A l époque, on portait peu d'importance à l'heure et lorsque les naissances se faisaient à la maison, elles étaient enregistrées à l'état civil suivant les dires d'un tiers et souvent dans la journée ou le lendemain. Il est donc possible qu'il y ait erreur ou confusion.

Il y’a une chose qui m'interpelle, peut on être porteur de plusieurs gènes hormis la maladie, est ce qu'une belle rencontre sentimentale passionnante peut être considérée comme un gène événementiel? La mort à un âge précoce peut elle être également un gène que l’on porte en nous a notre naissance, peut on voir ce genre d’événements dans un thème?

je n'ai pas la science infuse Very Happy 
le thème est porteur de gênes évènementiels positifs ou négatifs, qui se dérouleront dans la vie si à un moment donné, le contexte le permet.

Concernant la mort, je ne veux pas m'avancer à dire des choses dont je n'ai pas la certitude, Il me semble que l'humain a une fâcheuse tendance à vouloir tout comprendre, tout savoir ou tout contrôler, mais il y a encore des choses qu'on ne peut pas maitriser Basketball

Je pense que nous avons accès aux informations, différentes pour chacun de nous,  dont nous avons besoin pour évoluer dans notre vie. peu importe le reste  cheers

Le but est quand même de vivre dans la sérénité, avec qui nous sommes = s'occuper de nous-même, s'accepter et accepter notre entourage tel qu'il est sans vouloir le changer, est déjà un gros travail Very Happy

Patricia sunny sunny
dulce
Invité

MessageSujet: probleme de sante pour ma mere   Ven 16 Déc - 18:55

Bonsoir Patricia!
Je suis de votre avis par rapport aux jours et heures d'enregistrement des naissances a cette époque... ma mère est née a 14 heures, mais il se peut comme vous l'avez précise qu'on est enregistre l'heure de naissance approximativement, alors pour que le thème que vous lui avez monte reste fiable par rapport a l'analyse de son thème, est ce si elle serait une heure avant ou une heure après, est ce qu'il y'aurait une grosse différence par rapport a ses mouvements de planètes?
Avez vous reçu le mail que je vous ai envoyé a votre adresse mail au nom de paloma, vous deviez m'envoyer quelques liens sur la maladie, la santé....
Merci de le dire si vous l'avez bien du
Bonne soirée et a très vite
Dulce
Admin
Admin

MessageSujet: Re: probleme de sante pour ma mere   Sam 17 Déc - 12:56

est ce si elle serait une heure avant ou une heure après, est ce qu'il y'aurait une grosse différence par rapport a ses mouvements de planètes?

il y a une différence au natal au niveau des planètes qui se positionnent plus ou moins en AS, dans ce secteur concret et physique particulièrement, et dans les transits actuels, mais de toute façon l'heure exacte n'est plus vérifiable.
J'ai connu des personnes qui m'avaient certifié leur heure de naissance (source sûre de leur mère) et en fait lors de la vérification sur l'acte de naissance, on avait une différence notable par exemple de 6 h du matin au lieu de 6 h du soir ou inversement, et d'autres erreurs importantes comme avoir enregistré la naissance le lendemain du jour exact....

Il y a toutes les chances que son heure de naissance ne soit pas juste, et nous ne savons pas de quel écart il peut s'agir.

Avez vous reçu le mail que je vous ai envoyé a votre adresse mail au nom de paloma, vous deviez m'envoyer quelques liens sur la maladie, la santé....

Concernant votre mail, je l'ai bien reçu, j'étais un peu surchargée de travail ces jours derniers.... je m'en occupe rapidement.

Patricia sunny sunny
dulce
Invité

MessageSujet: problèmes de santé pour ma mere   Sam 17 Déc - 15:23

Bonjour Patricia!
J’ai bien reçu les vidéos que vous m'avez envoyé,  et je vous en remercie...
Elles sont très intéressantes et très instructives, concernant son cancer du sein il est probable  a mon avis que son traitement substitutif hormonal qu'elle a pris durant des années pour sa 
ménopause a été le déclencheur,  puis qu’il à été acidifiant pour son organisme
je vous remercie infiniment pour votre soutien moral et pour toutes ces informations que vous m'avez apporté 
je vous tiendrai au courant pour la suite de son évolution 
en attendant, je vous souhaite de joyeuses fêtes et une belle année astrologique  2017
à très bientôt. ...
Dulce....
Admin
Admin

MessageSujet: Re: probleme de sante pour ma mere   Sam 17 Déc - 16:05

Bonnes fêtes de fin d année à vous et a votre famille, et que 2017 comble vos souhaits.

Patricia  sunny sunny

probleme de sante pour ma mere
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1