patricia aubert


forum public de consultations
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Question sentimentale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johanne
Invité



MessageSujet: Question sentimentale   Mer 4 Jan - 14:47

Bonjour Patricia,
L'année commence sur un nouveau départ professionnel mais je ne trouve pas l'épanouissement dans ma vie sentimentale et personnelle . Entre migraine et fibrome utérin l'année écoulée me fait me poser des questions sur ma réalisation en tant que femme . Suis je destinée à ne pas réussir à fonder une famille? Je vous remercie d'avance pour votre réponse . Bonne année à vous Johanne
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1310
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Re: Question sentimentale   Mer 4 Jan - 15:17

Bonjour Johanne et que 2017 soit une année pleine de promesses et de réalisation.

Peux tu me rappeler tes coordonnées de naissance stp.

Ta question actuelle est : est ce que tu peux arriver à fonder une famille ?  C est bien cela ?

Patricia sunnysunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Johanne
Invité



MessageSujet: Date de naissance    Mer 4 Jan - 16:34

Merci Patricia , mes coordonnées de naissance sont les suivantes : 13 août 1982 à 05h07, bar le duc (55).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1310
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Re: Question sentimentale   Jeu 5 Jan - 13:51

Tu m'écris : je ne trouve pas l'épanouissement dans ma vie sentimentale et personnelle .


Suis je destinée à ne pas réussir à fonder une famille?


Je me demande alors si tu es avec la bonne personne pour fonder cette famille ? pourquoi ne trouves - tu pas l'épanouissement dans ta vie personnelle et intime ? ton corps semble aussi parler à ce sujet.


Ta trentaine semble en rapport avec une descendance, cependant il y a des tensions avec ton environnement personnel (personne ou lieu) qui peuvent contrarier Basketball

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Johanne
Invité



MessageSujet: Relation   Jeu 5 Jan - 19:51

Je suis contrariée par ma relation. Car je n'arrive pas à me projeter avec l'homme avec qui je suis depuis avril 2015. J'emmenage seule à pau pour un nouveau travail et je ne sais pas si je dois continuer à le voir ou pas. Il réste dans la maison ou on était à mont de marsan et ou je déprimais . Moi je suis contente de partir à pau mais redebuter une vie seule à 34 ans ça me désespère . Il est gentil attentionné mais je n'arrive pas à me projeter avec lui. Il me dit que je veux tout tout de suite et qu'il lui faut du temps . Je n'ai pas envie de continuer cette relation à distance . Qu'en pensez vous ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1310
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Re: Question sentimentale   Ven 6 Jan - 17:57

bonjour Johanne,

il me faut pas te désespérer de recommencer une nouvelle vie seule à 34 ans, si celle ci ne te convient pas, surtout que tu as l'opportunité d'un nouveau départ.

En numérologie 2017 est une année 1, une année pour commencer des projets, mettre en oeuvre ses idées et ses rêves, c'est une année d'affirmation de sa personnalité aussi .... et les 8 prochaines années dépendront beaucoup des actions de cette année en cours, en positif comme en négatif.

Si tu fais les choses avec cette conscience là, tu as donc toutes tes chances pour rebâtir quelque chose suivant tes aspirations, n'est-ce pas ?

Astrologiquement, tu es dans un carré de PLUTON (destruction/reconstruction) à SATURNE (construction/organisation, temps), ce qui remet en cause ton existant, il peut y avoir crise et clôture de ce qui était installé.

URANUS principe de bouleversement fait un aspect positif à ton SOLEIL (but). il parle de ce nouveau départ, et d'une libération possible ou prise d'indépendance.

Laisse faire les choses, le temps va être ton allié (SATURNE trigone SOLEIL), c'est une période de changement favorable à tes buts et à ton coeur.

Vers le mois de mai/juin URANUS sera au carré de VENUS, il risque de signer la séparation, si ce n'est pas fait avant, ou mettre des tensions dans votre relation sentimentale. Suspect
Je ne pense pas que votre couple survivra à cela, si personnellement tu n'en as pas envie.

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Johanne
Invité



MessageSujet: Question sentimentale   Sam 7 Jan - 7:51

Merci PAtricia pour tes conseils et analyses . Je suis d'accord avec ce que tu me dis , c'est vrai je dois laisser faire le temps et faire confiance à cette nouvelle Année tout en faisant les bons choix . J'espère que l'amour sera egalement au rendez vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
Invité



MessageSujet: Question sentimentale    Mar 10 Jan - 16:08

Pensez vous qu'il y aura la possibilité d'une rencontre avec un homme cette année avec un projet concret de vie?
Merci encore d'avance Patricia pour cette dernière précision .
Bien à vous
Johanne
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1310
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Re: Question sentimentale   Mer 11 Jan - 15:59

Bonjour Johanne,

Il y a des points positifs à venir dans ton thème, qui peuvent parler d’un renouveau heureux, à partir du mois de février, ainsi que des possibilités de rencontres : les périodes favorables étant pour les plus proches vers le 13 avril, vers le 18/20 mai etc….

Cela peut prendre un peu de temps chez toi, pour que les choses s’installent dans la durée….
SATURNE demande patience et temps pour installer ton foyer sur le long terme, c'est une indication de ton natal. C'est pourquoi tu as encore ce questionnement à 34 ans Very Happy

L'amour est une des grandes préoccupations de notre vie. Cependant, se rencontrer ne suffit pas, il faut apprendre à se connaitre. La relation telle qu'elle soit, nous apprend toujours quelque chose sur nous-même et nous fait toujours progresser. Ne lui attribuons pas la chance ou la malchance, la relation est à vivre telle qu'elle est, sans en réduire la portée. Et une rupture n'est pas forcément synonyme d'échec.

OSCAR WILDE a écrit : "Quand on est amoureux, on commence toujours par se tromper soi-même, et on finit toujours par tromper les autres, c'est cela que le monde appelle la passion amoureuse".

Tout cela pour te dire que tu as encore quelques belles années devant toi pour construire une vie intime sereine. Ne désespère  pas, et en sortant d'une relation, ne te précipite pas dans une autre sans prendre un temps de pause et de réflexion, afin de laisser partir doucement ce pan de ta vie.C'est nécessaire pour te retrouver, dans tes besoins et tes attentes.

As-tu rompu ?

Encore belle année à toi.
Patricia  sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Johanne
Invité



MessageSujet: Question sentimentale    Ven 20 Jan - 18:58

Merci Patricia, je vis désormais toute seule mais Arnaud ne veut pas couper le contact avec moi . Je n'arrive pas à rompre totalement la communication et je me culpabilise de cette situation. Je suis triste de voir les jeunes gens de ma famille avoir des enfants et pas moi .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1310
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Re: Question sentimentale   Lun 23 Jan - 13:58

Je comprends Johanne.

L'épanouissement d'un enfant dépend en grande partie du vôtre et de l'harmonie du couple. Avoir un enfant oblige les parents à revoir de fond en comble tout ce qui jusqu'ici constituait leur vie.

C'est un évènement qui, pour heureux qu'il soit, n'en est pas moins déstabilisant et auquel il faut se préparer avec toute l'attention nécessaire, non seulement pour le couple, mais aussi pour le bébé à venir, dont le bien-être dépendra en grande partie de la sérénité de sa mère et de la bonne entente avec le père. C'est le plus important et il ne faut pas prendre ces choses à la légère.

Vous n'avez pas besoin de mettre de la culpabilité dans votre relation, uniquement de la responsabilité, c'est à dire d'assumer ce que vous ne voulez plus ou en parler entre vous.

Si vous n'en avez pas envie, ne rompez pas, et laissez un peu de temps, les choses peuvent se faire d'elles-mêmes,  dans un sens ou dans un autre.
Cependant, si vous voulez des enfants et un foyer uni, vous avez besoin d'être sereine et épanouie dans votre relation, pour qu'elle perdure.

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Admin
Admin
avatar

Messages : 1310
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Re: Question sentimentale   Ven 27 Jan - 12:41

Attendons la fin de l'été, vers la mi-septembre, pour voir s'il y a un renouveau heureux, une rencontre, un apaisement....

Donne-moi des nouvelles, Johanne, dès qu'il y a un changement dans ta vie. Basketball 

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
 
Question sentimentale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le débat sur la question du protectorat
» Question à nos historiens
» Réflexion sur la question constitutionnelle aujourd'hui
» Faut-il remettre en question les habiletés du PDT du Sénat ?
» [question] moyen de truquer...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: