patricia aubert


forum public de consultations
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 question sentimentale?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kmélia
Invité



MessageSujet: question sentimentale?   Jeu 5 Jan - 15:10

Bonjour Patricia,

j'aurais une question concernant le transit jupiter conjoint venus qui se produira en 2017. A quoi je peux m 'attendre selon vous? En fait ma question est  : voyez vous un changement important au niveau sentimental  prochainement ?
je suis née le 12/11/77 à 10h51 à Marseille.

merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
kmelia
Invité



MessageSujet: Re: question sentimentale?   Jeu 5 Jan - 15:29

d'autant plus que je m interroge sur le transit de pluton qui arrive bientot. Pour preciser ma situation actuelle Je suis en couple et j'ai une fille de 10 ans. J'ai rencontré 1 personne dernièrement et revu un ex aussi. Rien ne s'est passé de concret, mais je cogite;  pouvez-vous m eclairer svp? en vous remerciant
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1287
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Re: question sentimentale?   Jeu 5 Jan - 16:14

bonjour Kmélia,

concernant le transit jupiter conjoint venus qui se produira en 2017. A quoi je peux m 'attendre selon vous?
JUPITER est un principe d'ordre et d'épanouissement, donc en transitant VENUS il peut apporter une réorganisation de la relation, un mariage, une remise en ordre affective.... d'autant qu'il passera ensuite sur URANUS (rencontre, bouleversement, liberté) puis sur votre SOLEIL (but, coeur)

De plus, URANUS arrivera dans quelque temps au maximum d'intensité dans vos bases de vie, s'il n'y a pas eu de bouleversement, il pourrait y en avoir un Basketball

SATURNE traversant votre Ascendant peut amener la clôture d'un pan de vie, il peut faire ressurgir des choses du passé et demander réflexion, sagesse, temps etc....

d'autant plus que je m interroge sur le transit de pluton qui arrive bientot.
vous parlez de l'aspect PLUTON SOLEIL ? pas avant début 2018 en intensité maximale, il n'est pas dans un secteur concret, et tout seul il ne produira pas grand chose, ce n'est pas un changement d'état de la planète, juste une agitation favorable, cependant comme PLUTON est important dans votre natal, une transformation ou une remise en question favorable sera liée aux buts de vie.

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
kmélia
Invité



MessageSujet: Re: question sentimentale?   Jeu 5 Jan - 16:41

Merci beaucoup pour votre réponse;

Pour Pluton en fait je  pensais au transit pluton sextile  soleil qui va  se produire bientot, je crois février 2017. Comme j ai lu pas mal de choses pas forcément positives sur pluton je me demandais.
Pour le boulversement serait-ce possible que ça a ait un lien avec la rencontre faire en novembre? car rien ne s'est passé si ce n est   beaucoup de réflexion au niveau mental.

Voila  encore  merci  pour votre éclairage
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1287
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Re: question sentimentale?   Jeu 5 Jan - 18:29

Pour Pluton en fait je  pensais au transit pluton sextile  soleil qui va  se produire bientot, je crois février 2017. Comme j ai lu pas mal de choses pas forcément positives sur pluton je me demandais.

Vous avez raison PLUTON s’approche du sextile au SOLEIL en février 2017, mais il sera encore à 2° d’orbe et non en intensité maximale, il se rapprochera aussi en mai, etc…. comme il s’agit d’un sextile et que votre PLUTON natal n’est pas mauvais, c’est plutôt une aide favorable pour transformer vos buts solaires, mais c’est juste un aspect d’agitation, puisqu’il ne passe pas directement sur le SOLEIL, vous comprenez, donc juste une aide, et non un évènement important.

Pour le bouleversement serait-ce possible que ça a ait un lien avec la rencontre faire en novembre?



L’astrologie ne dit pas si c’est en lien avec cette personne ou une autre, ce n’est pas de la voyance.
Les planètes sont des principes de changement et de transformation qui s’appliquent en lien avec la planète/fonction transitée.

On sait qu’il y a des principes qui vont s’appliquer pour transformer certaines choses, cependant vous avez votre libre arbitre et êtes seule maître de votre destinée, c'est vous qui crée votre vie.

Il se peut aussi qu’il ne se passe rien de manière évènementielle. Avec JUPITER sur VENUS cela peut parler d’épanouissement et d’expansion dans votre sphère affective.

Cependant, il y a quand même le transit d’URANUS dans vos bases de vie qui devrait bouleverser les choses, amener un déménagement, l'arrivée ou le départ de quelqu'un, une rencontre, une opportunité, une libération….
Cependant cela englobe la totalité de votre vie et ses différents domaines, donc tout dépend de ce qui est d’actualité dans le domaine familial, professionnel, matériel, celui de la santé, etc….  il y aura une action quelque part, et si ce n’est pas à l’extérieur de vous, ce sera à l’intérieur.

Les transits peuvent ainsi parler de tout un tas de choses, et à différents niveaux …..

car rien ne s'est passé si ce n est   beaucoup de réflexion au niveau mental.
En novembre, on avait quand même JUPITER sur PLUTON qui a pu organiser une forme de crise dans le pulsionnel (PLUTON), l’aspect  va se refaire en mai prochain….

SATURNE dans votre ascendant, est une planète de raison, de réflexion, de repli sur soi, de tri en soi pour ne garder que l’essentiel de ce que l’on veut, ou de ce que l’on a besoin pour continuer son chemin, comme si c’était  le moment de faire le point sur certaines choses, de revisiter ici votre environnement personnel avec SATURNE.

Peut être voir au début du mois de mars, si quelque chose bouge dans un premier temps dans vos bases de vie, ainsi qu'en mai,juin, juillet ; le transit de JUPITER sur VENUS ne se faisant qu'aux alentours du 26 octobre, il peut y avoir des évènements déclencheurs avant  Question 

Patricia sunny sunny


Dernière édition par Admin le Jeu 5 Jan - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
kmélia
Invité



MessageSujet: Re: question sentimentale?   Jeu 5 Jan - 18:46

grand merci  pour votre réponse . 

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
 
question sentimentale?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le débat sur la question du protectorat
» Question à nos historiens
» Réflexion sur la question constitutionnelle aujourd'hui
» Faut-il remettre en question les habiletés du PDT du Sénat ?
» [question] moyen de truquer...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: