patricia aubert
patricia aubert
patricia aubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum public de consultations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 avenir professionnel

Aller en bas 
AuteurMessage
marion81
Invité




avenir professionnel Empty
MessageSujet: avenir professionnel   avenir professionnel EmptyLun 23 Jan - 9:18

Bonjour Patricia!

Je reviens vers vous pour vous demander un éclairage sur ma situation professionnelle!

Je suis actuellement toujours infirmière libérale en corse du sud (porto-vecchio).

Je travaille dans un cabinet où l'on me propose de racheter les parts sociales d'une collègue contrainte de partir!

Mais après en avoir discuté avec mon comptable, celui-ci s'avère hostile au rachat, estimant cela beaucoup trop chère.

De plus, c'est un coût qui me fait peur et le travail ne m'emballe pas plus que çà!

J'aimerai bien me reconvertir, j'aime tout ce qui a attrait à l'ostéopathie.

J'ai un petit groupe d'amis là où je suis mais il est vrai que cette association m'effraie, d'autant plus que la collègue qui doit partir, ne souhaite partir pas avant fin avril et moi d'ici là, je n'ai pas de temps complet, donc je serai obligée de trouver du travail ailleurs afin de vivre.

Ma question est la suivante : voyez-vous une association avec ce cabinet ou voyez vous la poursuite de remplacement.

naissance 26/02/1981 à 21h05 à chatellerault (86).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: avenir professionnel   avenir professionnel EmptyLun 23 Jan - 18:12

Bonjour Marion81,
 
Tout d’abord, il me semble qu’une telle orientation professionnelle ne doit pas dépendre de l’observation rapide du thème en réponse à une question ponctuelle, car elle met en jeu votre avenir, n’est ce pas ?  Une étude plus approfondie serait plus appropriée.
 
Ensuite,vous dites : 

 « Après en avoir discuté avec mon comptable, celui-ci s’avère hostile au rachat, estimant cela beaucoup trop cher »

« le coût me fait peur et le travail ne m’emballe pas plus que cela »

« j’aimerai me reconvertir, j’aime tout ce qui a attrait à l’ostéopathie »

"cette association m'effraie"


Votre réponse ne semble-t’elle pas comprise dans votre exposé Marion81 ?

Si vous voulez vous reconvertir à un moment donné, il peut être gênant de vous mettre des charges sur le dos et dans une situation "pieds et mains liés" à un cabinet d’infirmières ?

Avez-vous de l’argent à y investir ? Vous ne semblez pas motivée pour le faire matériellement, relationellement ou énergétiquement….

Les aspects actuels du thème ne sont pas mauvais pour cela. Cependant, rapidement,  ceux de 2018 semblent apporter quelques contrariétés, efforts, tensions ou limitations dans vos installation et entreprise, ce qui peut être embêtant pour vous lancer ou indiquer que la charge financière serait trop importante pour en tirer quelques satisfactions.

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
marion81
Invité




avenir professionnel Empty
MessageSujet: avenir professionnel   avenir professionnel EmptyLun 23 Jan - 18:33

Merci Patricia Smile

Mes meilleurs voeux pour cette année 2017!

Je pense continuer les remplacements, à voir!

Pour ce qui est d'une reconversion, je verrai peut-être plus des formations parallèles....

Pouvez-vous me dire si je vais rencontrer quelqu'un ou pas?

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: avenir professionnel   avenir professionnel EmptyMar 24 Jan - 17:16

Bonjour Marion81,

Je pense que l’aspect de NEPTUNE qui a traversé votre SOLEIL depuis 2014 a déstabilisé vos buts de vie, et aujourd’hui il s’approche de MARS votre activité. Vous avez donc de la difficulté pour vous fixer des objectifs réalistes et vous stabiliser, et avez tendance à chercher « l’ailleurs ».

Pourquoi ne pas vous contenter de rester dans l’activité que vous avez, aujourd’hui ?

Vous pourriez en effet l’agrémenter de diverses formations (aide et accompagnement psychologique, réflexologie plantaire, massage énergétique ou autre…) ce qui pourrait donner une forme plus spécifique à vos soins, que vous soyez en mode indépendant ou non. cheers

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Contenu sponsorisé





avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: avenir professionnel   avenir professionnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avenir professionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avenir professionnel
» Professionnel
» Avenir professionnel
» AVENIR PROFESIONNEL ET SENTIMENTAL
» Quel avenir professionnel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Sauter vers: