patricia aubert
patricia aubert
patricia aubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum public de consultations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 avenir professionnel

Aller en bas 
AuteurMessage
marion81
Invité




avenir professionnel Empty
MessageSujet: avenir professionnel   avenir professionnel EmptyLun 23 Jan - 9:18

Bonjour Patricia!

Je reviens vers vous pour vous demander un éclairage sur ma situation professionnelle!

Je suis actuellement toujours infirmière libérale en corse du sud (porto-vecchio).

Je travaille dans un cabinet où l'on me propose de racheter les parts sociales d'une collègue contrainte de partir!

Mais après en avoir discuté avec mon comptable, celui-ci s'avère hostile au rachat, estimant cela beaucoup trop chère.

De plus, c'est un coût qui me fait peur et le travail ne m'emballe pas plus que çà!

J'aimerai bien me reconvertir, j'aime tout ce qui a attrait à l'ostéopathie.

J'ai un petit groupe d'amis là où je suis mais il est vrai que cette association m'effraie, d'autant plus que la collègue qui doit partir, ne souhaite partir pas avant fin avril et moi d'ici là, je n'ai pas de temps complet, donc je serai obligée de trouver du travail ailleurs afin de vivre.

Ma question est la suivante : voyez-vous une association avec ce cabinet ou voyez vous la poursuite de remplacement.

naissance 26/02/1981 à 21h05 à chatellerault (86).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: avenir professionnel   avenir professionnel EmptyLun 23 Jan - 18:12

Bonjour Marion81,