patricia aubert
patricia aubert
patricia aubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum public de consultations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 domaine affectif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carole




Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 40

domaine affectif Empty
MessageSujet: domaine affectif   domaine affectif EmptyJeu 9 Fév - 13:46

Bonjour,
Je suis née le 08/08/1983 à 13h30 Forbach(54), je suis avec mon compagnon depuis quelques années mais il ne se passe plus rien avec lui depuis un certain temps. Je recherche une autre relation sérieuse faite de projets(affectif,enfants....), ma question est-ce que  mon domaine affectif va évoluer?merci
Carole
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

domaine affectif Empty
MessageSujet: Re: domaine affectif   domaine affectif EmptyJeu 9 Fév - 18:05

Bonjour Carole,

Dans votre thème natal, votre décennie de la trentaine (28/30 à 38/40 ans) est confrontée à une crise touchant votre environnement personnel.

Il est certain que vous êtes dans un moment d’opportunité de rencontres, mais je ne suis pas sûre qu’elles seront sérieuses pour l’instant.

Vous entrez dans une période d’éloignement dans le lien, voire d’illusion/désillusion ou de trouble.

Avpartir de mai/juin  c’est une ambiance de bouleversement de votre existant  et de remise en ordre de votre environnement personnel.

Je pense qu’il faut attendre septembre pour avoir une situation plus concrète.

On n’a pas vraiment de transformation réelle des planètes affectives pour l’instant.

Si je comprends bien vous attendez une rencontre sérieuse pour vous séparer ?
 

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
carole




Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 40

domaine affectif Empty
MessageSujet: Re: domaine affectif   domaine affectif EmptyVen 10 Fév - 13:39

Admin a écrit:
Bonjour Carole,

Dans votre thème natal, votre décennie de la trentaine (28/30 à 38/40 ans) est confrontée à une crise touchant votre environnement personnel.

Il est certain que vous êtes dans un moment d’opportunité de rencontres, mais je ne suis pas sûre qu’elles seront sérieuses pour l’instant.

Vous entrez dans une période d’éloignement dans le lien, voire d’illusion/désillusion ou de trouble.

Avpartir de mai/juin  c’est une ambiance de bouleversement de votre existant  et de remise en ordre de votre environnement personnel.

Je pense qu’il faut attendre septembre pour avoir une situation plus concrète.

On n’a pas vraiment de transformation réelle des planètes affectives pour l’instant.

Si je comprends bien vous attendez une rencontre sérieuse pour vous séparer ?
 

Patricia sunny sunny
Bonjour Patricia,
Oui j'aimerais bien  .... 
Je suis amoureuse de qqn dautre mais y'a pas d'issue .... situation un peu compliquée.
Quand vous parlez d'une situation plus concrète en septembre, c'est une remise en ordre de mon lieu de vie ou de mon affectif?
merci encore pour votre éclairage.
Carole
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

domaine affectif Empty
MessageSujet: Re: domaine affectif   domaine affectif EmptyVen 10 Fév - 14:17

Les aspects en cours indiquent bien la situation que vous traversez, car NEPTUNE principe de troubles et d’illusion se trouve en face de MERCURE et VENUS, qui représentent la relation et les  liens que vous pouvez tisser.

Tant qu’il sera là, ce sont des situations confuses et des illusions ou idéaux qui sont présents mais rien de bien concret.

En septembre, vous pouvez surmonter une crise par exemple et remettre de l’ordre en vous remettant en question, etc.....

L’astrologie n’est pas de la voyance, donc je ne vais pas vous annoncer des faits. Car il est de votre responsabilité de créer votre vie comme il est bon et juste pour vous, et à cet effet, vous avez votre libre arbitre.

Les planètes sont des énergies et des principes qui s’appliquent.On sait donc actuellement :

qu’URANUS dans votre secteur relationnel extérieur vient mettre des opportunités de rencontre ou coups de foudre, des éclatements possibles et bouleversements ;

 que NEPTUNE crée du trouble et des désillusions dans le relationnel affectif en général, et que les situations ne seront pas stables pendant plus d'une année ;

que JUPITER va venir remettre de l’ordre dans tout ça aux alentours de septembre, par des prises de conscience, un renouveau, une amplification de la crise ou des pulsions, etc….

C’est ce que j’observe de votre thème, ensuite il n’y a qu’à remettre tout cela en résonance avec les situations que vous traversez, pour en comprendre l’évolution ou prendre la décision la mieux adaptée.

Votre situation relationnelle n’est pas claire, donc elle ne peut pas être constructive. N’y a-t-il plus rien à espérer de votre couple ?
 

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
carole




Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 40

domaine affectif Empty
MessageSujet: Re: domaine affectif   domaine affectif EmptyVen 10 Fév - 15:33

Admin a écrit:
Les aspects en cours indiquent bien la situation que vous traversez, car NEPTUNE principe de troubles et d’illusion se trouve en face de MERCURE et VENUS, qui représentent la relation et les  liens que vous pouvez tisser.

Tant qu’il sera là, ce sont des situations confuses et des illusions ou idéaux qui sont présents mais rien de bien concret.

En septembre, vous pouvez surmonter une crise par exemple et remettre de l’ordre en vous remettant en question, etc.....

L’astrologie n’est pas de la voyance, donc je ne vais pas vous annoncer des faits. Car il est de votre responsabilité de créer votre vie comme il est bon et juste pour vous, et à cet effet, vous avez votre libre arbitre.

Les planètes sont des énergies et des principes qui s’appliquent.On sait donc actuellement :

qu’URANUS dans votre secteur relationnel extérieur vient mettre des opportunités de rencontre ou coups de foudre, des éclatements possibles et bouleversements ;

 que NEPTUNE crée du trouble et des désillusions dans le relationnel affectif en général, et que les situations ne seront pas stables pendant plus d'une année ;

que JUPITER va venir remettre de l’ordre dans tout ça aux alentours de septembre, par des prises de conscience, un renouveau, une amplification de la crise ou des pulsions, etc….

C’est ce que j’observe de votre thème, ensuite il n’y a qu’à remettre tout cela en résonance avec les situations que vous traversez, pour en comprendre l’évolution ou prendre la décision la mieux adaptée.

Votre situation relationnelle n’est pas claire, donc elle ne peut pas être constructive. N’y a-t-il plus rien à espérer de votre couple ?
 

Patricia sunny sunny
Non, les sentiments ne sont plus là.
Merci beaucoup Patricia, je vous tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

domaine affectif Empty
MessageSujet: Re: domaine affectif   domaine affectif EmptyLun 13 Fév - 12:31

Oui, Carole, donnez-moi des nouvelles....



Voyez en Mars, aux alentours du 3, les planètes rapides vont dynamiser votre secteur relationnel et activer le lien, il est possible qu’il y ait une décision, une action,  ou une rencontre à ce moment-là.

Cependant restez vigilante aux personnes que vous attirez et aux passages à l’acte précipités.

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Contenu sponsorisé





domaine affectif Empty
MessageSujet: Re: domaine affectif   domaine affectif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
domaine affectif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur l'affectif en général
» professionnel
» Domaine professionnel
» interrogation sur le domaine sentimentale et professionnelle.
» domaine professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Sauter vers: