patricia aubert
patricia aubert
patricia aubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum public de consultations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sentimental

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marie




Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2017

sentimental  Empty
MessageSujet: sentimental    sentimental  EmptyDim 26 Fév - 19:44

Bonsoir, je suis née le 11.01.1994 à Lormont 33 à 10 h 45 pouvez-vous me donner des informations sur ma vie privée et ma vie professionnelle s'il vous plait. vais-je rencontrer quelqu'un quand ? vais-je déménager et dans quelle région ? Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

sentimental  Empty
MessageSujet: Re: sentimental    sentimental  EmptyLun 27 Fév - 12:25

Bonjour marie,

On se connaît déjà ?

Je présume que vous êtes célibataire ? J'ai besoin d un peu plus de précisions sur votre situation pour comprendre le thème.

Que faites vous professionnellement ou dans quelle secteur vous êtes-vous orientée ? 
Et si je comprends bien, vous voulez changez de région ? Est-ce par manque de travail ? 

Merci. À très vite.

Patricia sunnysunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
marie




Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2017

sentimental  Empty
MessageSujet: Re: sentimental    sentimental  EmptyLun 27 Fév - 12:56

Admin a écrit:
Bonjour marie,

On se connaît déjà ?

Je présume que vous êtes célibataire ? J'ai besoin d un peu plus de précisions sur votre situation pour comprendre le thème.

Que faites vous professionnellement ou dans quelle secteur vous êtes-vous orientée ? 
Et si je comprends bien, vous voulez changez de région ? Est-ce par manque de travail ? 

Merci. À très vite.

Patricia sunnysunny
non, on ne se connait pas, c'est ma mère qui m'a donné votre nom
je cherche dans l'hôtellerie, ainsi qu'un appartement vers capbreton, hossegor...
j'ai également besoin de savoir ce que vous voyez pour ma vie privée, vais-je rencontrer quelqu'un ? est-ce que quelqu'un dans mon entourage est intéressé par moi, car je discute avec en ce moment mais nous ne nous sommes jamais vu... je n'ai jamais eu de chance en ce qui concerne l'amour et cela me désespère.
merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

sentimental  Empty
MessageSujet: Re: sentimental    sentimental  EmptyLun 27 Fév - 14:35

Je regarde votre thème, dès que j ai un moment et reviens vers vous.
bonne journée.

Patricia sunnysunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
marie




Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2017

sentimental  Empty
MessageSujet: Re: sentimental    sentimental  EmptyLun 27 Fév - 14:43

Admin a écrit:
Je regarde votre thème, dès que j ai un moment et reviens vers vous.
bonne journée.

Patricia sunnysunny
merci infiniment !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

sentimental  Empty
MessageSujet: Re: sentimental    sentimental  EmptyLun 27 Fév - 17:27

Est ce que vous avez actuellement un emploi ? Oû est ce un premier emploi recherché ? Vous avez donc fait des études dans le secteur hôtelier ? 

Patricia sunnysunnysunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
marie




Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2017

sentimental  Empty
MessageSujet: Re: sentimental    sentimental  EmptyLun 27 Fév - 20:44

Admin a écrit:
Est ce que vous avez actuellement un emploi ? Oû est ce un premier emploi recherché ? Vous avez donc fait des études dans le secteur hôtelier ? 

Patricia sunnysunnysunny
je suis sans emploi mon contrat a pris fin. oui, je suis diplômée en cuisine

vous ne me parlez pas de ma vie sentimentale ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

sentimental  Empty
MessageSujet: Re: sentimental    sentimental  EmptyMer 1 Mar - 13:33

je vous pose des questions pour comprendre le thème en rapport de votre situation, Marie.

Je vais revenir vers vous et vous dire ce que j'observe.

Cependant, sachez que ce forum fonctionne pour une réponse ponctuelle et non pour une étude complète de votre carte natale et de son prévisionnel, ce qui entre dans le cadre d'une analyse payante, que je peux élaborer et vous envoyer par mail si vous êtes intéressée par la suite.

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

sentimental  Empty
MessageSujet: Re: sentimental    sentimental  EmptyMer 1 Mar - 14:22

Bonjour Marie

Déjà, votre thème est particulier car 7 planètes sur 10 sont concentrées dans un même secteur, ce qui va donner de l'importance au domaine social et à toutes les conséquences qui en dépendront.

Ce qui va signifier que les fonctions de ses planètes vont être liées entre elles au cours de votre existence. On peut en conclure que différents domaines de vie seront interdépendants, tels que l’activité, le lieu de vie, la vie intime et relationnelle, le moral ou les projets, les buts de vie et sentiments, les changements, les amitiés ou les liens, etc….. La vie affective peut donc être liée à l'activité, ainsi que le lieu de vie, etc...

Depuis fin 2014, PLUTON principe de transformation et de crise (sachant que le mot crise n’est pas péjoratif) a commencé à transformer toutes ces planètes.
C'est l'indication que les lieux de vie ou tout ce qui tourne autour de la notion de famille, de l’activité, de l’éloignement, du relationnel, des contrats et accords, du changement et des rencontres, des amis etc….. va être remis en question pour être transformer radicalement, avec un avant et un après.

Les transformations seront liées les unes aux autres, et sont nécessaires pour votre évolution.

Actuellement, NEPTUNE principe "d’ailleurs" traverse le secteur de votre environnement personnel, l’éloignement semble s’organiser favorablement.

De même, URANUS est en tension à vos buts de vie, ce qui peut donner des manques d’opportunités qui sont à votre initiative ou des résistances au changement que vous vivez en crise. (Essayez de  vous questionner pourquoi vous vous mettez des obstacles ou des freins)

Pour le déménagement ou le mouvement en apport de l’activité, voyez ce qui se passe fin mars ou début avril, vos bases de vie vont être dynamisées.
Alors mettez dès aujourd'hui, les bouchées doubles pour faire vos recherches en ce sens, car c’est vous qui créez votre vie ! Ce n’est pas l’astrologie qui fait les choses, elle représente une ambiance, et il faut avancer avec cette énergie lorsqu’elle est positive.Et ne ratez pas une opportunité Very Happy 

Pour une rencontre affective plus marquée, il faut attendre encore quelques mois au moins, afin que JUPITER (principe harmonieux) lâche la tension à VENUS (équilibre, couple, accord) et à MARS (masculin, activité, désir), ce qui empêche d’organiser actuellement les choses dans ces différents domaines ;

Voilà une première vue globale de votre thème, Marie.

Revenez vers moi au besoin, si vous avez des questions sur ces lignes ou si quelque chose n'est pas clair,  ou bien dès qu’il y a du mouvement dans votre vie ou une réponse à vos recherches, et nous pourrons regarder plus précisément.
 
 Bonne chance pour vos recherches.
Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Contenu sponsorisé





sentimental  Empty
MessageSujet: Re: sentimental    sentimental  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professionnel
» sentimental
» sentimental
» Sentimental
» sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Sauter vers: