patricia aubert

forum public de consultations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrer

sentiment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gwen
Invité

MessageSujet: sentiment    Lun 27 Fév - 23:34

bonjour
je vous ai contacté il y a un ou deux ans
je reviens vers vous née le 10 12 68 Alencon 61 15H55
je viens d'etre quitté par mon compagnon (nous ne vivions pas ensemble) pour la 2ime fois d'ailleurs la 1iere c'etait en aout d'une facon tres brutale la 2ieme la saint valentin , le matin une rose le soir un depart
meme si
cette relation etait tendue et difficile a vivre lié a un pb de communication entre nous et son caractere tres dur , je me sentias delaissé depuis qq temps il a mis du temps a faire une vie seule ( il etait marié , a quitté sa femme et vient juste enfin apres 2 ans de col location avec elle ) de s installe seul c etait censé etre notre temps à nous....
cette rupture est tres dur pour moi
et gros pb nous travaillons ensemble je le cotois quotidiennement et je suis obligée de travailller avec liui, je regrette bcp nos moments ses enfants etc.
ma question est la suivante est ce que vous voye dans mes transit a venir une sortie de cet galere
je ne peux pas le cotoyer au travail , lui visiblement , souhaite me dire bonjour continue de frequenter les lieux communs
comme si de rien n'était
c est peu supportable
comment pensez vous que je vais vivre cela
j'essaie de changer de travail mais depuis deux ans , je n'y parviens pas , je ne peux pas fuir a tout prix pour aller n importe ou mm sur un poste sans intéreet lui ne bougera pas
merci bcp de vos informations
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: sentiment    Mer 1 Mar - 12:32

Bonjour Gwen,

Je reviens vers vous dès que possible.

À très vite.
Patricia sunnysunny
http://patricia-aubert.com
Admin
Admin

MessageSujet: Re: sentiment    Sam 4 Mar - 12:34

Bonjour Gwen,

Vous allez avoir 49 ans cette année. Votre décennie de la cinquantaine (48/50 à 58/60 ans) n’est pas mauvaise. Il est préférable pour vous de rester en union libre, mais le bel aspect à VENUS confère une relation possible et positive  au cours de cette période d’âge.

Actuellement PLUTON principe de destruction/reconstruction est en tension à MARS (activité, amant) et à SATURNE (existant, stabilité, construction). Il annonce la crise dans ces domaines, les contraintes que vous vivez et les difficultés à transformer la situation.  Vous le ressentez intensément parce que les aspects sont au plus justes de leur position.

Cependant, PLUTON est positionné dans le secteur de votre destinée pour une bonne dizaine d’années, il va raser lentement les situations et vous permettre de reconstruire, avec un avant et un après ;

Il y a bien un changement libératoire annoncé, cependant il n’est pas avant deux, trois ans, et c’est le changement d’activité difficile qui bloque actuellement. Néanmoins, si vous arriviez à changer, je pense que les choses seraient difficiles à vivre, car les aspects du thème indiquent une ambiance de crise présente quoi qu'il en soit.

Il vaut mieux laisser passer cette période, et faire un travail de détachement moral de cette situation.

Voyez ce qui se passe vers mi- août/début septembre. Le temps ou une coupure peuvent vous aider à maitriser vos émotions et à calmer les choses, …. Ou bien il peut s’agir d’un retour vers le passé ( ?) voire d’une possibilité de rencontre (?)

Revenez vers moi au besoin ou dès qu'il y a du neuf Basketball 

Patricia sunny sunny
gwen
Invité

MessageSujet: periode sombre    Mer 12 Avr - 1:13

bonjour patricia

merci pour votre reponse precedente

la periode est difficile a vivre au quotidien du fait de cette rupture et de cotoyer au travail cette personne tous les jours est une epreuve

egalement bcp d inquietude pour le pere de mon fils dont je suis séparée
ce que je lis , j en deduis que la periode est tendue de toute facon avec mm si il y a un chgt de travail des difficutlés à envisager c est ça ?

je ne voi pas d issue a tout cela

merci de votre retour
bien a vous
Admin
Admin

MessageSujet: Re: sentiment    Lun 17 Avr - 20:03

Bonjour Gwen,

La vie est faite de mouvements, il y a des hauts et des bas, tels sont les grands rythmes énergétiques de l’univers, et vous êtes plutôt située actuellement dans une période de crise. Je ne peux interpréter que ce que disent les planètes.

J’ai répondu dans mon précédent message à votre questionnement ; et la seule issue actuelle semble celle de « faire le dos rond », prendre du recul, vous armer de patience et de raison, de mise à distance par rapport à tout ceci Suspect
Pour prendre une image, il est nécessaire d'attendre que l'orage passe. 

A partir de fin juillet, les situations seront moins pesantes, il peut y avoir une ouverture, une solution ou une aide quelconque en provenance de l’extérieur.
Pour le moment, vous n’avez pas vraiment de cartes en main pour changer les choses, n’est-ce pas ? avez-vous des projets ?   Basketball

Patricia sunny sunny
gwen
Invité

MessageSujet: Re: sentiment    Lun 24 Avr - 20:33

bonsoir patricia
j'ai une piste pour un job mais rien de sur que je sois prise; et il me plait moyen.
Ce serait l'occasion de fuir cette ambiance pesante et qui m'affecte terriblement,

mais je crains d aller vers une activité qui soit pas facile a vivre pour moi je suis perdue;..
merci;
Admin
Admin

MessageSujet: Re: sentiment    Mar 25 Avr - 0:12

Quel travail faites vous actuellement et quel genre de job avez vous trouvé ? 

Patricia sunnysunny
gwen
Invité

MessageSujet: Re: sentiment    Lun 1 Mai - 21:58

je travaille dans la formation et il  s agit d un poste dns le recrutement plus administratif .
Admin
Admin

MessageSujet: Re: sentiment    Mer 3 Mai - 7:55

Actuellement, les aspects sont plutôt tendus pour le faire, ce sont soit des efforts, soit des difficultés, soit des mésententes, soit des contraintes, etc....

Plutôt, à pareil de mi-août :  on peut alors avoir une remise en ordre de votre activité ou une réorganisation.

Belle journee.

Patricia sunnysunny
gwen
Invité

MessageSujet: suite question   Mar 20 Juin - 4:13

bonjour patricia

je viens vers vous car mes espoirs de chgt de poste n ont pas fonctionné
et de fait je suis tjs empetrée dans ma situation affective , je travaille avec l homme qui m'a quitté et je le coitois
tous les jours voir je suis avec lui en salle nous devons co animer des formations
il est revenu vers moi fin mai et m'a a nouveau quitté il y a qq jours en me disant que ce que je dis montre que nos personne sont incompatibles
des petites remarques qui ne lui ont pas plues

bref, je me sens bien bete de l 'avoir laissé revenir
est ce qu'il y a un mieux afffectif a venir ?
cote pro tout est bouché visiblement
merci a vous
Admin
Admin

MessageSujet: Re: sentiment    Mer 21 Juin - 14:38

Bonjour Gwen,
Actuellement, le retour vers le passé n’est pas bon pour le changement, pour l’existant, pour construire et transformer. Il génère plutôt des crises.

Courant Aout, il y a cependant une courte période de répit plutôt positive, soit dans la direction de l’organisation d’une formation, une réorganisation possible dans l’activité, un mouvement ou un voyage, ou dans une remise en ordre avec le masculin.

Il peut s’agir de quelque chose ayant un rapport avec le passé, ou faisant suite à une expérience/à une réflexion, quelque chose pouvant vous aider à vous libérer d’une certaine contrainte, ou bien une nouvelle responsabilité.

Cela peut vous permettre  de résoudre des problèmes actuels quotidiens ou de réorganiser vos habitudes.

Cependant, votre météo annonce à nouveau des tensions dès mi-octobre.

On peut dire que dans votre natal, le professionnel et le sentiment semblent quand même liés.
A mon avis, le véritable changement ne pourra commencer qu’à partir de 2019, et plus particulièrement courant 2020 et après ….

Etes-vous sûre que ce que dit votre ex-compagnon, à savoir que vos deux personnalités soient réellement incompatibles ? qu’en pensez-vous vraiment ? Il est revenu vers vous, et vous êtes revenue vers lui Basketball    

Dites moi   Basketball

Patricia sunny sunny

sentiment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1