patricia aubert


forum public de consultations
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Sentiment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mia-Blanca
Invité



MessageSujet: Sentiment    Mer 1 Mar - 18:43

Née le 19dec1959 à 16h en (Algérie), mariée depuis 26 ans avec P. Né le 26 mai 1964 à 6h40 à Viry-Chatillon, notre couple connaît des hauts et des bas, mais de plus en plus de bas. J'ai fait la connaissance d'un homme né le 22aout 1967, et je me demande qu'elle sera l'issue de cette relation. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1287
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Re: Sentiment    Jeu 2 Mar - 18:30

Bonjour mia blanca 

J ai besoin du lieu de naissance exact et s il s'agit d'un village, de la ville la plus,proche, ainsi que de l heure précise. 16 h me semblent approximatifs.

J attends vos cordonnées. A très vite.
Patricia sunnysunnysunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
mia-blanca
Invité



MessageSujet: sentiment   Mar 7 Mar - 18:25

bonjour, 

je suis nee a bellevue canton d'oran à 16 H

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1287
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Re: Sentiment    Jeu 9 Mar - 14:21

Bonjour Mia-blanca,

Vous dites : J'ai fait la connaissance d'un homme né le 22aout 1967, et je me demande qu'elle sera l'issue de cette relation

Je ne sais pas quelles sont vos intentions réelles !

Voici ce que dit le thème :

Votre cinquantaine (48/50 ans à 58/60 ans) est plutôt fluide avec la notion de foyer et de vie intime, donc il n'y pas forcément de cassure importante. Il serait peut être bon d’aller dans ce sens ou de trouver un équilibre.

Votre natal indique plutôt une forme de dépendance, d'attente, ou de soumission à autrui ou à tout ce qui peut arriver de l’extérieur, dans le sens où  vous n’avez pas beaucoup de contrôle ou de maitrise sur votre vie, les évènements majeurs sont ou seront initiés par autrui, et non par vous-même.

SATURNE principe de temps et de réflexion passe actuellement sur votre SOLEIL (but de vie et sentiments), il peut apporter une part de « raison » ou de mise à distance, refroidissement des sentiments, voire de clôture de certains objectifs ou buts de vie (au choix !)

NEPTUNE principe de troubles est en tension à votre SOLEIL, c’est l’indice de perturbations dans le domaine sentimental et dans vos aspirations, le mental n’est pas en accord avec le coeur. Attention à ne pas vous illusionner sur les désirs d’autrui : quand l’effet de NEPTUNE est terminé, c’est souvent comme un beau mirage qui s'efface, et on redescend sur terre.

En fin d’année il peut y avoir soit un retour vers le passé, une clôture affective, et remise en ordre des sentiments ou des buts.

Actuellement, il n’y a pas de transformation majeure de votre vie, ni dans votre environnement personnel, ni dans les bases de vie et constructions, ni dans le secteur relationnel extérieur, ni dans la destinée. Il me semble qu'une transformation telle qu'elle soit,  au bout de 26 années de vie commune, serait plus marquée que cela. Basketball

Avec les aspects actuels, il peut y avoir un vécu des désirs dans la dissimulation pendant quelque temps, pourquoi pas ? Suspect

Chez vous, les transformations se vivront plus tard, vers 2020, 2021.

Donc, attention à ne rien précipiter Basketball .

Le message de SATURNE est de « prendre votre temps et de bien réfléchir ».

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
mia-blanca
Invité



MessageSujet: sentiment   Jeu 27 Avr - 17:09

Bonjour,
Je connais l'heure de naissance de l'homme avec qui j'entretiens une relation extra-conjugal : il est né le 22aout 1967 à Saint Pourcain sur sioule (03) à 11h32.
Effectivement je suis dans la désillusion car sur le plan des sentiments cet homme n'est pas fiable et se comporte comme un adolescent.
J'ai bien pris note de vos conseils et je vous en remercie.
Pouvez-vous m'éclairer sur cet homme notamment sur sa relation affective avec les femmes car j'ai pu m'apercevoir qu'il n'était pas très sérieux ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1287
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Re: Sentiment    Mer 3 Mai - 8:41

La décennie de sa cinquantaine semble liée à des conflits, des efforts à faire, des problèmes de choix ou de désirs, des difficultés en rapport de son activité, ou de manière plus intime en rapport de la sexualité, c est possible.

La tendance négative du thème ou la faiblesse qui en ressort est qu il peut avoir du mal à supporter toute figure ou substitut d'autorité, donc n'aime pas être commandé...il peut avoir tendance à exagérer les choses dans un sens ou dans un autre , en faire trop ou pas assez, et  il a un grand besoin de liberté.

Il peut y avoir une certaine forme d'orgueil (ego), un manque de tact ou de délicatesse, de la colère ou de la violence mal contenues.
Les liaisons s'officialisent difficilement car il conçoit les relations sous le signe de l'indépendance. De plus, ces dernières peuvent se vivre de façon cachée. Voilà l'aspect dominant ou majeur du thème, qui est à développer car ce ne sont que des grandes tendances de fond, d'où peuvent découler maintes situations et comportements. 

En positif, il peut vouloir transformer favorablement les situations, il y a des rencontres favorables pour lui, ses buts sont multiples et il peut aimer communiquer, bouger, ou la variété etc... (S'il se sert des forces de son theme).

Il est difficile de résumer un thème en quelques lignes, car pour sa vie, tout va dépendre des modélisations familiales qu' il a eues, c'est à dire des images positives ou négatives de ses parents ou substituts parentaux qu'il va reproduire. 
Il est important d'en tenir compte dans une interprétation car ces conditionnements  vont déterminer sa façon de voir la femme et de vivre son masculin, donc de construire positivement ou non une relation.

Attention donc à ne pas faire de raccourcis de ces quelques lignes en les projetant sur votre situation avec lui. Il y a besoin pour comprendre d'aller plus loin dans l'analyse du thème et de la personnalité. Ok ? 

Patricia sunnysunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
 
Sentiment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amitier un sentiment fort [ rp avec petite Balafre]
» Nul sentiment pire que la honte (Herbert)
» Nathan Porter- La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.
» L'amitié, le plus beau sentiment après l'amour [PV Warmes Blut et Plumy]
» « La raison parle et le sentiment mord. » [PV : Chauve-Souris]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: