patricia aubert
patricia aubert
patricia aubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum public de consultations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Position des planètes pour évolution

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agathe




Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2016

Position des planètes pour évolution  Empty
MessageSujet: Position des planètes pour évolution    Position des planètes pour évolution  EmptyDim 16 Juil - 19:39

Bonjour,

En cours de construction d'un nouveau projet professionnel, je voudrais savoir si les planètes sont favorables à un changement de cap il s agit de réorientation professionnelle en interne que je suis en train de construire.

Agathe
18021973 7h15 Toulouse

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Position des planètes pour évolution  Empty
MessageSujet: Re: Position des planètes pour évolution    Position des planètes pour évolution  EmptyDim 16 Juil - 19:58

Puis-je avoir des précisions....... Vous passez de quoi à quoi ? Et dans quel domaine professionnel ?

Merci.
Patricia  sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Agathe




Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2016

Position des planètes pour évolution  Empty
MessageSujet: Re: Position des planètes pour évolution    Position des planètes pour évolution  EmptyDim 16 Juil - 20:43

D un secteur communication à un autre secteur en interne plutôt rattaché au Grh mais pas défini totalement c est à moi à faire une proposition et je suis en train d y réfléchir ..je souhaiterai présenterai mon envie de changer de secteur en août et je me demandais comment étaient les planètes pour moi : changements fzvorzbles, évolution ou frein difficulté ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Position des planètes pour évolution  Empty
MessageSujet: Re: Position des planètes pour évolution    Position des planètes pour évolution  EmptyLun 17 Juil - 15:39

Bonjour Agathe,

Vous dites vouloir présenter votre projet en Août. 

Je suppose qu'il y aura un temps de réflexion de la hiérarchie pour valider, et un temps pour mettre les choses en place, non ? Vous pouvez ou pensez quitter votre fonction actuelle sur le champ ?

J'essaie de comprendre ce qui se passe dans votre theme, mais tout dépend si les transits et les situations concrètes s'accordent dans le temps où sont décalés. Vous comprenez ? 

Donc dites moi comment vous envisagez la suite concrètement pour voir si les choses correspondent scratch  
Est ce un grand changement pour vous, car pour les prochains mois, je n'ai pas la trace d'un grand changement. 

Patricia  sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Position des planètes pour évolution  Empty
MessageSujet: Re: Position des planètes pour évolution    Position des planètes pour évolution  EmptyMar 18 Juil - 14:16

Si vous présentez votre projet début août, regardons les aspects dans votre secteur social pour cette période là :

Saturne principe de concentration fait un aspect favorable à Uranus : vous êtes à la hauteur de la situation et pouvez apporter votre savoir et votre expérience.  C est un moment de changement pour le long terme.

Pluton principe de transformation est favorable pour créer ou réorienter vos affaires et conduire une recherche personnelle ;

Mars traverse votre secteur professionnel et relationnel extérieur pour le dynamiser et donner une bonne conduite à vos actions. Courage, énergie, esprit de décision et maîtrise de soi sont les  qualités qu'il apporte. 

Jupiter principe d'organisation est en aspect positif de Vénus, pour la protection sur les accords, les aides, la reconnaissance...

Ce même Jupiter se trouvera fin août sur Uranus, il apporte un changement plutôt positif, une opportunité et les moyens nécessaires pour s'adapter au changement.

Cependant il y a actuellement quelques tensions dans votre sphère personnelle, comportementale ou psychologique....ou des  perturbations. Sont-elles liées à ce projet ? 
Car elles vont rester presque une bonne année IdeaQuestion
Patricia sunnysunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Contenu sponsorisé





Position des planètes pour évolution  Empty
MessageSujet: Re: Position des planètes pour évolution    Position des planètes pour évolution  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Position des planètes pour évolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» évolution générale
» évolution professionnelle
» relation evolution
» Evolution de couple
» evolution sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Sauter vers: