patricia aubert


forum public de consultations
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La femme de ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pluto299
Invité



MessageSujet: La femme de ma vie   Ven 18 Aoû - 1:40

Bonjour Patricia,

Je viens vers vous avec une question assez précise, voire très précise.
D'abord, mes coordonnées: 29/09/1975, Paris, France.

Ma question est donc assez simple mais comporte plusieurs volets: vais-je vraiment rencontrer la femme de ma vie cette année ( quand je dis année, je pense évidemment à l'année solaire qui débutera dans qq semaines à l'orée de mon anniversaire) ?

Je pratique l'Astrologie depuis un certain nombre d'années et le fait est qu'un faisceau d'indices me laisse à penser que tel est bien le cas. J'aimerais avoir votre confirmation ou le cas échéant votre infirmation.  Je me dois de préciser que j'ai déjà vécu dans ma vie pas mal d'épreuves plus ou moins pénibles que je ne peux pas m'empêcher d'associer à mon Soleil natal en maison XII, certes apaisé par mon évolution spirituelle mais trop souvent malmené par les évènements, les circonstances et les aléas du destin, entre fatalité et providence. Dès lors, au seuil de ma 2ème partie d'existence, je m'interroge sur la seule chose qui compte vraiment pour un Balance asc. Balance comme moi: la femme de ma vie que je n'ai pas encore rencontrée...

En associant 3 techniques prévisionnelles, je vois bien que les indices convergent. La question est: vraiment ? Ma trompè-je complètement ??? J'ai l'impression que mon cas est même un cas d'espèce. Je crains juste de m'emballer exagérément.

1. Directions symboliques
- Distance Lune-Venus 42° soit 42 ans
- Distance Venus-Pluton 42° soit 42 ans
- Mars, maître de ma maison VII + 42° arrive à 5° Lion, sextile au Soleil natal
- Asc + 42° arrive à 27° Scorpion, carré à Venus natale
- MC progressé semi-sextile Saturne et sextile Uranus, les 2 maîtres de ma maison V

2. Transits en cours ou à venir
- Uranus trigone Venus natale
- Saturne trigone Venus natale
- Jupiter trigone Lune natale
- Neptune trigone Lune natale - 2018

3. Révolution solaire 2017/2018

Conj. Venus-Mars ( natal: en sextile, maitres de I et VII respectivement)
Soleil en X
Jupiter en XI sextile exact Venus natale (natal: Jupiter en VII) - Ascendant Sagittaire
Uranus en V sextile exact Venus natale
,...
maison V annuelle sur maison V natale
Mercure en X domine le thème, semi-sextile exact Venus natale ...

De fait, j'utilise bien entendu mon thème natal comme support et en l'occurrence, Jupiter Bélier séjourne dans ma maison VII Bélier, gouverné par Mars en maison IX. Une configuration spéciale impliquant Jupiter-Mars-Mercure-Venus me semble déterminant ici. Tous ces astres sont en relation harmonieuses ( hormis l'opposition Jupiter-Mercure, vitalisante en qq sorte). Dès lors, je suis obligé de me demander: vais-je enfin rencontrer la femme de ma vie, étrangère, d'un milieu social plutôt élevé (pour faire court), et dont je serai follement amoureux comme elle sera follement amoureuse de moi. Car évidemment, je n'envisage rien d'autre qu'un mariage d'amour !!!
Qu'en pensez-vous ???

Merci d'avance pour votre avis éclairé et/ou vos précisions éventuelles,

Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1310
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Re: La femme de ma vie   Ven 18 Aoû - 13:07

Bonjour Sam,

Pour se comprendre, il faut parler la même langue ou le meme langage. 

L'astrologie que je pratique ne tient pas compte des maisons, des signes, des révolutions solaires, des directions symboliques etc.... L'astrologie est assez complexe, essayons de la rendre accessible à tous. 
Seules les planètes et leurs interactions peuvent suffir à en comprendre le sens, ce qui reste encore difficile à éclaircir dans maintes situations. 

Et pour ce faire, j ai besoin de l'heure précise de votre naissance que vous avez omis d'indiquer Basketball
 
A bientôt.

Patricia sunnysunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
pluto299
Invité



MessageSujet: la femme de ma vie   Ven 18 Aoû - 16:50

Bonjour Patricia,

En effet j'ai omis de vous transmettre mon heure de naissance. Mes coordonnées naissance de complètes sont en fait 29/09/1975, 07h45 - Paris, Fr

A propos de votre pratique de l'Astrologie, je vous fais entièrement confiance pour m'éclairer.

Cordialement,

Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1310
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Re: La femme de ma vie   Sam 19 Aoû - 16:22

Bonjour Sam,

Regardons votre natal, en rapport de votre question :

Votre SOLEIL est conjoint à PLUTON :  le pulsionnel se mélange au sentimental. Le domaine du cœur qui est celui de l’amour se vit plutôt en crise.
Les sentiments sont vécus sous le joug plutonien : il y a à  vivre des mutations, des remises en questions, etc….
Cependant vos buts sont liés à la passion, et doivent passer par une grande transformation.

VENUS représentant aussi les affects et la relation, est plutôt neutre dans le thème, elle ne reçoit pas d’aspect majeur, et ne se situe pas dans un secteur important ou dominant.

Il est possible aussi que vous soyez dans cette attente ou cette sensibilité-là, parce que la LUNE est dominante dans votre ciel en provenance de l’extérieur : c’est  la notion de famille, celle de la femme, du féminin, du foyer, de l’émotionnel qui peuvent prendre une importance particulière. cependant,  elle n’est pas sous votre maitrise, donc elle est plutôt vécue comme une soumission ou une dépendance.
Cette même LUNE est au carré à votre ascendant, cela ne facilite pas les choses entre la notion « de femme » ou de famille et celle de votre tempérament,  votre comportement ou votre « Soi ».

Et puis, il y a aussi SATURNE qui domine votre vie, et tout ce qu’il peut représenter dans son symbolisme que vous connaissez, qui peut être assez pesant, limitant, rigide ou contrariant.  Il est au carré d’URANUS, ce qui va rendre les changements difficiles, par difficulté d’adaptation ou autre….

Au regard de cela et en rapport de votre questionnement 

il n’y a pas vraiment de configuration marquée dans les potentialités natales  au sujet de LA femme de votre vie, peut-être parce que ce n’est pas la priorité du but de votre Esprit pendant cette incarnation.
Néanmoins, cela n’empêche pas que vous puissiez la trouver quand même ! le sextile large du SOLEIL et de SATURNE indique que la maturité est une aide, il pourrait donc y avoir stabilité affective sur le tard.

Il y a toujours une part de «  notre chemin »  que l’on vient corriger, comprendre ou accepter afin d’évoluer, et une part qui reste à découvrir : souhaitons alors que les choses de l’ordre de votre domaine sentimental arrivent comme des opportunités bienheureuses, puisqu'elles ne sont pas vraiment inscrites au natal.
 
Vous avez 41 ans, votre décennie de la quarantaine peut connaitre  une passion, une transformation à faire, une remise en question ou une crise à vivre.

Vous êtes LE créateur de votre vie, par vos actes, paroles, idées. Par la vibration que vous émettez, vous attirez à vous des choses de même nature : c’est l’effet miroir.

Selon les réponses que vous faites à "la vie" et à ce qui se passe autour de vous, la loi de cause à effet continue d’opérer. C’est vous SEUL qui créée votre vie :  il est important d’en être conscient pour pouvoir transformer.

Votre décennie de la cinquantaine peut être confrontée à la question du lien, du « collatéral », cependant je ne suis pas sure que les choses correspondent vraiment à vos aspirations, JUPITER carré MC

Vous parlez  de votre signe BALANCE, ascendant BALANCE, comme je vous cite :

Dès lors, au seuil de ma 2ème partie d'existence, je m'interroge sur la seule chose qui compte vraiment pour un Balance asc. Balance comme moi: la femme de ma vie que je n'ai pas encore rencontrée...
 
Bien que je n’utilise plus le symbolisme des signes, je vais faire un petit aparté pour vous donner de possibles clés supplémentaires :


Selon mes observations, le signe de la BALANCE qui est un signe d’air, est assez mental et volatil. Son but ultime n’est pas forcément le couple, tout dépend de la globalité de votre thème, et des bagages avec lesquels vous arrivez à votre naissance (héritage familial, conditionnement, éducation etc…) 

Le but de la BALANCE est d’apprendre à faire à  DEUX, apprendre à coopérer,  faire de la place à l’autre,  tenir compte de l’autre ou des autres (certains vont le vivre dans une relation à deux, Père/fils ou Mère/enfant, ou frère/soeur, avec un ami, ou une association professionnelle.... Il n'est pas forcément besoin d'une relation de couple, tout dépend du but de l’existence en cours et l'objectif de vie que porte le thème). La BALANCE a à apprendre la paix, le sens de la justice, peser ses mots face à une décision, mettre de la rondeur dans les choses et les situations,   apprendre à faire durer les choses ou les inscrire dans la durée, développer le sens de l’esthétisme ou du beau, de l’équilibre ou de l’harmonie, etc…. etc…..

Tout ceci pour vous faire comprendre que la voie du couple n’est pas l’unique objectif de la BALANCE. Il est vrai que la relation est importante pour ce signe, mais pour la simple raison que la BALANCE doit apprendre à faire avec l’autre, c’est-à-dire partager et coopérer, prendre des décisions à deux.... afin de  trouver un équilibre dans une relation à DEUX, entre autres choses…...

Encore une fois, il est nécessaire de remettre  tout ceci dans le contexte de votre thème et du but de votre « Esprit », dans votre chemin d’incarnation, si je puis dire !

Un thème n’est pas facile à décrypter, et avant d’en tirer des conclusions, il est important d’en comprendre toutes les significations ou imbrications.


Actuellement, en transit :

URANUS sort de votre secteur relationnel extérieur dans lequel il était depuis 7 ans au moins, il a pu apporter concrètement des opportunités ou des rencontres, non ?

En ce moment, PLUTON s’oppose à la LUNE qui représente l’élément féminin. Cela pourrait signifier une rencontre, d’autant qu’URANUS est trigone VENUS, et vers  le 17 octobre on peut avoir l’organisation d’un lien, si cela s’inscrit dans le domaine affectif.
Car cela peut être aussi un contrat, un nouvel environnement à organiser, etc…. 

De plus,  le transit de PLUTON dans le secteur de vos constructions n’est pas terminé, il ne rend pas les choses faciles.
Son  principe de crise et de transformation traverse vos bases de vie, et fait des tensions à vos Ascendant et descendant jusqu’en décembre,  ce qui peut gêner le changement dans vos environnements personnel et relationnel.

Il  fera ensuite une tension à JUPITER vers février 2018, ce qui peut donner de la difficulté pour officialiser les choses, remettre de l’ordre dans votre vie,  pour une expansion ou un épanouissement quelconque.

A ce moment-là SATURNE principe de temps et durée sera au carré de votre SOLEIL (but, sentiment) ce qui risque de limiter les situations en cours, ou rendre une stabilité difficile à mettre en place.

Etc….

Puis SATURNE entrera dans vos bases de vie vers l’été 2018 pour construire, stabiliser ou clôturer, organiser de façon essentielle….à l’aide de son principe qui n’est pas forcément la joie de vivre.

Je parle ici de la globalité du thème, donc de ce que vous vivez dans tous les domaines de vie, n’est-ce pas ? ces aspects de tensions peuvent se mettre dans un autre domaine que celui de l’affectif, c:est à dire dans une situation en cours.
Cependant PLUTON donne la tonalité de fond, donc transformation des bases de vie « oui », mais crise possible pour transformer.

Alors, au regard de tout ceci, il y a effectivement des aspects indiquant des possibilités de rencontre, mais vous devrez rester vigilant et vous détendre (aspects de tensions à venir) ou bien réviser vos attentes…. La conjonction natale  PLUTON SOLEIL n’est pas vraiment aidante pour vivre légèrement, mais elle est sous votre maitrise, donc c'est votre façon de voir la vie qui peut être à transformer.

En associant 3 techniques prévisionnelles, je vois bien que les indices convergent. La question est: vraiment ? Ma trompè-je complètement ??? J'ai l'impression que mon cas est même un cas d'espèce. Je crains juste de m'emballer exagérément.

Voici ma façon de voir les choses, je peux aussi me tromper, je n'ai pas la science infuse Basketball , et je souhaite que vos 3 techniques prévisionnelles vous apportent ce auquel vous aspirez.

Je pense que l'astrologie est une précieuse aide pour nous comprendre, et changer nos comportements. Lorsque nous revivons toujours les mêmes problématiques et que rien ne peut se construire, c'est qu'il y a quelque chose à revisiter et à changer en nous, n'est-ce pas ? car ce n'est pas l'extérieur qui changera  Exclamation

Qu'en pensez-vous ?

Donnez moi des nouvelles dès que les choses bougent pour vous.


Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
pluto299
Invité



MessageSujet: La femme de ma vie   Sam 19 Aoû - 20:32

Merci pour cet éclairage Patricia.

Citation :
Il est possible aussi que vous soyez dans cette attente ou cette sensibilité-là, parce que la LUNE est dominante dans votre ciel en provenance de l’extérieur : c’est  la notion de famille, celle de la femme, du féminin, du foyer, de l’émotionnel qui peuvent prendre une importance particulière. cependant,  elle n’est pas sous votre maitrise, donc elle est plutôt vécue comme une soumission ou une dépendance.

Hmmm... Que je subisse ma famille d'origine comme une soumission - au sens de charge émotionnelle contrainte - c'est une certitude. Cela étant, ma Lune dominante et malmenée me semble aussi et surtout - d'après mon expérience - représenter une dépendance aux grands mouvements d'opinion publique qui secouent l'actualité et vis-versa, avec ce lot de conséquences dont on sort plus ou moins gagnant... Elle représente aussi les aléas de la vie qui a chez moi ce côté "montagnes russes" si déstabilisant.

Citation :
Vous avez 41 ans, votre décennie de la quarantaine peut connaitre  une passion, une transformation à faire, une remise en question ou une crise à vivre.

Je me demande bien quelle crise supplémentaire va donc me toucher... affraid
 
Citation :
il n’y a pas vraiment de configuration marquée dans les potentialités natales  au sujet de LA femme de votre vie, peut-être parce que ce n’est pas la priorité du but de votre Esprit pendant cette incarnation.
Citation :
Néanmoins, cela n’empêche pas que vous puissiez la trouver quand même ! le sextile large du SOLEIL et de SATURNE indique que la maturité est une aide, il pourrait donc y avoir stabilité affective sur le tard.

Peut-être oui mais... J'espère quand même la trouver avant l'âge de Saturne ... Rolling Eyes

Citation :
Tout ceci pour vous faire comprendre que la voie du couple n’est pas l’unique objectif de la BALANCE. Il est vrai que la relation est importante pour ce signe, mais pour la simple raison que la BALANCE doit apprendre à faire avec l’autre, c’est-à-dire partager et coopérer, prendre des décisions à deux.... afin de  trouver un équilibre dans une relation à DEUX, entre autres choses…...

Je suis bien d'accord. On peut même dire dans un sens que la Balance est plus politique que sentimentale dans sa façon d'être.

Citation :
Voici ma façon de voir les choses, je peux aussi me tromper, je n'ai pas la science infuse , et je souhaite que vos 3 techniques prévisionnelles vous apportent ce auquel vous aspirez.

Je pense que l'astrologie est une précieuse aide pour nous comprendre, et changer nos comportements. Lorsque nous revivons toujours les mêmes problématiques et que rien ne peut se construire, c'est qu'il y a quelque chose à revisiter et à changer en nous, n'est-ce pas ? car ce n'est pas l'extérieur qui changera 


En ce qui concerne mes techniques prévisionnelles - qui ne sont pas les miennes hein, je ne les ai pas inventées...! - le verdict devrait tomber assez rapidement puisque s'il ne se passe rien de spectaculaire rapidement, cela signera définitivement leur inanité.
Pour être honnête, j'ai du mal à croire que je fasse erreur à propos de mon avenir sentimental proche. Je n'ai absolument pas étudié mes perspectives astrales les derniers mois, passés le nez dans le guidon de la vie quotidienne. C'est seulement dan les dernières semaines, guidé par ce fameux transit Uranus trigone Venus, que j'ai cherché à en savoir plus. Le tapis s'est alors déroulé naturellement. L'expérience m'a appris à me méfier de l'Astrologie divinatoire mais l'expérience m'a aussi appris à prendre au sérieux ce qu'un faisceau d'indices convergents suggère. En l'occurrence, même si je mesure bien le fossé (une différence de degré + que de nature à mes yeux) qu'il peut y avoir entre l'Astrologie Traditionnelle que je pratique et l'Astrologie Universelle dont vous vous réclamez, l'insuffisance, les écueils et les chausse-trappes de celle-là me semblent - selon mon expérience - largement compensés par la précision dont elle fait souvent preuve. Je vais donc prendre note de tous vos commentaires mais voilà, je mesure aussi que l'on est pas ici dans une vraie consultation astrologique, qui implique d'abord et avant toute chose une réciprocité absolue dans le partage d'informations, ce qu'un échange de posts ne saurait accomplir...


Citation :
URANUS sort de votre secteur relationnel extérieur dans lequel il était depuis 7 ans au moins, il a pu apporter concrètement des opportunités ou des rencontres, non ?

Rien de durable ( normal pour Uranus ) mais rien de très marquant non plus ( plus étonnant...). Mais j'ai quand même fait un très beau voyage au Japon l'année dernière quand Uranus a transité Jupiter. 

Pour le reste, j'ai bien conscience que quoi qu'il en soit, même une belle éclaircie sous l'augure d'Uranus ne pourra pas résoudre en un éclair toutes les calamités dont Pluton & Saturne ornent mon chemin. Je suis aussi plus déterministe que vous il me semble: je crois que l'état d'esprit qui nous anime a certes un rôle plus ou moins "facilitateur" dans nos existences mais il n'en reste pas moins que ce qui "arrive" se passe très souvent sous l'égide de la fatalité ou de la providence. Changer de lunettes ne change pas ce qui est ou ce qu'il advient. Un drame reste un drame, un coup de chance reste un coup de chance et la façon dont on réagit à l'un ou à l'autre relève de l'identité qu'on s'est construite certes, mais qu'on soit scénariste en chef de sa destinée avec même le "director's cut", j'aimerais y croire mais ça ne colle pas vraiment avec mon expérience de la vie.

Citation :

Je pense que l'astrologie est une précieuse aide pour nous comprendre, et changer nos comportements. Lorsque nous revivons toujours les mêmes problématiques et que rien ne peut se construire, c'est qu'il y a quelque chose à revisiter et à changer en nous, n'est-ce pas ? car ce n'est pas l'extérieur qui changera 

Qu'en pensez-vous ?

Donnez moi des nouvelles dès que les choses bougent pour vous.

Je suis d'accord sur l'idée que l'Astrologie doit nous permettre de changer ce qui doit l'être. Mais par expérience, je sais aussi que TOUT ne se passe pas exactement à l'intérieur de nous-même ( sauf dans une perspective métaphysique absolue, en dernier ressort de l'analyse). Il y a aussi toutes ces choses qui viennent de l'extérieur et qui impliquent - par nature - tel ou tel positionnement.
Bref,...on verra bien...!!! sunny  

Je vous remercie encore pour le temps que vous m'avez gracieusement consacré.
Je vous promets de donner de mes nouvelles dès que j'en aurai l'occasion et que... les circonstances m'y inviteront... lol!


A bientôt,

Sam.
Revenir en haut Aller en bas
 
La femme de ma vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compliments à ma femme et à ses Léopards
» Barikad Crew-- Amour Infini-- Honneur à la femme haitienne
» Une femme aurait accouché d’un poisson...
» L'écrivain Georges Anglade et sa femme sont morts dans le séisme
» Et Dieu créa la femme.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: