patricia aubert

forum public de consultations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrer

avenir sentimental

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pimprenelle
Invité

MessageSujet: avenir sentimental    Mar 12 Sep - 16:18

bonjour,

je viens vous donner des nouvelles de mon fils né le 25 01 1988 à 14 h 45 à moulins.
il a commencé une formation fin juin intitulée destination emploi jusqu'en janvier 2018. il semble motivé et plus constant.
il a également repris une activité sportive depuis 2 mois.
son traitement a été arrêté en mai, il continue les consultations qui se sont espacées. il semble avoir pris un nouveau départ.
Pourriez vous m'indiquer s'il y aura une possibilité pour lui d'une rencontre amoureuse d'ici un an.
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: avenir sentimental    Jeu 14 Sep - 22:31

Bonjour,

J'habite à saint Barthélémy et nous avons subi la semaine passée le cyclone Irma. Je n ai toujours pas de connexion à la maison pour vous répondre dans l'immédiat. Merci de patienter quelques jours. 

Je reviens vers vous dès que possible.

Patricia sunnysunny
http://patricia-aubert.com
Admin
Admin

MessageSujet: Re: avenir sentimental    Lun 18 Sep - 14:22

Bonjour pinprenelle,

Votre fils va avoir 30 ans. 
La décennie de sa trentaine (28/30 à 38/40 ans) peut sembler difficile par rapport à une union ou bien mouvementée au plan affectif. 

Actuellement, et jusqu en janvier 2018, Neptune principe de troubles, d'idees (idéaux) et d'illusion (entre autres choses) est sur Vénus principe affectif, d'accords et de relation. Il réactive l'ambiance de la décennie de la trentaine.

À partir de mai 2018, et pendant une bonne année, Uranus viendra bouleverser sa vie intime, son lieu de vie, son quotidien. Il faudra voir la résonance avec d'éventuels projets concrets.

Cela peut coïncider avec une rencontre importante, amenant un déménagement, par exemple. Cependant, au même moment  Saturne traversera  le secteur relationnel, ce qui indique des limitations ou des contrariétés possibles à ce sujet, et incline plus à la solitude relationnelle ou au repli. Alors il faut voir comment il va gérer personnellement  ce Saturne dans sa vie. 

Cela n'empêche pas des rencontres possibles, on a des concordances à ce sujet dès la fin de cette année. Cependant l'ambiance de fond de son thème doit être plus stable ! Vers juin 2018, les aspects ne sont pas mauvais, ils s'éclaircissent. 
Et, par exemple vers octobre 2018, ils sont plus fluides pour une rencontre.

Voilà globalement... (A vérifier suivant comment les choses se passent réellement dans la totalité de ses domaines de vie).

À bientôt.

Patricia sunnysunny
http://patricia-aubert.com
pimprenelle
Invité

MessageSujet: avenir sentimental   Mer 20 Sep - 18:12

bonjour,

merci de votre aide et bon courage à vous

avenir sentimental
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut