patricia aubert


forum public de consultations
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Super avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lili love



Messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2016

MessageSujet: Super avenir   Lun 25 Sep - 5:35

Bonjour Patricia,

Tout d'abord, j'espère que vous vous remettez du passage d'Irma et que vous et vos proches vous portez à merveille.
Je vous avais consultée il y a près de deux ans concernant une question sur mon avenir professionnel.
Etant née en Afrique, il y avait un doute sur l'heure de ma naissance... Que je viens de confirmer auprès de ma maman et d'un acte de naissance retrouvé de manière inespéré.
Voici donc mes coordonnées précises:


Ma question est: quelle évolution professionnelle pour moi durant cette saison 2017-18?
Voyez-vous des signatures (je suis dans le cinéma), des tournages ou de la scène? Je me suis récemment rapprochée d'un agent important. Je ne sais pas si elle va me prendre ou si je vais être représentée par elle ou un autre, ce qui serait un vrai plus pour ma carrière. Qu'en dites vous? Les choses ont été très lentes pour moi ces dernières années, j'ai eu une enfance et jeunesse difficiles (loin des parents, galères financières mais malgré tout j'ai fait de très belles études et ai beaucoup de résilience). Je sens un début d'accélération cet automne pour mes projets (l un d entre eux est signé depuis 2 ans, mais n'a pas encore décollé): les choses bougent, je commence à avoir un réseau significatif et... je compte bien avoir des rentrées d'argent significatives, elles aussi!
Enfin voyez-vous un déménagement (vers les USA ou autres?). Cela fait longtemps que mon époux et moi y travaillons!


Au plaisir de vous lire, un grand merci d'avance pour votre réponse et ce blog.

Heureuse


Dernière édition par lili love le Jeu 28 Sep - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1319
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Re: Super avenir   Mer 27 Sep - 13:50

Bonjour lililove, 

La période de cette fin d'année semble plus fluide pour vous. 

Depuis l'été dernier Jupiter remet de l'ordre dans votre carrière ou dans votre vie, et a permis des investissements en provenance de l'extérieur social.

Neptune qui s'oppose à vos buts et objectifs depuis le printemps 2016, met encore des troubles et perturbations quant à vos réalisations jusqu'à fin 2018.

Pluton principe de crise ou de transformation est dans le secteur de votre destinée, pour y apporter des remises en question, cependant son aspect de tension à Saturne, peut provoquer encore des délais début 2018, ainsi que les aspects de Saturne qui peuvent donner un ressenti de pénibilité ou d'obligations contraignantes, voire de limitations. Il y a encore une période de difficulté pour changer vos environnements personnel, relationnel ou professionnel, ou d'attente.

Voila l'ambiance de fond pour l'année 2018, début 2019. Sous cette ambiance, il peut y avoir quelques moyens ou opportunités notamment dans la seconde partie de 2018. À voir ! 

Je pense que nous en avions déjà parlé lors de notre dernier échange, sauf erreur de ma part.

Bon courage à vous. Merci de donner des nouvelles de l'évolution de votre situation. 

Patricia sunnysunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
lili love



Messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2016

MessageSujet: Re: Super avenir   Mer 27 Sep - 19:13

Bonjour Patricia,

Merci infiniment pour votre réponse et ces précisions. Néanmoins, ces tendances que vous m'annoncez me démoralisent complètement... Moi qui semblais voir enfin le bout du tunnel, j en suis visiblement loin!
C'est extrêmement dur! Cette rentrée, j'ai remis les bouchées doubles, me suis lancée dans de nouveaux projets et je me demande vraiment où est ce que j en trouve l'énergie. Alors quand vous me parlez d une année 2018 globalement difficile... Les bras m en tombent. Ma vie n a jamais, jamais été facile. Je suis une battante éternelle et j'en ai assez.
Je sais qu il y a de la résilience (l'histoire de ma vie!) possible, que je conserve mon libre arbitre etc... Mais j ai juste l impression de ne jamais avoir de contexte favorable, ce qui n'aide en rien mon travail, ma persévérance, mes talents, mes sacrifices, mon optimisme.

Ce n'est vraiment pas facile. Vous m'annonciez effectivement des difficultés et de l immobilisme il y a deux ans et c est exactement ce que j ai vécu... Sauf que je pensais être née deux heures plus tôt (18h30) et avoir un autre ascendant. Je pensais que ça changerait les tendances!
Or, dans les faits,c'est le calme plat voire révoltant tant j ai l impression que rien ne bouge ou que tout bloque, me glisse entre les mains depuis 2/3 ans. Dois-je imputer cela uniquement à Pluton et Neptune? Quand est ce que Pluton quittera le secteur de ma destinée? Y a t il vraiment du mieux après?

Je vous tiendrai bien évidemment au courant pour la suite! 
Encore un très grand merci à vous

lililove


Dernière édition par lili love le Jeu 28 Sep - 2:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lili love



Messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2016

MessageSujet: Re: Super avenir   Mer 27 Sep - 19:17

Que puis-je faire pour surmonter ça? je me sens à bout. AVez vous un conseil à me donner pour trouver le courage de traverser ces turbulences? Voyez vous tout de même un agent ou des personnes d'influence m'accompagner? Un an, cest très très long! Je pensais qui plus est lancer une activité complémentaire en parallèle ces prochaines semaines... Mais siles tendances ne semblent pas favorables...
Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1319
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Re: Super avenir   Jeu 28 Sep - 14:09

Il est possible que vous ne soyez pas exactement sur votre chemin de vie, cela expliquerait les galères que vous vivez pour y arriver. 

Il serait nécessaire de faire une étude complète pour le comprendre.

Ce qui apparaît une évidence, c est que votre environnement, le relationnel ou les contrats que vous décrochez risquent de ne pas être en accord avec vos aspirations. A moins qu'il ne s'agisse d'un problème d'expression ou de communication. C est un problème de votre thème natal, qui risque d être réactivé assez souvent. 

Voyez ce qui se passe ponctuellement vers le 20/21 novembre, ou vers le 8/10 janvier. il est possible qu'une situation ou un choix se décante, avec un changement ou une adaptation favorable dans le domaine de l'activité. 

Je suis surprise que rien ne se soit passé avec les aspects de Jupiter présents depuis une bonne année, c'est la confirmation que les aspects de fond maîtrisent et bloquent le thème dans cette ambiance de tension.

Peut-être, pourriez-vous refaire une formation pour vous réorienter, en novembre ce serait peut être le moment ? Ou bien prendre un enseignement.

Dans cette ambiance de difficultés, il peut y avoir des opportunités bien sur. Les tensions indiqueraient le poids ou le prix des efforts à faire pour y arriver. Et puis, sur le forum, je ne peux pas lister toutes les périodes à traverser, ni leurs particularités. 

Patricia sunnysunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
lili love



Messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2016

MessageSujet: Re: Super avenir   Jeu 28 Sep - 14:44

Merci beaucoup, Patricia!


Je vous tiens au courant. Merveilleuse fin d'année à vous,

Lililove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Super avenir   

Revenir en haut Aller en bas
 
Super avenir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» Super Moto de Bilstain.
» cake super facile
» L'avenir démocratique d'Haiti est menacé...
» L'avenir dira le reste.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: