patricia aubert

forum public de consultations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrer

avenir sentimental

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pimprenelle
Invité

MessageSujet: avenir sentimental   Mar 31 Oct - 16:06

bonjour

je reviens vers vous au sujet ma relation avec l'homme présent dans ma vie actuellement né le 22 11 1958 à 16 h 30 , je suis née le 19 05 1963 à 9 h à bourbon l'archambault. je vis avec lui beaucoup de tensions, et je réalise même en vivant de façon séparée , chacun chez soi, que rien ne sera constructif avec lui et que j'ai besoin  d'un homme sécurisant, fiable, honnête ; il m'a menti à plusieurs reprises et essaye toujours de me culpabliser etc; bref, je lui ai proposé un break pour y voir plus clair et prendre une décision ; j'ai évidemment des peurs de rester seule, de ne pas pouvoir rencontrer de nouveau quelqu'un; vous m'aviez parler d'un rencontre en avril 2018, pouvez vous m'en dire plus. je sais qu'il vaut mieux vivre seule que mal accompagnée ,j'ai 54 ans et je n'ai pas envie de vieillir seule mais j'ai aussi envie de vieillir avec une personne que j'aimerais et non pas pour ne pas être seule
Pensez vous que je pourrais enfin vivre une relation stable en 2018

merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: avenir sentimental   Jeu 2 Nov - 13:49

Bonjour Pinprenelle,

En effet, il y a une ou des rencontres possibles  à partir d'avril 2018, pendant un an environ.

Vos aspects sont assez fluides pour les années à venir, notamment dans votre cinquantaine. 

Pour ce qui est de la durée ou de la stabilité, seul votre libre arbitre peut en décider. 

c est un aspect difficile de votre natal.... un schéma à travailler ou un comportement à comprendre, afin de le dépasser pour que les choses changent. Very Happy

Je reste à votre disposition si vous voulez une étude à ce sujet.

Bien à vous.
Patricia sunnysunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com

avenir sentimental
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1