patricia aubert
patricia aubert
patricia aubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum public de consultations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 avenir sentimental

Aller en bas 
AuteurMessage
pimprenelle
Invité




avenir sentimental Empty
MessageSujet: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyMar 14 Nov - 8:10

bonjour,


je viens de revoir un homme que je connais depuis longtemps déjà , par hasard, de façon amicale bien sur. Il est né le 08.10.1964 à 19 h à Moulins.Je l'ai toujours trouvé attirant et intéressant à discuter, une personne assez lumineuse, souriante, joyeuse. il est divorcé depuis une dizaine d'années et vient de vivre une séparation. C'est plutot quelqu'un de pudique et prudent.j 'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir, nous avons des amis en commun.Pourriez vous m'indiquez pour l'année 2018,ses tendances au niveau affectif, ses aspirations, si cette personne est stable ou non
et si nos planètes respectives peuvent s'harmoniser ensemble
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyMar 14 Nov - 13:51

Bonjour Pimprenelle, 

c'est une étude complète que vous me demandez là Exclamation  Le forum est réservé uniquement pour les questions ponctuelles.Wink

De plus, il est assez délicat de regarder dans la vie des autres, sans connaître leur situation precise, leurs souhaits et leurs projets. On peut alors imaginer des tas de choses, en dehors de la réalité Suspect


Basketball 


Patricia  sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
 
avenir sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avenir sentimental
» devenir sentimental
» Mon avenir sentimental
» AVENIR SENTIMENTAL
» devenir sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Sauter vers: