patricia aubert
patricia aubert
patricia aubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum public de consultations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 flou et fatigue

Aller en bas 
AuteurMessage
Myhrade
Invité




flou et fatigue Empty
MessageSujet: flou et fatigue   flou et fatigue EmptyMar 5 Déc - 23:23

Bonjour,
il y a 7 ans j'ai repris des études pour devenir travailleur social, ce que je suis aujourd'hui depuis 5 ans. Je viens de vivre une année professionnelle très éprouvante. J'ai participé à la mise en place d'un projet dont j'avais l'expérience dans une structure (omnisports) pour qui ce domaine (insertion sociale) était nouveau. Malheureusement, pour des raisons comptables mais aussi de méconnaissance de ce type de projet, les moyens humains nécessaires ont été refusé et aujourd'hui je suis épuisé. D'un coté on me reproche de ne pas assez délégué le travail, de l'autre je n'ai personne à qui déléguer qui ne soit pas lui non plus en surcharge de travail. J'ai commencé à proposer des pistes (réunion de travail) à mes collègues directs afin de réfléchir ensemble à une répartition des tâches qui ne se fassent pas toujours dans l'urgence... mais les récents "reproches" d'un de mes supérieurs sur le fait que je ne déléguerais pas assez mon travail m'a "achevé". Du coup, cette semaine je me suis mise en arrêt, je n'en pouvais plus, je me repose. Dernièrement je devenais irritable y compris avec ma famille (ma fille et mon conjoint), ce que je ne souhaite pas.

En bref, un peu de repos sera t'il suffisant? Est-ce que je dois "m'accrocher" ou commencer à regarder une autre voie?
Merci d'avance pour vos lumières.

Gaëlle
née le 06/09/1980 à Nancy (France) à 13h05.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

flou et fatigue Empty
MessageSujet: Re: flou et fatigue   flou et fatigue EmptyJeu 7 Déc - 14:43

Bonjour Gaëlle,

Je regarde et reviens vers vous.
Belle journee sunny

Patricia sunnysunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

flou et fatigue Empty
MessageSujet: Re: flou et fatigue   flou et fatigue EmptyDim 10 Déc - 18:29

Bonjour Gaelle,

Votre décennie de la trentaine (28/30 à 38/40 ans) n’est pas mauvaise pour aller dans le sens de vos aspirations et d’une élévation. Et la décennie de la quarantaine semble importante, elle dominera votre vie.

Ce que vous expliquez semble correspondre  aux aspects de SATURNE dans votre « Soi » qui dans les mois précédents ont perturbé votre amas planétaire : SOLEIL (but, réussite) JUPITER (organisation) MERCURE (environnement, communication)  SATURNE (stabilité, carrière, existant…) du natal. C’est pour cette raison que vous avez vécu du surmenage, des efforts demandés, des blocages, des reproches, une surcharge de travail, la solitude, la fatigue etc…. et toutes ces choses ou situations pesantes.

Tout cela correspond au symbolisme des aspects de SATURNE.  Donc cela devrait s’arranger rapidement car après le 20 décembre les choses seront plus légères.

Nous n’avons pas de changement particulier concernant votre secteur professionnel actuellement.

NEPTUNE principe de trouble est déjà venu dans le courant 2017 faire un aspect de confrontation à vos buts de vie pour y mettre de l’instabilité, et des questionnements, d’où votre idée de chercher une autre voie. Il sera encore présent en janvier 2018 en ambiance de fond ;

Cependant, sur le court et moyen terme,  MARS et JUPITER traversant votre secteur personnel font penser à une réorganisation, un apaisement.  Ils vont vous insuffler une forme de dynamique pour trouver des solutions.

Ces planètes pourraient éventuellement vous faire bouger pour prendre des décisions, vous adapter ou saisir une opportunité, ……..voire vous réorienter si telle était votre envie, mais ce n’est pas probant car votre secteur professionnel n’est pas impacté.

On peut donc en conclure que les choses vont s’arranger pour vous, je ne pense pas que vous amorciez un changement maintenant, vous allez vous régénérer par rapport à cette crise.

Belle fin d'année à vous rendeer santa 

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Myrhade
Invité




flou et fatigue Empty
MessageSujet: Re: flou et fatigue   flou et fatigue EmptyLun 11 Déc - 11:48

Bonjour Patricia,
Merci beaucoup pour votre réponse.
Cela correspond à la décision que j'ai prise de moins prendre les choses à coeur au travail et de m'écouter davantage... afin de retrouver globalement le goût et le plaisir de faire chaque chose.
Je me demandais astrologiquement sur quelles indications vous évaluez l'importance des décennies.
Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fins d'année
.Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

flou et fatigue Empty
MessageSujet: Re: flou et fatigue   flou et fatigue EmptyLun 11 Déc - 12:04

Sur les planètes qui peuvent symboliser des âges de vie.

Patricia sunnysunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Contenu sponsorisé





flou et fatigue Empty
MessageSujet: Re: flou et fatigue   flou et fatigue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
flou et fatigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» relation amoureuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Sauter vers: