patricia aubert

forum public de consultations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrer

Changement professionnel

AuteurMessage
Sofy

MessageSujet: Changement professionnel   Lun 9 Avr - 16:46

Bonjour Patricia, je suis née le 28 octobre 1972 à 18h45 à Poitiers. Je suis actuellement esthéticienne pour mon propre compte depuis environ 15 ans. J'ai l'intention de vendre les murs et le fonds de mon commerce pour partir m'installer en Thaïlande . Là bas mon conjoint ouvrirait une boucherie traiteur je l'aiderai dans son commerce et j'envisage également d'investir dans une maison pour faire de la location aux touristes.
Voyez-vous ces changements arriver prochainement, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Changement professionnel   Lun 9 Avr - 22:32

Bonjour Sofy,

Je suis absente un 9 au 16 avril.
Merci de patienter.

Patricia sunnysunny
http://patricia-aubert.com
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Changement professionnel   Mer 18 Avr - 19:07

Bonjour Sofy,

Vous avez 45 ans.

Votre thème est plutôt positif pour la réussite à l’étranger notamment avec votre compagnon, le lointain est favorable sur ce point, et notamment pendant votre quarantaine (38/40 à 48/50 ans) ;

PLUTON principe de changement et transformation entre actuellement dans le secteur de votre destinée pour pas mal d’années, donc c’est un grand changement de vie possible annoncé.

Cependant actuellement il fait des tensions, ce qui n’est pas génial pour les bouleversements et les investissements.

Sa tension à URANUS et à MARS n’est pas propice aux  changements d’activité ni au mouvement, et actuellement les choses ne peuvent pas se faire dans des conditions fluides, si vous avez l'idée de commencer votre projet de suite.

De plus, URANUS principe de bouleversement, d’opportunité, de libération est en tension à la LUNE (foyer, clientèle, lieu de vie) ce qui indique des difficultés possibles pour les changements de quotidien, des soucis financiers ou dans les situations domestiques.
URANUS bloque les entreprises, l’argent ou les changements de lieu de vie ;

Si vous lanciez le projet maintenant, vu qu’il y a pas mal de tensions à venir, on peut supposer que les choses ne seront pas être faciles à mettre en place ou qu’il y aura des obstacles sur votre route  Exclamation

De plus, SATURNE principe de limitation, de temps, de retard se trouve sur JUPITER principe d’expansion, et en tension à PLUTON (finances et investissements) : ce sont des retards, des délais probables,  cela peut bloquer les possibilités de vente ou d’achat.

A partir de mi 2020 ou janvier 2021, c’est déjà mieux, cependant jusqu’en avril 2021, puis de septembre à fin février 2022, on a encore une tension de  NEPTUNE (lointain, troubles, perturbations) à SATURNE (existant, stabilité) qui peut parler de difficultés pour construire ou de limitations et soucis au lointain, donc l’expatriation serait à éviter jusqu’au printemps 2022 à mon avis si vous voulez que tout se passe bien.

Pour un projet important de changement de vie comme le vôtre, il vaut mieux optimiser au maximum et opérer avec les fluidités du thème, ce qui voudrait dire que tout se passe relativement bien pour la naissance de ce projet.

Vous envisagez cela pour quelle période ?

Patricia sunny sunny
Sofy

MessageSujet: Re: Changement professionnel   Jeu 19 Avr - 8:24

Bonjour Patricia, merci pour votre analyse. J'ai déjà mis mon commerce et les murs en vente c'est un projet que je souhaite réaliser assez rapidement. Je vous souhaite une belle journée.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Changement professionnel   Jeu 19 Avr - 17:10

Souhaitons alors que les tensions ne se mettent pas dans les difficultés pour vendre ou pour votre installation en Thaïlande. Donnez moi des nouvelles de l évolution de votre projet Wink

Patricia sunnysunny
Sofy

MessageSujet: Re: Changement professionnel   Dim 22 Avr - 9:28

Bonjour Patricia je ne manquerai pas de vous tenir informé de l'avancée de notre projet. Mon conjoint est né le 2 novembre 1982 à Poitiers il est employé Charcutier- traiteur actuellement et c'est lui qui monterait son entreprise dans un premier temps en Thaïlande il a peut-être être de meilleurs aspects en ce moment. Merci encore pour votre travail, bon dimanche.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Changement professionnel   Dim 22 Avr - 12:59

Sans heure de naissance je ne peux rien faire

Patricia sunnysunny
Sofy

MessageSujet: Re: Changement professionnel   Dim 22 Avr - 18:59

Il est né à Poitiers à 6h45.