patricia aubert
patricia aubert
patricia aubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum public de consultations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouveau Job ?

Aller en bas 
AuteurMessage
FH
Invité




Nouveau Job ? Empty
MessageSujet: Nouveau Job ?   Nouveau Job ? EmptyMar 24 Avr - 13:02

Bonjour Patricia,

Ophélie, ma fille, a terminé un travail saisonnier (esthétisme et bien être) et désormais souhaite s'orienter vers un job de vendeuse.
Curriculum vitae et lettre de motivation effectués, elle postule tant chez les petits commerçants que dans la grande distribution...
elle espère un CDI pour l'été et surtout ne plus revenir vers l'esthétisme à cause d'allergie aux différents produits employés.

- Née le 06 avril 1993
- 09h41
- Albertville 73.

Le ciel lui offrira-t’il cette possibilité ?

Avec mes remerciements et meilleures pensées.
Francis-Henry
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Nouveau Job ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job ?   Nouveau Job ? EmptyLun 30 Avr - 14:06

Bonjour Francis-Henry,

Son activité demande à un moment donné une réorientation ou un changement de cap.
Sa vingtaine est plutôt protégée et donc pas mauvaise.

L’étranger, l’éloignement ou le lointain peuvent à un moment donné avoir un lien avec son activité.

Je pense en effet qu’elle est actuellement dans ce changement de CAP, il est possible qu’elle ait des opportunités ou propositions  rapidement (fin avril, juin….), avec des aspects fluides à MERCURE qui peuvent indiquer un contrat ou orienter sur la vente et le commerce, mais pas forcément quelque chose de stable, ou il y aura des soucis et des efforts à faire, une sérénité difficile à acquérir...

De plus, on a des tensions concernant le matériel, qui indiquent des limitations, blocages ou délais dans le champ social extérieur et des questions d’organisation ou soucis matériels.

Et à partir d’Août, il y a un dernier aspect de PLUTON à SOLEIL qui peut indiquer encore la crise au sujet de ses buts et objectifs de vie (cela peut se mettre dans le sentimental aussi, je ne sais pas où elle en est dans ce domaine, pour juger de la globalité de sa vie en rapport des aspects).

Il semble que la crise actuelle ou le changement à opérer ne semble se résorber qu’à partir d’octobre, et plutôt vers la fin de l’année, les tensions de SATURNE dans les prochains mois n’indiquent pas forcément de la facilité en provenance du social, ainsi que celle de SATURNE au SOLEIL en début 2019 pour ses objectifs de vie et son rayonnement ;

Il faut traverser tout cela. Basketball

Alors, je pense qu’il faut s’attendre à ce que la transformation à opérer, ne soit pas encore terminée, et que les choses iront mieux à partir du printemps prochain.

Dites moi si vous avez reçu mon message Very Happy


Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
F-H
Invité




Nouveau Job ? Empty
MessageSujet: suite Job Oph !   Nouveau Job ? EmptySam 5 Mai - 17:01

Bonjour Patricia,

Oui, bonne réception de votre message. Ma fille pense partir avec son copain en Normandie (pas de datation pour le moment).
Je lui fais part de votre analyse et reviendrai éventuellement vers vous.

Très heureux que mes soucis de contact soient réparés.

Au plaisir de vous lire.
Excellente soirée.
Francis-Henry
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Nouveau Job ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job ?   Nouveau Job ? EmptyDim 6 Mai - 11:23

Ah bon, C'est réparé ? 

Patricia sunnysunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
F-H
Invité




Nouveau Job ? Empty
MessageSujet: suite Job Oph !   Nouveau Job ? EmptyDim 6 Mai - 14:47

Bonjour Patricia,

Je ne sais pas comment l’accès à votre site a été réparé mais voilà, j'y accède désormais sans problème.

Meilleures pensées et bon dimanche.
Cordialement.

Francis-Henry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Job ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job ?   Nouveau Job ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Job ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau départ...?
» Nouveau virage à prendre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Sauter vers: