patricia aubert
patricia aubert
patricia aubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum public de consultations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Sentimental et Professionnel

Aller en bas 
AuteurMessage
Lola 5457
Invité




Sentimental et Professionnel Empty
MessageSujet: Sentimental et Professionnel   Sentimental et Professionnel EmptyDim 17 Fév - 16:32

Bonjour Patricia,

Merci pour votre réponse, mais vous avez répondu à un ancien post. Effectivement, mon conjoint est Verseau...et je suis d accord avec vous pour dire que c est limitant de s attacher aux compatibilités solaires uniquement, le post sur lequel j aurais souhaité une réponse est celui-ci 
Merci d avance 
Bien cordialement 

Patricia,
Merci pour votre réponse rapide, alors je vais essayer d'être plus précise dans mes demandes, concernant le domaine professionnel, je pense que mon CDD ne sera pas reconduit à partir du 9 mars 2019. Est-ce que vous voyez un nouvel emploi rapidement ?
Et pour ma relation sentimentale, je suis avec un homme plus âgé né le 12/02/1960 à 7h45 à Villerupt (54), est-ce que cette relation peut être constructive et pérenne ?
D'avance merci.
Belle journée
Bien à vous 
Lola
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Sentimental et Professionnel Empty
MessageSujet: Re: Sentimental et Professionnel   Sentimental et Professionnel EmptySam 23 Fév - 17:18

PLUTON principe de crise en dans un secteur important, il impacte MERCURE principe de liens, de contrat, et de collatéral. Cela vient dire qu'en provenance de l'extérieur tous  les liens vont être difficiles à vivre, et un contrat en est un puisqu'il vous lie à votre employeur.

Cela va s'opérer d'une manière ou d'une autre dans votre vie ou dans un domaine ou un autre, peut-être pas dans toutes les situations, je le souhaite Exclamation 

Tant que SATURNE principe de limitation et PLUTON principe de crise sont en aspect avec MERCURE PLUTON et JUPITER natals, les choses seront remises en question et difficiles à transformer positivement.

Sachez que c'est aussi en vous que le travail peut s'opérer, et qu'un PLUTON en tension amène des difficultés intérieures à lâcher les choses et à se remettre en question par rapport à l'extérieur. c'est d'abord cela qu'il faut reconnaitre et transformer intérieurement afin de ne plus vivre ces situations à l'extérieur de soi.
C'est une piste.

Il y a, pour tout le monde, une triple conjonction qui va s'organiser dans le ciel en 2020, et elle commence à opérer avec PLUTON et SATURNE dès 2019. Suivant sa position dans notre thème, elle va amener des grandes transformations ou des grandes crises, mais c'est à vivre !

Concernant la relation, je ne suis pas sure que vous ne soyez pas déçue, frustrée , etc....avec ces aspects !

Vous me direz où vous en êtes après le 9 mars, et on essayera de voir plus loin Basketball 

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Lola5457
Invité




Sentimental et Professionnel Empty
MessageSujet: Sentimental et Professionnel   Sentimental et Professionnel EmptyLun 25 Fév - 6:39

Merci Patricia, 
Je vous remercie vivement pour cette étude et les conseils apportés.
Je ne manquerai pas de vous tenir informée après le 9 mars 2019.
J'aurais néanmoins une petite question, un médium m'avait parlé d'une capacité au magnétisme, afin de soigner les gens, mais aussi un don pour le chant, pensez-vous que je puisses faire quelque professionnellement de ces deux dons ?
Merci beaucoup et belle journée à vous. sunny

Bien à vous 

Lola
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Sentimental et Professionnel Empty
MessageSujet: Re: Sentimental et Professionnel   Sentimental et Professionnel EmptySam 2 Mar - 18:38

Bonjour Lola,

Je connais bien le milieu de la voyance pour l'avoir fréquenté de très près, pendant un long moment, y compris dans ma famille.

Méfiez-vous de ce que l'on vous dit, et surtout, de ce que vous êtes prête à entendre à un moment donné, où vous en avez besoin !

Les voyants m'ont dit également maintes et maintes choses, qui ne se sont pas réalisées, peut-être parce que moi-même je n'ai rien fait pour y accéder pale je restais dans l'attente de cette annonce, parce que cela m'arrangeait  Razz Razz

Tout le monde a des tas de dons, il suffit de les exploiter, de les travailler, comme un pianiste fait ses gammes quotidiennement au piano, de les cultiver pour les faire progresser et grandir. Malheureusement nos dons ne viennent pas par l'opération du Saint-Esprit lorsqu'on est dans l'attente, n'est-ce pas ! Vous ne vous réveillez pas un matin en ayant un don de chant ou de voyance.

Si vous avez envie de chanter, faites le, ainsi, vous travaillerez un don qui restait en latence et vous ferez progresser cette qualité ou cette facilité en vous. Il n'y a que comme cela, que vous saurez si vous avez ce don cheers

Si vous ressentez l'envie ou de l'empathie pour aider les autres, avec votre intuition car vous lui faites confiance, et bien faites le ! Cependant il est important de rester juste et honnête avec les autres comme avec soi-même.

Votre conjonction VENUS NEPTUNE vous donne une forme de sensibilité aux ambiances et une intuition ainsi qu'une réussite artistique possible. Mais l'aspect ne dit pas que cela, et ne dit pas comment vous allez vous en servir dans cette vie.
Cette conjonction ne se trouve pas dans votre secteur personnel, donc il peut être difficile pour vous d'y avoir accès par vous-même.
Cela peut signifier que c'est quelque chose de l'extérieur qui l'amène à vous, qui va le révéler, ou qui va vous permettre d'y accéder, d'une part !

D'autre part, cette conjonction indique aussi une très grande empathie, un côté romanesque, une certaine impressionnabilité ou influençabilité dans les relations, dans l'amour, dans la sensibilité que vous avez.
Cet aspect va se jouer dans votre vie, dans un sens ou dans un autre.

C'est à vous en apprenant à connaitre les aspects de votre thème, et donc de votre personnalité, d'en faire quelque chose de concret afin de vivre le meilleur de ces énergies, et non le côté fantasque ou négatif.
C'est à dire que VENUS NEPTUNE peuvent vous donner cette facilité de rester dans l'attente de quelque chose à l'extérieur de vous, qui vienne vous apporter ce dont vous rêvez. (Comme lorsqu'on rêve du prince Charmant !)

Ce ne sont que des potentialités, que vous allez réveiller ou non, transformer ou non, et faire évoluer d'une manière positive ou d'une manière négative, en fonction de la conscience que vous aurez des expériences que vous vivez. C'est à vous seule de le faire vivre.

Dans un sens négatif, elles peuvent jouer en votre défaveur, par exemple, ... dans le sacrifice à l'autre, dans le fait de laisser l'autre s'immiscer dans votre vie, dans l'éloignement relationnel, l'amour ou la relation platonique, la tromperie des autres et de soi-même (ou trahison), dans des relations confuses et irréalistes, ainsi que dans le rêve (on rêve sa vie, on rêve sa relation, on rêve sur l'autre) etc... etc... il faut faire attention globalement à cet aspect qui peut vous faire passer à côté de votre vie, si vous restez dans l'attente, la croyance et le fantasme.

Voilà.

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Lola5457
Invité




Sentimental et Professionnel Empty
MessageSujet: Sentimental et Professionnel   Sentimental et Professionnel EmptyDim 3 Mar - 12:19

Bonjour Patricia, et merci pour votre réponse très détaillée et très pertinente comme toujours 
Revenir en haut Aller en bas
Lola5457
Invité




Sentimental et Professionnel Empty
MessageSujet: Sentimental et Professionnel   Sentimental et Professionnel EmptyDim 3 Mar - 12:21

Bonjour Patricia, et merci pour votre réponse très détaillée et très pertinente comme toujours 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sentimental et Professionnel Empty
MessageSujet: Re: Sentimental et Professionnel   Sentimental et Professionnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentimental et Professionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professionnel et sentimental
» Sentimental et Professionnel
» Sentimental et Professionnel
» Avenir sentimental et professionnel
» devenir sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Sauter vers: