patricia aubert
patricia aubert
patricia aubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum public de consultations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Questions sur ma vie futur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noellie




Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2014

Questions sur ma vie futur Empty
MessageSujet: Questions sur ma vie futur   Questions sur ma vie futur EmptyLun 27 Mai - 13:47

Bonjour patricia je reviens vers vous comme prévu. Effectivement mon appartement ne s'est toujours pas vendu. Cela devient long. Je me marie au mois de septembre pensez vous qu'il sera vendu avant?
Et niveau travail vais je trouvé un poste rapidement?
Je vous remercie.
Noellie 24.09.1983
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Questions sur ma vie futur Empty
MessageSujet: Re: Questions sur ma vie futur   Questions sur ma vie futur EmptySam 1 Juin - 12:51

Bonjour Noellie,

concernant la vente de votre appartement il n'y a pas actuellement vraiment d'indices marqués dans le thème, cependant vous vivez une période de transformation de vie importante de part l'arrivée de votre mariage. Alors tout n'est pas facile à interpréter rapidement par l'intermédiaire de ce forum.

il peut y avoir des raisons précises de la difficulté de la vente, avez-vous fait le tour de la question ?

Et je pense que pour le travail, il faut attendre la fin d'année pour avoir des pistes favorables et notamment et le début 2020  pour avoir des ouvertures.
Dans quoi cherchez-vous ?

Cordialement
Patricia
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Noellie33
Invité




Questions sur ma vie futur Empty
MessageSujet: Re: Questions sur ma vie futur   Questions sur ma vie futur EmptyDim 2 Juin - 7:02

Bonjour,

Pour la vente de mon appartement. Je sais pas ce qui bloque. Les personnes aiment mais pas de coup de coeur pour une revisite.
J'ai postulé pour une garde partagée dans une famille je dois les rencontrer la semaine prochaine. Cela débuterai en septembre si je suis prise. Pensez vous que se sera pour moi ce poste? Jai l'impression que tout bloque rien n'avance....
Merci bon dimanche ensoleillé.😊
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Questions sur ma vie futur Empty
MessageSujet: Re: Questions sur ma vie futur   Questions sur ma vie futur EmptyLun 10 Juin - 14:40

Je ne suis pas certaine que les choses se débloquent d une manière générale pour vous d'ici la fin de l'année. Vous traversez une période de difficultes dans les transactions et les contrats jusqu'à fin septembre et vous n'avez pas vraiment de maîtrise sur les situations. 

N'avez vous pas un projet d'enfants ou en rapport avec les enfants ? À voir à partir de novembre ....Basketball

Cordialement
Patricia sunnysunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Contenu sponsorisé





Questions sur ma vie futur Empty
MessageSujet: Re: Questions sur ma vie futur   Questions sur ma vie futur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur ma vie futur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 questions
» Questions sur mon avenir
» Infos suite à notre rdv du 03 mai
» futur sentimental
» MON FUTUR TRAVAIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Sauter vers: