patricia aubert
patricia aubert
patricia aubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum public de consultations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 maison et enfants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pacharlot




Messages : 159
Date d'inscription : 26/06/2013

maison et enfants Empty
MessageSujet: maison et enfants   maison et enfants EmptyMer 19 Juin - 10:38

Bonjour Patricia
Comment allez vous ? Cela fait un moment que je ne vous ai pas sollicité Very Happy
Voilà quelques nouvelles, je suis divorcée depuis le 9 mai(il aura duré plus de 6 ans), je suis maintenant en ménage avec Eric mon compagnon depuis 5 ans, mais mon fils Jules et ma fille charlyne sont toujours dans la maison que nous avions construite avec mon ex mari.
J'ai acheté un terrain en mars dernier, je vais construire une maison dont la construction devrait débuté en septembre enfin j'espère, j'attends le permis de construire Laughing qui devrait arriver bientôt.
Pendant la construction, j'aimerais que mes enfants restent dans la maison actuelle,(car c'est pour eux que je construit, pour les mettre à l'abri)
Il ne corresponde plus avec leur père depuis le début du divorce et celui ci , maintenant que le divorce est prononcé veut que je vende la maison tout de suite ou que les enfants leur paye un loyer ! sachant que mon fils est encore étudiant, comment le pourrais t'il?!
Mon avocate me défend à ce sujet mais je voudrais savoir si il va avoir gain de cause et quand pensez vous que ma maison va être vendu?
Si mes enfants vont pouvoir rester jusqu'à la fin de la construction?
Je vous remercie infiniment Very Happy de me dire à quoi je dois faire attention car la situation avec mon ex mari ne s'est jamais amélioré ni avec moi ni ses enfants Crying or Very sad
Je relis de temps en temps l'analyse que vous m'aviez faite il y 1an et demi sur le sentimental et 2 ans sur mon travail dans lequel je suis toujours !

Corinne
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

maison et enfants Empty
MessageSujet: Re: maison et enfants   maison et enfants EmptyLun 24 Juin - 11:16

Bonjour Corine,

NEPTUNE principe de trouble, touche actuellement vos liens et votre entourage, ce qui correspond à cette période d’ambiguïté dont vous parlez concernant vos enfants, d’autant que JUPITER y fait aussi une tension et confirme les difficultés matérielles, l’intervention de la loi, ou une forme de désorganisation dans ce qui était installé.
Il met des blocages dans toutes vos transactions et contrats, jusqu'aux alentours de la fin Juin, ainsi que pour une nouvelle période de fin septembre à fin octobre approximativement.

JUPITER principe d’organisation sera sur la LUNE qui représente votre maison, votre foyer, votre famille courant octobre, ce qui pourrait solutionner les choses à ce moment là et les faire avancer. Comme il représente ce qui est légal, votre permis de construire devrait vous être accordé, si les choses ne sont pas débloquées auparavant ;

Certaines affaires actuelles devraient avoir évolué d’ici la fin de l’année. Il y a quand même un fond d’inquiétude psychologique présent chez vous pour les mois à venir : il s’exprime dans votre message.

Concernant la vie des enfants, etc…. c’est dans leur thème que les choses sont inscrites et non dans le vôtre.

Bel été à vous.
Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
 
maison et enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de sentiments
» mes enfants
» Avoir des enfants
» relation amoureuse
» maison vendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Sauter vers: