patricia aubert
patricia aubert
patricia aubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum public de consultations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Orientation Professionnelle - Réalisation de soi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lighter777




Messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2019

Orientation Professionnelle - Réalisation de soi Empty
MessageSujet: Orientation Professionnelle - Réalisation de soi   Orientation Professionnelle - Réalisation de soi EmptyVen 13 Sep - 0:09

Bonjour Very Happy ,

Tout d'abord je vous remercie pour la création de ce forum, pour votre proposition d'analyse de thème et pour votre disponibilité.

Je suis "nouveau" sur ce forum, et je pratique un petit peu l'astrologie depuis quelques années.

Je suis né le 02/01/1993, à 19h35, à Lyon.
Je suis actuellement étudiant dans plusieurs domaines.

Mon interrogation porte sur mes capacités à me réaliser (autant professionnellement qu'au niveau de l'âme pour évoluer).
J'aimerais pouvoir me sentir utile à la société (professionnellement) et me sentir aligné avec moi-même (dans mon propre centre intérieur/ma conscience).

Je sais que je vis une grande période de transformation actuellement, je me dépasse énormément (je transcende mes propres limitations/croyances sur moi-même et sur le monde, je me déconditionne de toutes attaches familiales néfastes, je me cherche moi-même et je cherche ma propre identité au-delà de toutes limites [même au-delà de certaines grandes conceptions humaines comme celles du bien et du mal...] et c'est un processus sans fin).