patricia aubert


forum public de consultations
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 2 questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chamalo



Messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2012

MessageSujet: 2 questions    Lun 31 Déc - 13:48

bonjour,
née le 21-04-1972, 11h30 matin je crois, bordeaux
1) vais-je accéder à la formation professionnelle que je souhaite en 2013/14 ou plus tard, ou pas?
2) mon conjoint (7-7-73 ) et moi allons nous concrétiser le projet d'achat d'une maison dans un environnement plus champêtre en 2013? mon conjoint va-t-il enfin se laisser convaincre et dépasser ses peurs à ce sujet?

Je vous remercie par vance pour votre réponse
chamalo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1310
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: 2 questions   Jeu 3 Jan - 10:08

Bonjour Chamalo,

Je répondrai à vos deux questions avec plaisir, mais j'apprécierai que vous puissiez vérifier l'heure exacte de votre naissance, sur un extrait d'acte de naissance (que vous pouvez demander à la mairie de naissance, par mail) ou un carnet de santé éventuellement.

Si elle est approximative ou pas juste, l'interprétation ne sera pas fiable et je n'aime pas travailler dans ces conditions. Vous comprenez ?

J'attends donc votre confirmation et vous en remercie.

D'autre part, quelle formation professionnelle désirez vous entreprendre ? Vous travaillez actuellement ? Pouvez vous m'en dire plus concernant les peurs de votre mari, est-ce en rapport de sa situation ?

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Admin
Admin
avatar

Messages : 1310
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: 2 questions   Ven 4 Jan - 16:05

Bonjour Chamalo,

Votre âge planétaire indique des perspectives de réussite pendant cette quarantaine, soit par une « promotion », une élévation, une formation, ou forme d’aisance… en tout cas, il y a une protection.

Et ce malgré quelques désaccords possibles ou tensions avec ou dans l’entourage proche et personnel.

En ce qui concerne votre « météo » pour l’année 2013, elle comporte quand même pas mal de tensions à venir et ce jusqu’en 2014. Alors, ça ne veut pas dire que tout est mauvais, mais que certaines choses qui vous importent, vous demanderont des efforts ou seront contraignantes ou difficiles à obtenir.

Quant à vos questions :

Concernant votre formation, PLUTON, principe de transformation est sur JUPITER, principe d’enseignement, pour une remise en question, mais il est en tension avec MERCURE les apprentissages, et avec votre destinée, la transformation est donc difficile à obtenir.

A partir de fin Avril, début mai, on a bien une ouverture avec un changement possible, JUPITER peut réorganiser votre activité… ici, il faut voir comment ça se passe concrètement, pouvez vous quitter votre poste du jour au lendemain pour accéder à une formation ? Je veux dire que les périodes les plus fluides dans le thème correspondent-elles à quelque chose de faisable concrètement ?

D’un premier abord, je dirai que ça va être dur pour que les choses aboutissent en 2013, 2014…. A partir de 2015, les choses sont un peu plus fluides, et SATURNE, le savoir, vient changer votre plan mental.

Mais rien n’est impossible non plus. Ce qui est difficile dans votre cas, c’est qu’il y a deux questions et deux plans de votre existence qui se superposent.

Pour la maison, c’est aussi très tendu. Les choses pourraient commencer à se mettre en place à partir de ce printemps 2013, mais avec des soucis ou contraintes. Et à partir d’Avril 2014, il y a réorganisation de votre environnement personnel et géographique, et JUPITER, principe d’ordre vient changer votre lieu en septembre 2014….ce qui peut correspondre en effet à un déménagement.

Avec des aspects de crise tels que vous avez au cours de ces deux années, je vous conseillerai d’attendre un peu, car il ne faut jamais alimenter la crise, au risque de vivre des galères….

Si vous prenez la décision de faire quand même le projet, attendez-vous à des soucis matériels, juridiques ou légaux possibles, ou veillez à ce que tout soit en ordre et bien fait. Je pense que votre mari risque de bloquer jusque fin septembre 2013, ou alors il y a un autre problème. Peut-être sa réticence est-elle une forme de sagesse malgré tout, une protection inconsciente ???

Ici, la patience est de mise.
Tenez moi au courant. Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Admin
Admin
avatar

Messages : 1310
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: 2 questions   Lun 7 Jan - 15:44


Bonjour chamalo,

Suite à votre mail privé, je viens ajouter une question qui me perturbe quant à l'actualisation de votre thème :

il y a un changement de destinée, un changement de cap, en ce moment pour vous, avec un maximum d'intensité en MARS 2014, ce qui peut représenter cette spécialisation que vous voulez faire.

Mais n'attendez-vous pas une mutation possible, ou cette spécialisation ne pourrait-elle pas être liée à une mutation, ce qui pourrait changer votre quotidien, ainsi que votre lieu de vie du coup ?

dans ce cas, peut être serait-il plus logique de construire après avoir fait votre spécialisation ?

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
chamalo



Messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2012

MessageSujet: Re: 2 questions    Mer 26 Juin - 10:26

Bonjour,
je tenais à vous dire que vos prédictions se sont réalisées...
Formation obtenue, lieu de formation relativement éloigné, pas de projet immobilier du coup en attendant de voir si je peux me rapprocher dans un an ou deux! je suis donc assez satisfaite!
La question de l'évolution du couple reste d'actualité, comment voyez-vous cette évolution à moyen terme?
J'aurai aussi une question concernat mes parent avec qui j'ai eu de nombreux conflits, et que j'ai décidé de ne plus fréquenter de façon aussi régulière qu'auparavant. Penser vous que nos relations s'amélioreront ou bien que l'éloignement reste la meilleure solution afin d'éviter les souffrances?
je vous rappelle heure exact de naissance:11.45 matin.
je vousremercie par avance,
C.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1310
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: 2 questions   Mer 26 Juin - 14:33

Bonjour chamalo,

Je suis contente de l'apprendre.

La question de l'évolution du couple reste d'actualité, comment voyez-vous cette évolution à moyen terme?

Concernant votre vie de couple, de quoi parlez-vous au juste, car votre question comportait à l'origine une demande concernant un projet de maison, ou vous interrogez-vous sur votre intimité ?

Concernant vos parents, et en rapport à ce que vous m'expliquez, je me peux pas répondre sans connaitre l'origine de la problématique, et du désaccord.

Dans votre thème, il peut sembler que vos idées et celles de vos parents peuvent s'opposer ou se confronter, et qu'il y ait effectivement un éloignement ou une distance qui s'installe, mais je ne suis pas sûre que ce soit  la solution la plus favorable car le thème dit que vous pourriez avoir de bons rapports de communication si vous décidiez d'aller dans ce sens, ou que la solution serait une véritable communication....

Ce n'est pas facile de développer cela sur le forum, et tout dépend de l'origine de la souffrance qu'il y a eue entre vous, mais si les parents ne sont pas conscients ni capables de se remettre en question, tout simplement parce qu'ils ont eu une éducation rigoureuse,  il est parfois sage que les enfants les amènent sur ce chemin, pour le bien de tous. S'il y a eu des faits plus violents ou difficiles c'est une autre histoire ! affraid
 

La relation est une entité à part entière, et chacun doit être conscient de la part de responsabilité qu'il a dans la vie de cette relation, ainsi que du devoir de  la nourrir positivement, pour qu'elle soit harmonieuse, notamment lorsque nous sommes tous des adultes.

Patricia sunnysunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
 
2 questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Five Questions About Haiti and the Coup Attempt
» Questions / Réponses
» La boîte à questions
» Quelques questions avant de proposer un nouveau pj
» Chapelet de questions

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: