patricia aubert
patricia aubert
patricia aubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum public de consultations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer

 

 Demenagement

Aller en bas 
AuteurMessage
Dana
Invité




Demenagement Empty
MessageSujet: Demenagement   Demenagement EmptyMer 31 Mar - 20:13

Bonjour Patricia, 
Je suis née le 12/01/1970 à Antibes (Alpes Maritimes) à 18 heures, et ma question est la suivante:
Y'a t'il un déménagement prévu dans mon ciel astral à court et moyen terme ? Je souhaiterais partir de l'appartement que j'occupe,car trop petit, pour aller m'installer dans un appartement plus spacieux, j'ai comme projet de lancer ma propre activité professionnelle en tant qu' indépendant, via mon domicile, et avoir un statut d'auto-entrepreneur
De fait, j'aurai besoin d'avoir  un espace de vie plus adapté pour travailler.... 
J'ai fait la démarche administrative il y'a déjà 3 ans pour accéder à un logement social, et pour l'heure, je n'ai pas encore  eu de réponses pour l'attribution d'un logement. 
Est ce que ce projet de déménagement va pouvoir se concrétiser afin que je puisse mettre en marche ce projet d'activité professionnelle que j'ai mis pour le moment en arrêt? Merci de bien vouloir m'éclairer sur ces interrogations
À très vite de vous lire...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Demenagement Empty
MessageSujet: Re: Demenagement   Demenagement EmptyMer 31 Mar - 23:47

Bonjour Dana,

Est ce que l heure de 18 h est celle qui apparaît sur l acte de naissance ou le carnet de santé ?

Merci pour cette confirmation.

Patricia sunnysunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Dana
Invité




Demenagement Empty
MessageSujet: Demenagement   Demenagement EmptyJeu 1 Avr - 17:34

Bonsoir patricia, 
Je confirme bien que je suis née le 12/01/1970 à Antibes, à 18heures dans le département des Alpes Maritimes, c'est bien l'heure de naissance qu'il y'a indiqué sur mon acte de naissance et mon livre de santé...
À très bientôt... 
Merci pour votre analyse...
Revenir en haut Aller en bas
Dana
Invité




Demenagement Empty
MessageSujet: Demenagement   Demenagement EmptySam 10 Avr - 9:14

Bonjour Patricia
Est ce que votre forum est toujours actif ?
J'ai posté un message sur ce même forum il y'a plusieurs jours, et à ce jour pas de réponses... Peut être est ce un oubli de votre part, et si cela est le cas, je m'en excuse....
Merci de me tenir informé... 
À très vite de vous lire...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Demenagement Empty
MessageSujet: Re: Demenagement   Demenagement EmptyDim 11 Avr - 16:17

Chère Dana,

Je travaille beaucoup au cours de la semaine. Mon activité ne me permet pas d'être active régulièrement sur le forum. Je fais donc comme je le peux, lorsque je trouve une disponibilité.

Je vais revenir vers vous, je n'ai pas oublié votre demande Basketball

Cordialement
Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Demenagement Empty
MessageSujet: Re: Demenagement   Demenagement EmptyDim 11 Avr - 16:35

Dana,

Votre décennie de la cinquantaine vous confronte à un choix de carrière à faire. Cependant soyez prudente au niveau des moyens à votre disposition, cela peut demander beaucoup d'effort.

Si on remet votre demande dans le contexte actuel, cela évoque alors des contrariétés ou des limitations à ce sujet effectivement.

NEPTUNE actuellement sur MARS évoque une réflexion par rapport à votre activité, un projet, mais il peut aussi indiquer une perte d'activité possible ou bien une période de flottement, etc... ce qui peut également définir notre contexte social Basketball

PLUTON traverse votre secteur relationnel extérieur et le colore de son principe de changement radical, s'opérant pour les années à venir.
Votre environnement extérieur sera complétement transformé. il semble en effet qu'un projet personnel soit en oeuvre, et qu'il y ait une transformation de votre environnement, de vos liens, etc... Rien ne sera plus comme avant après son passage qui dure quelques années.

Voyez ce qui se passe pour vous à la prochaine rentrée fin Septembre/début octobre, s'il s'agit d'une action pour un changement ou de faire le choix de saisir une opportunité.
Je ne peux pas vous confirmer un changement d'habitation, car il n'y a rien de bien concret avant le 1er trimestre de l'année prochaine.

Affaire à suivre donc !

Cordialement
Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Dana
Invité




Demenagement Empty
MessageSujet: Demenagement   Demenagement EmptyLun 12 Avr - 10:34

Bonjour Patricia, 
tout d'abord, je vous remercie pour cette analyse,toutefois, je souhaiterais que vous m'eclairiez davantage par rapport à vos explications..
Vous dites, "notre décennie nous confronte à un choix de carrière à faire", aujourd'hui, je sais vers quoi me diriger, je ne veux plus avoir une activité salariale, ni le travail en équipe, de fait, travailler en autonomie et à mon rythme me conviendrait parfaitement..alors, est ce que  ce choix personnel sera approuvé ? Certes, vous dites egalement:soyez prudent"au niveau des moyens à votre disposition, cela peut demander beaucoup d'efforts" que voulez vous dire par la ?,soit, je suis consciente que je dois être patiente et prudente à la fois, je prends ce projet très à cœur et je ne vais pas vers la précipitation, je vais être accompagné par une structure permettant aux personnes désireuses d'explorer la piste de la création d'entreprise avec des partenaires qui m'accompagneront et me guideront à la construction et au démarrage des projets de création et cela pour une durée de 3 mois.. En fait, je veux mettre en place un e commerce, ouvrir une boutique en ligne, gérer, et développer mon commerce, c'est pour cela que je veux déménager pour m'installer dans un appartement plus grand pour aménager un bureau... Pourquoi dites vous que cela peut demander beaucoup d'efforts ? Je pense qu'il y'aura des organismes prestataires qui aident ces personnes voulant se lancer dans l'entrepreunariat...je me suis renseignée et je pourrai prétendre d'aides financières. C'est une aventure qui me motive  et qui vaut la peine de l'exploiter.. Vous dites qu'à la rentrée prochaine il pourra y avoir une action pour un changement ou de faire le choix de saisir une opportunité, je n'ai pas très bien compris le sens de cette phrase ! Pouvez vous m'en dire davantage... Merci d'éclairer mes lenternes, je suis un peu dans le flou...
À très vite de vous lire.. 
Bien cordialement... 
Dana
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Demenagement Empty
MessageSujet: Re: Demenagement   Demenagement EmptyLun 12 Avr - 23:26

"votre décennie nous confronte à un choix de carrière à faire", aujourd'hui, je sais vers quoi me diriger, je ne veux plus avoir une activité salariale, ni le travail en équipe, de fait, travailler en autonomie et à mon rythme me conviendrait parfaitement..
Vous dites que vous savez vers quoi vous diriger maintenant, et c'est très bien.
Le thème indique qu’une question de carrière se posera dans votre cinquantaine et que vous devez faire le choix entre le fait de rester salariée ou être indépendante. Je vous confirme bien que c’est inscrit dans vos aspects.

« Soyez prudent » au niveau des moyens ç vitre disposition, cela peut demander beaucoup d’efforts ». que voulez vous dire ?

 
L’aspect de SATURNE annonce toujours des efforts à faire, des limitations ou contraintes, et le fait de travailler seul, ou de se sentir seul. Il est évident que travailler de façon indépendante ne donne pas la sécurité du salaire à la fin du mois, comme lorsque vous êtes salariée. Cela peut être moins confortable.
J’interprète juste les aspects présents.
C’est à vous de savoir comment les appliquer à votre vie, et d’être vigilante si c’est mon conseil. Vous venez vers moi pour cela, n’est ce pas ?
 
Je pense qu'il y'aura des organismes prestataires qui aident ces personnes voulant se lancer dans l'entrepreunariat...je me suis renseignée et je pourrai prétendre d'aides financières. C'est une aventure qui me motive  et qui vaut la peine de l'exploiter..
Oui certainement, n’empêche que le fait de créer votre entreprise peut vous demander des efforts, du travail, de l’organisation, ou des sacrifices comme à tout entrepreneur.

Vous dites qu'à la rentrée prochaine il pourra y avoir une action pour un changement ou de faire le choix de saisir une opportunité


Je ne peux pas développer, vous agirez pour un changement, pour saisir une opportunité. Je ne fais que lire le thème, ce n’est pas de la voyance. Lorsque les choses arriveront, alors vous pourrez ressentir ce que j’avais voulu dire.

Je vous conseille d’être prudente et tout ira bien, il peut y avoir des préoccupations pour votre équilibre financier ou matériel, tenez bien votre gestion et soyez bien organisée et disciplinée afin de favoriser votre expansion.

Les aspects ne sont pas mauvais pour les deux prochaines années, cependant les aspects de NEPTUNE et PLUTON qui sont des planètes lourdes ne se passent jamais sans crise, ni remise en question ou flottement.

J’espère avoir répondu à vos questionnements.
Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Dana
Invité




Demenagement Empty
MessageSujet: Demenagement   Demenagement EmptyMar 13 Avr - 20:39

Bonsoir Patricia, 
Oui, vous avez bien répondu à mes questionnements, je comprends mieux vos dures, de fait, je vais vous prendre  encore un peu de votre temps, et je m'en excuse, vous serait il possible de me dire un peu plus sur ce Pluton...
1/Vous m'en parlez justement dans votre précédent post en disant qu'il va traverser mon secteur relationnel extérieur, et que tout mon environnement extérieur va être transformé, je n'ai pas compris votre raisonnement,pourriez vous être plus explicite ?
2/de même lorsque vous dites, rien ne sera comme avant après son passage
Est ce que ces changements vont se vivre pendant ou après son passage ?Combien de temps vais je encore pluton va rester dans mon signe ?
3/pour terminer, pour le déménagement, d'après vous, pourra t'il se faire en début d'année prochaine ?
Si cela est le cas, cela me donnera le temps nécessaire pour mieux mûrir mon projet.. Je ne suis qu'au début, à partir du 15 Avril, j'ai déjà un rendez vous avec une structure et je m'engage avec eux pour une durée de 3 mois, puis par la suite, une formation de 3 à 4 mois adaptée sera à envisager, et cela m'emmenera jusqu'à la fin de l'année, et pour le coup, tant que je n'aurai pas déménagé, je ne pourrai pas démarrer mon activité... Voilà, je m'excuse encore une fois de vous ennuyer  avec mes questionnements, mais votre éclairage me fera voir plus claire sur ma situation actuelle... 
Je vous souhaite une très bonne soirée et à très vite de vous relire... 
Bien cordialement 
Dana
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Demenagement Empty
MessageSujet: Re: Demenagement   Demenagement EmptyDim 18 Avr - 17:39

1/Vous m'en parlez justement dans votre précédent post en disant qu'il va traverser mon secteur relationnel extérieur, et que tout mon environnement extérieur va être transformé, je n'ai pas compris votre raisonnement,pourriez vous être plus explicite ?

2/de même lorsque vous dites, rien ne sera comme avant après son passage

 
Le principe de PLUTON est un principe de crise, et de transformation radiale.
Lorsqu’il transite un secteur de vie : il  y a un avant et un après. C’est ainsi !
Vous le constaterez vous-même après son passage, dans quelques années, car il va mettre au moins 10 ans à traverser tout le secteur relationnel concerné.
Donc vous changerez vraisemblablement de profession, de relations, d’environnement extérieur, etc… ce qui n’aura plus rien à voir avec ce que vous viviez avant.
 
3/pour terminer, pour le déménagement, d'après vous, pourra t'il se faire en début d'année prochaine ?
Si cela est le cas, cela me donnera le temps nécessaire pour mieux mûrir mon projet..

 
Comme je vous l’ai dit, si vous lisez bien mes messages ci-dessus, le déménagement ne peut vraisemblablement se faire qu’à partir du 1er trimestre de l’année prochaine.
 
Encore une fois, ce n’est pas de la voyance, et chaque planète a plusieurs significations.  Une situation ou un évènement concret  sera alors actualisé par une des significations de l'astre transitant.

Et aujourd’hui, on ne peut pas connaitre la situation dans laquelle vous serez en début d’année prochaine lorsque l'aspect se fera..., il y a encore de l l'eau à couler sous le pont d'ici là Basketball


Donc on ne peut pas savoir quel domaine de votre vie sera réellement touché :  est-ce que ce sera le domaine familial, le monde émotionnel, la santé, le lieu de vie, le monde des enfants, les liquidités, etc…. tout ce qui est représenté par le monde lunaire.

Cordialement
Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Dana
Invité




Demenagement Empty
MessageSujet: Demenagement   Demenagement EmptyDim 18 Avr - 21:04

Bonsoir Patricia  Exclamation
Merci pour ce décryptage précis. Je reviendrai vers vous en fin d'année pour faire le point avec vous.. comme vous dites, d'ici là , j'ai bien compris, qu'il y'a encore du chemin à faire... bounce
De fait, pourriez vous me dire combien de temps va séjourner  encore ce Pluton dans mon signe solaire avant ces réels changements?  vous dites encore quelques années.Il s'agirait de 2 ou 3 ans ? 
vous mentionnez qu'il va mettre  au moins10 ans pour  transiter tout le secteur relationnel ???? Question Question concerné, rassurez moi, affraid  pluton à presque fini son parcours dans mon signe, n'est ce pas ? 
Bonne soirée à vous...  flower
 Et merci de nouveau pour votre réponse.. 
Dana sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Demenagement Empty
MessageSujet: Re: Demenagement   Demenagement EmptyDim 18 Avr - 23:23

Je travaille en Astrologie universelle je vous le rappelle et dans cette interprétation je ne tiens pas compte des signes et des maisons . Ne mélangez pas ceci avec ce que vous connaissez de l astrologie traditionnelle ou humaniste s il vous plait. Il faut comparer ce qui est comparable. 

Pluton est dans votre secteur relationnel, professionnel extérieur jusqu en 2032 au moins avec une période plus importante lorsqu il sera sur votre descendant de 2023 à 2025. Cela n a rien à voir avec le fait qu il soit dans votre signe. Et il peut y avoir des transformations ou crises dans qu il sera dans ce secteur. 

Cordialement
Patricia  sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Dana
Invité




Demenagement Empty
MessageSujet: Demenagement   Demenagement EmptyLun 19 Avr - 20:14

Je pensais que tout enseignement concernant l'astrologie quelqu'elle soit avait la même symbolique Exclamation Idea 
mais alors l' astrologie universelle adopte qu'elle symbolique Question s'il n'y a pas de signes,pas de maisons Shocked vous parlez de secteur relationnel, professionnel extérieur  Question pourriez vous m'eclairer Question  Pluton va traverser ce secteur jusqu'en 2032 pour au moins 10 ans, c'est bien ce que vous dites, et vous indiquez egalementque cela n'a rien à voir qu'il soit dans mon signe, qu'elle est donc la différence avec l'astrologie traditionnelle Question silent d'après vos explications, pluton aurait  le même symbole, je me trompe Question la seule différence ce sont les périodes de passage qui varient d'une astrologie à l'autre, est ce bien le cas ? Mais pour venir à votre interprétation est ce qu'il faudra attendre 2032, après ce long passage de pluton pour attendre un changement total de vie ? Merci de nouveau pour votre eclairage bounce Very Happy
Bonne soirée à vous... 
Bien cordialement....
Dana  sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Demenagement Empty
MessageSujet: Re: Demenagement   Demenagement EmptyDim 25 Avr - 16:25

Bonjour Dana,

Je ne vais pas vous faire un cours d'Astrologie Universelle, si vous voulez comprendre, procurez vous les livres de Michel D’Aoste.

PLUTON a bien la même symbolique, et comme je vous l’ai déjà écrit : il traverse le secteur relationnel extérieur depuis environ 2016. Il est possible qu’il ait touché, des choses plus intimes d’abord car on est dans le secteur relationnel intime, et également en traversant votre conjonction planétaire VENUS SOLEIL MERCURE, ce qui a pu remettre en question pas mal de choses, que ce soit dans vos relations, vos passions, vos attirances, vos accords, vos buts et objectifs de vie, vos contacts, contrats et les liens que vous aviez tissés auparavant....

Son influence sera plus importante en 2022, 2023 et 2024, puisqu’il traversera l’horizon du thème, donc la matérialité. Les choses devraient alors se positionner de manière plus concrète, puis son effet décroitra et la répercussion de toute cette remise en question se verra,  se fera, ou s’installera au grand jour, au niveau professionnel et social.

C’est comme si toute cette transformation de votre secteur relationnel/professionnel ou de votre place en rapport de ce secteur se fait dans un premier temps dans un rapport plus intime, plus intérieur, et que dans un second temps, vous  montrez au monde extérieur ce que vous avez transformé, et vous le vivez au grand jour ou socialement, etc…. (Mettez vos propres mots en fonction de votre situation).

Il ne faut pas attendre 2032, pour un changement total de vie, mais PLUTON peut avoir des influences jusqu’à ce moment là. Il faut donc être vigilante à vos remises en question car elles ne sont pas définitives et tant qu’il n’a pas fini sa course dans ce secteur, elles ne seront pas acquises.

J’espère que vous comprenez mieux maintenant.

Cordialement
Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Dana
Invité




Demenagement Empty
MessageSujet: Demenagement   Demenagement EmptyLun 26 Avr - 17:46

Oui patricia, je comprends mieux maintenant... L'astrologie est une science complexe mais à la fois très enrichissante... 
Je tiens à vous remercier pour vos explications et vos commentaires, merci de venir en aide à toutes les personnes qui sont en questionnement et qui cherchent des réponses et merci d'être la pour y répondre sur ce forum... 
Une dernière question, comment interpréter la phrase ", pluton traverse tout votre secteur relationnel extérieur, pourquoi extérieur ? Et de plus," il traversera l'horizon de votre thème, donc la matérialité"... Que voulez vous dire par là?  cyclops  
est ce qu'il sera question de tout ce qui sera en rapport avec le côté matériel(nouvelle voiture, meubles,  somme d'argent, objets, en fait, tout ce qui concernent les nécessités d'une vie quotidienne?  bounce
Est ce bien ça dont vous voulez parlez?  cyclops
 en répondant à ces 2 questions, cela apportera d'autant plus de précisions dans vos réponses... Idea
Très bonne soirée...  sunny
Dana  flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Demenagement Empty
MessageSujet: Re: Demenagement   Demenagement EmptyLun 26 Avr - 19:43

Quand pluton traversera le descendant, je veux dire que les choses vont se matérialiser et seront donc plus concrètes.

Cordialement
Patricia  sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Dana
Invité




Demenagement Empty
MessageSujet: Demenagement   Demenagement EmptyMer 28 Avr - 19:50

Bien merci à vous pour cette synthèse et pour ces explications, je reviendrai vers vous en fin d'année ou en début d'année prochaine pour refaire le point sur les transits planétaires du moment.. bounce  D'ici là, passez un bon été... cheers
À bientôt de vous relire sur ce forum... 
Bonne Very Happy soirée... Dana.... flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demenagement Empty
MessageSujet: Re: Demenagement   Demenagement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demenagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau virage à prendre...
» un 2ème enfant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Sauter vers: