patricia aubert


forum public de consultations
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Budget et job ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
F-H
Invité



MessageSujet: Budget et job ?   Mer 9 Jan - 11:46

Bonjour Patricia,

L'un de mes jumeaux (monozygotes) traverse une période compliquée depuis décembre 2011 (perte de travail) et malgré de nombreuses recherches, il ne trouve rien. De fait, il a réintégré depuis avril 2012 notre domicile. Cela pèse grandement sur l'ambiance familiale. Il a crée une auto-entreprise (vente en tous genres... tableau, mobiliers, etc.) qui n'a guère de réussite. En accord avec l'ANPE, il doit percevoir un global de ses indemnités pour relancer son affaire mais dés lors il n'aura plus de perception financière mensuelle... va-t-il retrouver une situation financière et professionnelle plus stable ?

Je sais que Saturne séparant fait actuellement un carré à son Mars natal mais y-a-t-il d'autres tensions ou aides en ces domaines matérielles et budgétaires ?

Il est né le 06 janvier 1978 à 09h15 sous le ciel de Lille (59). Son dernier job était technico-commercial.

Avec mes remerciements et meilleures pensées.
Francis-Henry.

P.S. : pourquoi son jumeau né 15' plus tard a lui du travail (directeur magasin de sports) et ne subit pas les "influences" astrales.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1291
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: budjet et job ?   Jeu 10 Jan - 10:42

Bonjour Francis Henri,

Concernant les jumeaux les choses ne sont pas simples. Vous savez que notre continuum de conscience transporte toutes nos mémoires, quelles soient culturelles, cultuelles, génétiques, karmiques, généalogiques, etc… et ces mémoires s’engramment en fonction de notre ressenti de la vie et des choses, dès la vie foetale pour ce qui concerne cette incarnation.

Donc déjà pour un enfant, il s’agit de comprendre le ressenti qu’il a eu pendant cette période intra-utérine, ainsi que ce qui s’est passé dans la famille à ce moment là (projet, changement, deuil...), puisque n’ayant pas de mental pour expliquer les choses, il prend tout à un premier degré, dans son émotionnel, et dans sa peau, et il va se construire avec toute cette ambiance qu'il ressent tout en développant son corps et ses organes.

C’est ce qui fait alors partie de ses mémoires personnelles.

Dans le cas de jumeaux, même monozycotes, ils ont un ressenti différent, parce que leur continuum de conscience est différent, c'est-à-dire qu’ils ne viennent pas pour évoluer de la même façon, et pour comprendre les mêmes choses. Mais ils ont à vivre une expérience avec une apparence commune, qui peut être un handicap et un poids justement à leur individualisation, mais leur évolution personnelle passe par cela.

De plus, la naissance est importante dans son déroulement, et dans ce qu’a ressenti le bébé. Et suivant comment elle s’est passée et sa difficulté, la personne va vivre ses projets de la même façon. C'est-à-dire qu’à chaque fois qu’elle se redonnera naissance dans la vie, par un projet, elle le vivra de la même façon qu’elle a vécu sa naissance, dans le fond bien sûr et non dans la forme. Tout ceci fait partie de nos mémoires et nos engrammes ;

C’est un court résumé des choses, ces mêmes choses dont on ne tient pas compte dans notre vie, mais qui ont des liens très fort avec notre « faire » et notre façon de contacter notre énergie vitale.

Dans le cas de Daniel, on peut penser que sa naissance et sa façon de contacter son énergie de vie a été plus douloureuse que son frère. Peut être y a-t-il eu besoin d’une aide, etc…..ce qui aurait créer cette mémoire de difficultés. Y a-t-il eu anesthésie lors de l’accouchement ?

Concernant leurs aspects natals, ils ont les mêmes, sauf la LUNE qui change un peu, et c’est le cas de beaucoup de jumeaux, ils vont cependant avoir une vie différente, des études différentes, des amis différents, une femme différente, etc…. et c’est ce qui participe aussi à la construction différente de leurs mémoires et de leur vécu.

Ils auront un ressenti différent de chacun de leur parent aussi, etc…. il est important de tenir compte de tout cela dans la lecture du thème.

Concernant l'aspect astrologique des choses, on voit bien que la trésorerie LUNE est mise à mal par SATURNE, donc une difficulté à épargner, pour les deux, mais le symbole de la LUNE n’est pas que cela, il peut s’agir aussi d’une difficulté à stabiliser le couple dans la durée. Et je dirai ici que ces aspects de fond peuvent se vivre plus facilement ou plus difficilement dans un domaine ou l’autre, suivant la vision que chacun d’eux a eue de leur apprentissage de la vie, et la façon dont il a intégré le modèle : modèle du couple ou de l’aspect matériel du foyer, puisque ces domaines participent à la modélisation de chacun des enfants, etc… etc.. etc….

En potentialités natales, on voit bien pour sa trentaine, une activité indépendante, avec une clientèle et la couleur de fond de cette trentaine est plutôt positive…. Et la famille LUNE, peut aider l’entreprise MARS.

De plus, les investissements financiers risquent d’être difficiles ou causer des crises avec ce SOLEIL PLUTON.

En transit, ce SATURNE qui freine MARS, (je passe sur les explications car vous les connaissez déjà) va avancer sur URANUS principe de changement. Donc une aide des parents, c’est une charge importante, et une lutte pour changer les choses. NEPTUNE principe de perturbation est en tension à la LUNE, donc l’argent, mais aussi la famille peut générer des troubles… Attention, ça peut causer des brouilles, et un manque de réalisme.

Il y a des aides matérielles en Juin 2013 ; JUPITER principe d'organisation, d'expansion va entrer dans le champ relationnel, contractuel/professionnel, donc il va réorganiser ce champ.

Mais avec PLUTON principe de crise et de destruction/reconstruction sur le SOLEIL (but et rayonnement) qui agit déjà est là pour un certain temps, et n'a pas atteint encore son maximum d'intensité, ainsi qu'URANUS principe de bouleversement en aspect tendu au SOLEIL : il va remettre en question son objectif de vie, et peut vivre encore une crise.

Attention aux jeux et au manque de chance, à partir du printemps.

Voilà ma vision des choses, Francis Henry, ça me semble quand même un peu difficile tout cela…

Pour une autre activité, je dirai qu’il peut être contraint à trouver autre chose. Pour la stabilité de celle-ci, l’étude me demanderait beaucoup plus de temps, que je ne peux vous accorder ici sur ce forum. Vous comprenez ?

Bien à vous. Patricia sunny sunny







Dernière édition par Admin le Ven 11 Jan - 8:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
F-H
Invité



MessageSujet: Re: Budget et job ?   Jeu 10 Jan - 14:07

Merci beaucoup pour cette longue analyse Patricia,

Je constate que son ciel n'est pas très ensoleillé mais l'espoir demeure.

Pour répondre à votre question "Y a-t-il eu anesthésie lors de l’accouchement ?" : Oui, leur maman a accouché sous péridurale. Les jumeaux sont nés prématurés (naissances prévus le 4 février 1978). Daniel a été mis immédiatement sous couveuse et éloigné de son frère pendant 15 jours (il faisait moins de 2 kgs tandis que son frère pesait 500 grs de plus).

Avec mes remerciements réitérés... Bien cordialement. Francis-Henry
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1291
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: budjet et job    Jeu 10 Jan - 15:39

Vous voyez bien, il y a un lien avec son vécu qui est différent de celui de son frère dès sa naissance.... et l'anesthésie n'est pas aidante non plus, même si elle est nécessaire voire indispensable, pour le bon déroulement des choses. Mais elle n'est jamais anodine et l'enfant en capte une bonne partie, dès son entrée dans la matière et dans la vie, puisqu'il est dépendant du cordon ombilical,.. et c'est toute une symbolique, qui peut être liée à un besoin "d'endormissement" plus tard par rapport aux sensations de la vie... c'est assez difficile de parler de tout ceci, sur ce forum.

Cependant, il serait peut être bon qu'il conscientise tout cela, pour pouvoir avancer d'une autre façon....

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
 
Budget et job ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Budget: Plaidoirie pour l'augmentation du budget national
» USA : le budget militaire coûte plus cher que le plan de sauvetage
» Le budget rectificatif retourne au Parlement
» Le budget 2006-2007 de la Republique s'execute a petits pas
» Scoop! Le budget de la Marine: un scandale!!!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: