patricia aubert

forum public de consultations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrer

Vie affective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Intuition

MessageSujet: Vie affective   Jeu 31 Jan - 8:22

Bonjour Patricia,

Je vous contacte à propos de ma vie affective. Je suis en couple avec mon copain depuis maintenant presque 4 ans mais aujourd'hui nous vivons une relation principalement à distance compte tenu de ses choix professionnels. Il travaille à Neuchâtel en Suisse alors que je n'envisage pas de quitter Paris. Dès lors, on ne se voit que le week-end ou à l'occasion de vacances. Malgré mon insistance, il ne cesse de repousser le moment de s'engager définitivement à revenir en France alors que de mon côté je désespère et n'attends qu'une seule chose: qu'il revienne et qu'il me demande en mariage dans la foulée ! Je suis vraiment dans le brouillard. Cette situation inconfortable ne cesse de tendre toujours plus notre relation bien entendu.
Que voyez-vous dans les astres sur l'évolution de ma vie affective ? Mon couple va t-il devenir plus solide ou va t-il péricliter ?

Merci !

Mes coordonnées: 7 mai 1985 - 08h00, Fontenay sous bois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Vie affective   Jeu 31 Jan - 8:27

Bonjour intuition,

Je vous réponds en fin de journée..... A très vite....
Patricia sunny sunny
http://patricia-aubert.com
Admin
Admin

MessageSujet: vie affective   Jeu 31 Jan - 18:03

Bonsoir Intuition,

Vos potentialités natales parlent de vie affective plutôt indépendante, et d’amour hors mariage, même si pour vous, la légalité de l’union peut sembler importante.

Vos lieux de vie risquent d’être mouvementés , votre quotidien pourra être ponctuer de changements et de liens variés car ils sont soumis au fait de l’autre.

Votre existant risque de dépendre de votre vie intime et privée, ce qui peut être un facteur de poids sur votre vie, car vous êtes attachée à une certaine stabilité. Il y a ici quelques contradictions, quand même ! Et déjà cet aspect semble correspondre à ce que vous vivez actuellement.

La tonalité de votre vingtaine et de votre trentaine est plutôt harmonieuse.

Pourquoi ne voulez vous pas quitter Paris ?

Car ici chacun tire le drap de son côté semble t’il, et personne n’est vraiment prêt à rejoindre l’autre….

URANUS principe de changement et d’imprévu, apporte un bouleversement dans vos attirances, et vos gouts à partir du mois de MARS, il pourrait bien s’agir d’un coup de foudre, d’une passion soudaine, pendant que JUPITER principe d’ordre et d’épanouissement active vos désirs et vos choix. SATURNE principe de restriction apporte le risque d’une séparation, ainsi que PLUTON principe de transformation.

Vous avez une nature passionnelle, et vous avez besoin de sensationnel. donc soit vous le trouvez dans votre vie affective, soit vous le trouvez dans autre chose (loisir, activité, voyage, vocation….) pour répondre à votre besoin ;

Pour l’instant je pense plutôt à un risque de dissolution du lien actuel, qui est trop frustrant à vivre pour vous, et d’une nouvelle rencontre entre MARS et MAI prochain…. Il aurait pu s’agir du fait que vous changiez complètement de vie par passion pour votre ami, mais il ne peut être question de cela, si vous ne voulez pas partir….

Vous me direz.... Patricia sunny sunny
http://patricia-aubert.com
Intuition

MessageSujet: Re: Vie affective   Jeu 31 Jan - 18:53

Merci beaucoup pour votre analyse !
Comme je n'ai absolument pas l'intention de quitter Paris et face aux hésitations de mon copain, je crains que la rupture soit inéluctable. Si cela est confirmé par l'astrologie, ça ne m'étonne pas...

Je vous tiens au courant... Rolling Eyes sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vie affective   

Vie affective
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1