patricia aubert


forum public de consultations
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 destinée sentimentale ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chloée57



Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2013

MessageSujet: destinée sentimentale ...   Dim 3 Fév - 10:49

bonjour Patricia ,

Merci de proposer ce forum ...je suis née le 13 février 1965 à moyeuvre -grande en moselle à 5h30

J'aimerais en savoir un peu plus sur ma destinée sentimentale dans les prochains temps .....c'est un peu le calme plat malgré un grand travail de reconstruction de ma personnalité et une grande foi n l'avenir ...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1241
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Destinée sentimentale   Dim 3 Fév - 19:34

Bonsoir Chloé,

Vous êtes seule depuis longtemps ?

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
chloée57



Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2013

MessageSujet: Re: destinée sentimentale ...   Lun 4 Fév - 13:24

Admin a écrit:
Bonsoir Chloé,

Vous êtes seule depuis longtemps ?

Patricia sunny sunny


depuis deux ans et demi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1241
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: destinée sentimentale   Lun 4 Fév - 18:16

Bonsoir Chloée,

La quarantaine (38-40/48-50 ans) n’a pas du être facile affectivement, voire confrontée à un divorce, une désillusion, un éloignement dans les liens, une période plutôt troublée quoi !

La cinquantaine (48-50/60 ans) sera régénérée, et plus ouverte, elle sera agrémentée de changements, de mouvements, d’opportunités agréables et de rencontres, d’aides et appuis, et d’une certaine chance. Même si les choses qui se sont passées pendant la quarantaine peuvent continuer à avoir certaines conséquences sur votre cinquantaine. Comme vous le dites, vous êtes en train de vous reconstruire, et pouvez également remettre en ordre votre vie de femme.

PLUTON, principe de destruction/reconstruction traverse le secteur de votre environnement proche et de votre personnalité depuis quelques années, il a passé son maximum d’intensité en 2010/2011, il est encore présent pour plusieurs années pour terminer la mutation, dans le sens de la durée. Vous réorientez votre vie et commencer à aller vers la structuration, la concrétisation d’un idéal ou la mise en place de projets ;

A partir du mois de Mars, il PEUT y avoir la possibilité d’une rencontre, mais qui sera peut être difficile à officialiser (du style, l’autre n’est pas libre ou risque de partir, n’est pas prêt à s’engager, etc…) Car il n’y a pas vraiment actuellement de changement concernant les mondes affectifs de votre thème.


Après il faut attendre les périodes aux alentours du 20 juillet et pendant les mois d’Août/septembre ou quelque chose sera possible dans le sens d’une réorganisation de votre quotidien, la possibilité de rencontrer un homme protecteur, il y a du mouvement possible dans le lieu de vie… (A moins que cela ne touche quelque chose du domaine professionnel, une mutation, un déménagement, un achat immobilier, un voyage, si vous avez des changements ou des projets prévus de cet ordre ??? Il faudrait que j’en sache plus sur ce qui se passe actuellement pour vous)

SATURNE principe du temps, de la construction, de la responsabilité, de l’élévation mais aussi de la solitude, de la restriction et des limitations, est dans le secteur de votre destinée, secteur qu’il traverse tous les 28 ans ½ . Il est donc important ici. Il va amener un cadre dans votre vie, vous diriger vers l’essentiel, vous aider à vous poser, à vous structurer. Mais il risque de bloquer encore une bonne année votre construction affective. Vous pouvez donc ressentir une forme de solitude ou d’ennui qui commencent à peser.

Tout cela ne veut pas dire que nous ne pouvez pas tisser de liens, mais qu’il peut y avoir encore des blocages ou des empêchements à la construction d’une vie à 2… Il va falloir être patiente… Vous me direz Chloée.

Je pense malgré tout qu’une étude plus complète de votre comportemental et évènementiel dans le domaine affectif pourrait vous aider dans ce sens. Car iI y a quelque chose d’assez indéfinissable qui pèse sur votre destinée ou qui domine votre vie, des conditions assez troubles, une forme de désillusion permanente, la recherche d’un ailleurs, ce qui a des répercussions plutôt négatives sur le domaine affectif, l’amour et les liens. ça peut créer pendant certaines périodes, une vie une peu chaotique, nomade, des buts de vie instables en quelque sorte…..

Bien cordialement. Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
chloée57



Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2013

MessageSujet: Re: destinée sentimentale ...   Lun 4 Fév - 20:12

Bonsoir Patricia,

Merci pour votre réponse précise ...j'ai vécu effectivement des épisodes difficile en 2010 ...je ne suis pas contre de vivre des épisodes de restrictions et de solitude mais tout etre humain aime comprendre pourquoi il doit passer par ces périodes de solitude et de difficulté meme après avoir tiré les leçons.

Je suis un etre de foi et m'interesse à la spiritualité depuis 25 ans ...et essaye surtout de pratiquer ...mais il me semble parfois etre frappée durement par le destin et de rien y comprendre ...je suis de nature positive et battante ...je garde foi en l'avenir et espère une vie de famille simple comme tout le monde ....je n'ai aucun blocage et reste positive ....

si ...une question pourquoi des etres qui ne semble pas faire d'effort et pas se poser de questions retrouve un compagnon ou une compagne très rapidement et semble etre bien ....j'ai été violemment été quitté pour quelqu'un d'autre en 2010 .il a trouvé mieux après cinq ans .. tout va bien pour cette personne me semble-t-il ....

je ne comprends parfois plus ...ai-je démérité ?

si vous pouvez m'aider à comprendre ....je pense que j'accepterai les choses mille fois mieux ....


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1241
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Destinée sentimentale   Lun 4 Fév - 22:05


Nous n'avons pas tous la même destinée Chloée, ni la même évolution à faire, c'est pourquoi notre thème est la base de données de notre continuum de conscience, c'est donc un stockage d'informations dont on va trouver l'effet dans la manifestation de notre vie.
Ces informations qui sont des potentialités natales vont s'exprimer en forces et en faiblesses, maiś nous avons toujours notre libre arbitre.

Malgré tout, pour piloter notre vie le mieux possible, ou pour vivre le plus harmonieusement, comme chacun de nous aimerait le faire, encore faut il connaitre nos faiblesses pour ne pas tomber périodiquement dans des galères, ainsi que nos forces afin de nous appuyer dessus.

Il existe donc plusieurs niveaux de manifestation d'une expérience suivant comment nous avons pris conscience de tout ceci : "connais toi toi-même et tu connaitras l'univers et les Dieux", ce précepte peut parler de la conscience intérieure, ce qui pourrait dire : avoir recherché soi-même et apprendre tout de soi-même donne la santé d'esprit et permet de trouver équilibre, sérénité et tempérance. Vous devez comprendre ce que je veux dire Chloée, si vous vous intéressez depuis plus de 25 ans à la spiritualité...

Si vous le souhaitez, je peux vous aider à mettre du sens, par une étude plus approfondie.

Dans ce cas, passez moi un mail privé : patricia.aub@free.fr

Bien cordialement. Patricia sunny sunny :
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
 
destinée sentimentale ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise en main de sa destinée!
» Elkäèl, l'histoire d'une destinée...
» Deux cauchemars pour une destinée croisée [Vik]
» [SNOWSTORM] « Toute destinée est une suite d'accidents à retardement avec le coup de grâce au bout. »
» Une lettre pour les 7 Destinées

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: