patricia aubert

forum public de consultations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrer

evolutiion professionnelle et financiere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mylenemisael

MessageSujet: evolutiion professionnelle et financiere   Jeu 7 Fév - 11:06

bonjour,

j'aimerais savoir comment va évoluer ma situation professionnelle dans les 2 ou 3 ans à venir. Je suis inquiete par plusieurs transit nottament saturne carré mars jusqu'en fin 2013, pluton en opposition à mercure et uranus carré saturne. j'eimerais vraiment evoluer vers un poste d'encadrement. Comment va evoluer egalement ma situation financiere qui est tres basse.

Mylene née le 28/06/1974 à 22h 30 à nantes

Merci d'avance de votre retour
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Évolution professionnelle et financière    Jeu 7 Fév - 11:16

Bonjour Mylene......

Vous faites quoi comme profession ? Vous aimez votre travail ? Et y a t'il des possibilités d'évolution au sein de l entreprise ?
http://patricia-aubert.com
mylenemisael

MessageSujet: evolutiion professionnelle et financiere   Jeu 7 Fév - 20:30

Bonjour,

Je suis assistante juridique pour une partie de mon travail et egalement je m'occupe du contentieux. J'adore le contentieux je me sens dans mon éléments et libre; En ce qui concerne le juridique je trouve cette partie tres rébarbatif. Pour l'instant le poste en responsable contentieux est dejà occupé par une personne. Comme je travaille dans un cabinet de défiscalisation et que on ne sais pas comment va évoluer ce concept je pense que ma direction à d'autres idées de concept de création de société. Alors j'aimerais bien m'accrocher pour obtenir prochainement une promotion. J'aimerais laisser tomber la partie juridique je supporte tres mal ma supérieure et l'ambiance dans ce service.

Je vous remercie d'avance de votre réponse.

Mylène 28/06/1974 à nantes à 22h30.

Mylène

Admin a écrit:
Bonjour Mylene......

Vous faites quoi comme profession ? Vous aimez votre travail ? Et y a t'il des possibilités d'évolution au sein de l entreprise ?
Admin
Admin

MessageSujet: evolution personnelle et financière   Ven 8 Fév - 9:47

Bonjour Mylène;

Votre age planétaire de la quarantaine (38/48 ans) indique bien une remise en question de vos buts et objectifs, ou un changement d'orientation professionnelle, qui peut se vivre en crise ou qui est parsemé de quelques obstacles pour y arriver. Vous pouvez en effet obtenir un poste plus approprié, et notamment de commandement, ce qui peut vous demander un peu de temps....Vous parlez d'un poste d'encadrement, c'est bien la voie que pourrait indiquer ce SOLEIL SATURNE MERCURE, et ce MARS trigone NEPTUNE, par lequel vous pourriez guider et diriger autrui dans le collectif ou le social...

bon, je vais employer des termes astrologiques, puisque vous semblez vous y connaitre, pour vous expliquez un peu.

En effet nous avons bien l'aspect de PLUTON (destruction/reconstruction) à l'opposé de la conjonction SOLEIL (buts et rayonnement) SATURNE (temps, délai, ambition, carrière) MERCURE (communication, contacts...), comme vous le dites, mais il pourrait s'agir simplement de la remise en question que vous faites personnellement et de votre envie de changer, ou des conflits intérieurs que vous vivez face à votre supérieure, et c'est plus de nature psychologique que réelle à mon avis.

Quant au carré de SATURNE, son impact commence à partir de Septembre jusqu'en Décembre 2013, puis de juin à aout 2014. Un carré ne correspond pas forcément à un empêchement, il peut mettre des délais et des contraintes, ou simplement vous demander des efforts et produire une surcharge de travail, une forme de surmenage avec Mars, etc.... il faut voir le thème dans tout son contexte.

Ici, on a JUPITER qui, à partir de mi-Juillet, va venir réorganiser vos buts (SOLEIL), votre carrière (SATURNE) les contrats ou le relationnel (MERCURE), ce qui pourrait amener soit une réorganisation des tâches, ou une réorganisation de vos objectifs de vie, soit une forme de promotion pour vous, ou une formation, ou l'arrivée d'une nouvelle hiérarchie, par exemple, ...Il pourrait aussi y avoir une aide, un appui, un conseil ou le soutien positif de quelqu'un.

D'autant plus qu'URANUS agite de façon harmonieuse l'activité MARS, donc on voit bien que vous aspirez personnellement à un changement et que vous êtes prête à saisir une opportunité, et que vos pensées (NEPTUNE), se projètent favorablement dans votre profession et dans vos aspirations. Cette réorganisation pourrait être bénéfique à votre trésorerie, et peut toucher aussi une nouvelle organisation ou un partage de la clientèle...

MARS, important dans votre thème, car il représente la place qu'occupe votre activité dans votre vie, entre dans le secteur de l'environnement relationnel/professionnel et contractuel. il sera en maximum de son intensité début septembre, pour recommencer ensuite un nouveau cycle d'activité. On aura alors le carré formé par SATURNE, qui peut demander de la patience, des efforts, de la persévérance voire quelques restrictions...

Ce SATURNE, lui-même était sur votre LUNE (émotions, humeur, clientèle, ambiance) depuis le dernier trimestre 2012, il est venu un peu plomber votre quotidien professionnel mais en Juillet 2013, il fait son dernièr passage et peut contribuer à ce changement d'ambiance, puisqu'il agite favorablement la conjonction SOLEIL SATURNE MERCURE; Ce même SATURNE en transit, poursuivra son chemin, en transformant votre destinée et vos aspirations sociales, à partir de la fin d'année pour environ 2 ans....

Pour résumer, je pense qu'il y a une réorganisation possible et positive à partir de la mi-juillet jusqu'en février 2014 au moins, où JUPITER revient sur le SOLEIL et SATURNE. Donc entre ces deux dates, quelque chose de nouveau peut se mettre en place suite à un changement et peut demander des réajustements jusqu'à l'année prochaine ; Il peut y avoir une opportunité ou quelques changements autour de vous dans ce sens pendant toute cette période. La suite dépend déjà de cela, vous pourrez me donner de vos nouvelles à ce moment là, pour voir où vous en êtes et savoir comment ça va de nouveau évoluer, car JUPITER quelque temps après traversera le secteur professionnel, et peut encore agir dans ce domaine.

Soyez patiente Mylène, et persévérante, ce SATURNE près de votre SOLEIL vous demande des efforts et du temps pour arriver à réaliser vos buts.

Bien cordialement. Patricia sunny sunny
http://patricia-aubert.com

evolutiion professionnelle et financiere
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1