patricia aubert
patricia aubert
patricia aubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum public de consultations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 professionnel

Aller en bas 
AuteurMessage
XENA
Invité




professionnel Empty
MessageSujet: professionnel   professionnel EmptyJeu 25 Oct - 17:02

Bonjour Patricia, je travaille actuellement dans la fonction publique, et je voudrais savoir si vous voyez un changement de profession radical dans l'avenir dans mon thème. J'ai depuis toujours le projet d'écrire et publier, mais les événements pro m'ont malmenée jusqu'à présent, et je voudrais savoir si ce projet verra le jour et si un succès pourrait être à la clé, ou si c'est dans mon domaine actuel que je vais poursuivre ma carrière jusqu'au bout.
Merci à vous!

23 3 79 st germain en laye 78 à 9h55

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

professionnel Empty
MessageSujet: professionnel   professionnel EmptyVen 26 Oct - 15:38


Bonjour Xena, vous faites quoi exactement dans la fonction publique ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
XENA
Invité




professionnel Empty
MessageSujet: astro   professionnel EmptyVen 26 Oct - 19:53

bonjour Patricia! je suis enseignante.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

professionnel Empty
MessageSujet: professionnel   professionnel EmptySam 27 Oct - 8:56

Xena,

Votre thème natal indique l’importance des facultés intellectuelles, et favorise votre rôle d’enseignante par NEPTUNE et JUPITER, ainsi que l’imaginaire, l’abstrait, et le côté artistique par VENUS.

Vos qualités d’écriture sont confirmées par le SOLEIL (vos buts et aspirations de vie, votre rayonnement) MERCURE (l’écriture, la communication, les échanges) en aspect positif à la LUNE (un public, une clientèle, l’imaginaire).

Votre âge planétaire de la trentaine représenté par MARS (30/38 ans) nous parle d’un changement d’orientation possible, via une forme d’indépendance, ou par le fait d’autrui dans la vie privée, une rencontre par exemple ou une opportunité. Cependant l’aspect de MARS au carré de NEPTUNE peut indiquer une difficulté pour concrétiser cette activité au niveau du plan professionnel, social ou contractuel, ce qui pourrait vous amener des soucis au niveau matériel et concret.

Comme il est préférable d’éviter d’aller dans les difficultés du thème afin de ne pas les alimenter, je vous conseille de garder votre statut d’enseignante qui est un poste sûr, vu la conjoncture actuelle, et de commencer votre activité d’écriture en parallèle, et éventuellement dans l’ombre ou sous un pseudo.

Cela vous permettrait d’aller tranquillement vers votre quarantaine qui semble plus favorable à une mise en lumière ou à un éventuel public…

Bien à vous.
Patricia

Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
XENA
Invité




professionnel Empty
MessageSujet: professionnel   professionnel EmptySam 27 Oct - 11:29

Bonjour Patricia, et merci pour le temps que vous avez consacré à ma question. Je vais garder précieusement votre texte, et en tout cas j'ai bien saisi les enjeux dont vous parlez sur cette trentaine qui finalement doit être un terrain de préparation pour la quarantaine. Ne voyez vous pas cependant un changement de lieu de travail, une mutation prochainement? Si c'est le cas, ce serait pour rester à l'étranger. Peut-être pourrez vous m'apporter ce petit complément d'info.

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

professionnel Empty
MessageSujet: professionnel   professionnel EmptyLun 29 Oct - 9:29


Depuis combien de temps êtes vous à l'étranger, Xena ?

Patricia sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
XENA
Invité




professionnel Empty
MessageSujet: professionnel   professionnel EmptyLun 29 Oct - 10:50

Bonjour Patricia, j'y suis depuis 9 ans maintenant. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

professionnel Empty
MessageSujet: Professionnel   professionnel EmptyLun 29 Oct - 13:11

Oui, je pense que vous pouvez changer de lieu de vie, mais si vous êtes enseignante, vous ne bougez pas en cours d'année ? Car ici un changement pourrait avoir lieu un peu avant Noël ou bien au printemps.... Vers le 15 mars....

Bien cordialement. Patricia sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
XENA
Invité




professionnel Empty
MessageSujet: suite   professionnel EmptyVen 2 Nov - 23:47

Bonjour Patricia, et merci pour vos éclairages. Concernant les mutations, ca commence d'ici quelques semaines et les réponses arrivent normalement vers mars, mais si changement de lieu de vie et de travail il y a, ce serait pour septembre prochain. En fait, je crains cependant d'avoir à changer de logement, c'est une possibilité, car j'aurais peur de me retrouver plus mal lotie qu'actuellement. Si ce changement est bénéfique, alors tant mieux.

Merci à vous! Je trouve que vous avez été très claire dans vos explications!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

professionnel Empty
MessageSujet: Professionnel?   professionnel EmptySam 3 Nov - 18:06

Oui, il me semblait bien que les mutations sont pour la rentrée de Septembre. Donc les dates correspondraient plus aux nouvelles que vous attendez !

Lorsque vous aurez ces nouvelles, nous serons plus à même d'aller plus loin dans ces prévisions, car votre lieu d'habitation ainsi que votre existant ne sont pas concrètement touchés par une planète, seul votre environnement personnel peut etre l'objet d'une réorganisation, une expansion, ou recevoir une protection jusqu'en juillet prochain ! Vous me direz .....mais sans doute une expansion, mutation ou promotion favorable en mars .....

Patricia sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
XENA
Invité




professionnel Empty
MessageSujet: retour   professionnel EmptyLun 1 Avr - 22:14

Bonjour Patricia, vous ne vous êtes pas trompée, j'ai obtenu en mars la mutation que je souhaitais pour me permettre de rester dans la région où je suis actuellement (j'avais une dérogation pour cette année). Reste à voir maintenant si je change de lieu de travail et/ou de logement (ou pas!)Un grand merci!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

professionnel Empty
MessageSujet: Retour   professionnel EmptyLun 1 Avr - 23:35

Bonsoir Xena,

Merci pour ce retour, je suis contente pour vous.... cheers


Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Contenu sponsorisé





professionnel Empty
MessageSujet: Re: professionnel   professionnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
professionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» professionnel
» Professionnel
» PROFESSIONNEL
» Professionnel
» professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Sauter vers: