patricia aubert

forum public de consultations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrer

vie sentimentale et financiere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LILIANE
Invité

MessageSujet: vie sentimentale et financiere   Sam 2 Mar - 11:02

Bonjour Patricia,

Actuellement je suis mariée et je vend ma maison. Mais nous sommes en procès avec nos voisins qui nous empêchent de partager notre terrain en deux et faire construire une deuxième maison; le juge se prononce le 5 mars. Va-t-il nous donner raison. Nous avons demander des dommages et intérêts, va-t-il nous en accorder?

D'autre part, je me pose beaucoup de questions concernant mon couple, je ne sais pas si je dois rester ou quitter mon mari?

Il en est de même pour ma situation professionnelle qui ne me paraît pas satisfaisante. Vais- je rester sur mon poste ou dois-je demander une mutation pour un meilleur?

née le 11 juin 1958 ollioules(var) à 23h30
né le 31 octobbre 1954 roanne (42) à 18h30

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: vie sentimentale et financière   Dim 3 Mar - 11:33

Bonjour Liliane,

Votre âge de la cinquantaine (50/60 ans) est lié à de possibles problématiques familiales, ou de couple, ou concernant un lieu de vie, des tribulations de ce genre, en quelque sorte ;

Cependant, il y a quand même une forme de réussite ou une adéquation avec vos objectifs de vie et vos aspirations, ainsi qu’une certaine stabilité ou quelque chose de positif concernant des biens immobiliers, des constructions ou héritages….

Pour votre procès, je n’ai pas tous les éléments pour en juger, notamment savoir pourquoi vos voisins vous empêchent de partager votre terrain, est-ce pour une question de tranquillité, ne souhaitant pas un autre voisin ?

Vous savez, on ne peut pas tout voir dans un thème, notamment les petits détails de la vie. Ici, on voit bien que SATURNE principe de limitation, bloque le changement et le plan matériel et concret de votre vie…. et NEPTUNE principe de dissolution touche votre destinée et votre existant, donc il y a des pensées plutôt pessimistes ici qui peuvent amener de la confusion mentale et psychologique, avec des erreurs de jugement possible dans votre réflexion personnelle ! donc attention à ne pas vous tromper, ce principe de perturbation, de flou et trouble possible étant là encore une bonne année ;

Pour la journée du 5 mars, les aspects sont mitigés, le rapport avec la loi est bon, les changements et situations inopinées sont plutôt favorables pour se faire…. les petites planètes viennent faire des aspects de tension, mais il peut s’agir d’aspects psychologiques, de nervosité à l’intérieur de vous… Vous le saurez vite ! Very Happy

JUPITER principe d’ordre et de loi, va rencontrer bientôt au mois d'avril MERCURE, planète du lien, puis votre SOLEIL (but, sentiments) en mai prochain. Il peut permettre de réorganiser des choses de votre existant, avec votre époux. Mais est-ce que l'aspect va se jouer dans le domaine affectif, ou dans votre domaine professionnel puisque le SOLEIL, peut représenter vos objectifs professionnels aussi ? sûrement pas les deux ?

Concernant l’affectif ou votre attirance pour votre conjoint, les sentiments semblent en effet un peu distants ou refroidis, que s'est-il passé aux alentours de l’automne 2011, ou au printemps 2012, qui ait pu désorganiser les affects ?

Au niveau professionnel, que faites-vous ? avez-vous un emploi stable ou de fonctionnaire ? C'est vrai que vous pouvez penser à changer d'activité, à bouger, mais URANUS principe de bouleversement vient juste de transformer MARS, planète de l'activité, donc ça aurait du déjà se faire. A moins qu'ici il n'y ai eu une rencontre, ou une prise de décision ?

C'est pourquoi, il faut voir ce qu'il est possible de réorganiser dans votre existant, car par exemple, vous pourriez avoir une réponse favorable en mai, pour une mutation.....

Je pense qu’il faut régler un domaine après un autre dans leur priorité….et je n'ai pas assez d'éléments encore une fois, pour bien discerner les choses.

Qu’en pensez-vous ?

Patricia sunny sunny
http://patricia-aubert.com
LILIANE
Invité

MessageSujet: vie sentimentale et financiere   Dim 3 Mar - 14:14

Bonjour,

Voici quelques précisions.

Question financière : nous vendons la maison sur mon initiative; en effet, je n'ai jamais aimé habiter à la campage, les trajets longs, pour aller travailler m'ont fatiguée, mon mari a fait la sourde oreille, j'aime sortir lui non, très casanier. J'ai travaillé, je me suis occupé des enfants, du ménage de tout, j'allais même me promener seule avec la chienne le dimanche. Lui s'est inpliqué dans la religion et ne faisant rien à la maison.Et puis j'ai eu une très grave maladie, des soins très fatigants; au bout de 2ans j'ai repris le travail mais j'ai changé, j'ai profité de la vie, puis la routine, pas de communication avec mon mari. J'ai alors décidé de le quitter et de vendre la maison; je l'ai mise en vente, contacté un notaire, fais les visites de la maison, je me suis épuisée, puis remise avec mon mari.
On cherche un appartement en ville mais avec lui, bien que gentil, je ne me sens pas très épanouie.

Nous avons vendu la maison à un marchand de biens qui partage le terrain pour faire une autre maison; nos voisins s'y opposent car ils invoquent un cahier des charges qui interdit à chaque propriétaire de faire construire une deuxième maison sur leur terrain. Voilà la raison du procès, j'ai aussi demandé des dommages et intérêts car je suis passé à un temps partiel, les trajets pour aller travailler sont devenus très pénibles.

Je suis fonctionnaire, j'ai changé de poste l'année cette année en septembre. Je suis sur un poste à temps plein et mon 80% a été attribué qu'exceptionnellement, je ne sais pas s'il peut être prolongé l'année prochaine. Ce poste ne me plaît pas trop.

Voilà la situation...

Bonne journée,

liliane
Admin
Admin

MessageSujet: vie sentimentale et financière   Lun 4 Mar - 7:58

Bonjour Liliane,

URANUS, principe de changement passant sur MARS, votre activité, a bien agi en Septembre 2012.

C’est vrai qu’il y a des changements dans l’air, dans votre thème, en ce moment et jusqu’en 2014, mais il est difficile de savoir dans quel domaine la transformation va intervenir puisque concrètement, il y a différents points de votre vie qui sont remis en question.

On a donc pour les mois qui viennent, JUPITER principe d’expansion et d’ordre, qui va traverser vos bases de vie et vos constructions durant le printemps, et qui pourrait réorganiser votre existant d’une manière différente et plus harmonieuse, en déménageant dans un lieu qui vous plaise, à moins qu’il n’y ait une promotion, ou une forme d’accord professionnel.

L’activité peut également changer à la rentrée, changement de poste, ou de lieu, et/ou quelque chose d’assez précipité.

Le changement concret des habitudes et du quotidien serait pour le printemps 2014, avec la possibilité d’un achat immobilier ou d’une décision de séparation…

Cependant, vous avez déjà vécu la séparation de votre couple, comment l'avez-vous ressentie, puisque vous êtes revenue sur votre décision ?

Dans votre cas, Liliane, comme je vous l’ai dit plus haut, faites les choses dans leur priorité, pour trouver une sérénité dans votre vie, les changements sont profitables, et vous avez besoin de changer vos habitudes et trouver de nouvelles stimulations, mais cela ne nécessite pas forcément une séparation ? qu’en pensez-vous ? C'est l'équilibre et l'harmonie qui seront "régénérateurs", à moins que vous n'optiez pour une nouvelle passion Laughing .

Alors pourquoi pas un voyage, un nouveau cercle d’amis, des activités associatives, pour mettre un nouveau mouvement et une nouvelle énergie dans votre vie…. vous êtes dans une période de frustrations et contraintes de tous ordres : sentimentale, professionnelle, entourage….. c’est ce qui peut amplifier votre confusion mentale et psychologique….

Vous me direz….

Patricia sunny sunny

http://patricia-aubert.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vie sentimentale et financiere   

vie sentimentale et financiere
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1