patricia aubert
patricia aubert
patricia aubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum public de consultations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Orientation professionnelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
monte-cristo




Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2013

Orientation professionnelle Empty
MessageSujet: Orientation professionnelle   Orientation professionnelle EmptyJeu 4 Avr - 21:56

Bonjour Patricia !
Je vous écris car à ce jour je suis sans emploi et un peu perdu concernant mon orientation professionnelle.
Quelle que soit la voie que j'essaye d'emprunter, rien ne se concrétise ou rien ne me plait vraiment, tout me lasse vite.
Je souhaiterais savoir si vous pouviez me renseigner concernant le type de métier qui me conviendrait, ce pour quoi je suis fait.
Merci infiniment d'avance !
M-C

Date de naissance: 01/07/1986
Heure de naissance : 07h05
Lieu de naissance: Senlis (Oise)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Orientation professionnelle Empty
MessageSujet: Orientation professionnelle   Orientation professionnelle EmptyVen 5 Avr - 3:40

Bonjour Monte-Cristo,

Votre thème présente en effet une imprécision dans vos buts de vie, une certaine difficulté à vous stabiliser, et une lutte possible dans le domaine professionnel/relationnel et contractuel… La notion de liberté et d'indépendance est importante ainsi que la difficulté à se soumettre à une organisation, un ordre, une forme de discipline.
Cependant il y a une possibilité de trouver une certaine expansion par l'activité, ou une forme de réussite.

Votre âge planétaire de la trentaine (30-38/40 ans) indique un combat possible pour y arriver, mais aussi une réorganisation de votre vie ou du secteur social.

Je suis désolée, mais le renseignement que vous me demandez sur le type de métier qui vous conviendrait, nécessite beaucoup de temps et de réflexion, et rentre dans le cadre de l’étude de la recherche de la voie, qui est une étude payante.

Mais, voici quelques observations….

PLUTON, principe de destruction/reconstruction vient justement d’entrer dans votre sphère relationnelle et professionnelle depuis quelques mois. Il annonce un véritable changement relationnel et professionnel. La situation ne sera plus jamais comme avant. Cependant il va prendre quelques années pour le faire et arriver à son maximum d’intensité.

Pendant ce temps, NEPTUNE viendra opérer un lent changement de cap de votre destinée.

D’ici là, pendant ces longues périodes de transits transformateurs, les planètes plus rapides vont apporter des faits plus ponctuels.

En ce moment, PLUTON principe de transformation sur NEPTUNE natal (pensées, mental) peut vous permettre de réfléchir à une remise en question, à réorganiser vos idées. C’est le moment de chercher votre vocation, en effet… et cela peut vous faire vivre une crise psychologique.

En Juin, il peut y avoir de nouvelles démarches, ou un contrat, un mouvement….

A partir de fin juillet plus particulièrement, JUPITER (ordre des choses) passe sur vos buts de vie, c’est l’indice d’une réorganisation ou d’une formation possible, ou d’un nouveau cycle qui commence pour vous. Vous avez donc quelques mois devant vous, pour essayer de réfléchir à ce que vous aimeriez faire et à poser des actes ou prendre des décisions. Il est accompagné de MARS qui peut vous donner l’élan pour commencer une activité ou une remise à niveau….à moins que vous ne décidiez de partir en voyage, d'aller à l'étranger ?

Acquérir un savoir faire ou un apprentissage concret pourrait vous être favorable, pour vous stabiliser.

Peut être y aura-il un changement de lieu possible ?

Déjà, il faudrait faire le point sur ce que vous aimez ou aimeriez faire, et ce qui est possible en fonction des études que vous avez faites, de l’expérience que vous avez, c'est à dire de vos capacités actuelles, etc…..

Bien cordialement. Patricia sunny sunny


Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
 
Orientation professionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» orientation professionelle
» Orientation professionnelle
» Orientation Professionnelle - Réalisation de soi
» Orientation de mon neveu...
» Vie professionnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Sauter vers: