patricia aubert


forum public de consultations
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Avenir amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jennysbh
Invité



MessageSujet: Avenir amoureux   Lun 8 Avr - 15:37

Bonjour,

Je vis une histoire d'amour qui a commencé a distance il y a 3 ans. Nous nous voyions environ 3 jours tous les 45 jours. J'ai enfin obtenu un visa de travail depuis Octobre aux USA et je me suis rapprochée de la personne que j'aime (Il est américain). Malheureusement notre situation amoureuse n'évolue pas. Il se pose beaucoup trop de questions et ne sait pas vraiment ou il en est. Est ce la peur de l'engagement ? N'est il pas assez amoureux de moi ? J'essaie de communiquer mais il se ferme. Je suis très amoureuse de lui et j'aimerais savoir si ma patience va un jour payer ou bien si je devrais plutôt lui poser un ultimatum. C'est avec lui que j'aimerais faire ma vie, avoir des enfants mais je dois avouer que son comportement vis a vis de moi est plus que déconcertant.

Merci de pouvoir éclairer ma lanterne et prendre des decisions si il y a

Jennifer

Moi : le 22/08/1977 a 23h40 Caen (14) France
Lui : le 04/07/75 a New York USA
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1319
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Avenir amoureux   Lun 8 Avr - 18:39

Bonjour Jenny

Pouvez vous me donner la date exacte du début de votre relation amoureuse ? quand était-ce vraiment concret ? ainsi que la date de votre arrivée aux USA précisément...

Pour votre ami, si je n'ai pas d'heure de naissance, je ne peux pas regarder dans son thème, car je n'ai pas de secteur d'application des planètes.

A très vite. Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
jennybsh
Invité



MessageSujet: Re: Avenir amoureux   Lun 8 Avr - 23:34

Nous avons commencé notre histoire début janvier 2010 en se voyant toutes le 6 semaines environ puis je suis arrivée le 26 septembre 2012 a New York et nous nous voyons tous les weeks ends.
Malheureusement il ne connait pas son heure de naissance mais il pense que c'était dans la matinée.
J'ai obtenu un visa d'un an mais j'aimerais rester ici beaucoup plus que le visa me permet. Est ce possible ?

Merci

Jennifer
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1319
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: avenir amoureux   Mar 9 Avr - 12:18

Bonjour Jenny,

Votre âge de la trentaine indique une difficulté à réaliser vos idées, et une lutte pour le faire, avec un conflit possible dans un lien, une communication difficile à obtenir avec l’autre, et quelques tribulations. Soyez patiente et ne précipitez pas le mouvement, le temps joue en votre faveur pour concrétiser vos buts.
Ne brusquez pas les choses, agissez avec tact et sagesse, il peut y avoir chez vous une forme d’impatience, et une difficulté à supporter les obstacles qui sont sur votre chemin.

Il y a tout de même une différence entre se voir 3 jours tous les 45 jours, et apprendre à vivre ensemble au quotidien. Car même si vous vous êtes rencontrés il y a 3 ans, la fréquence de vos rencontres ne permet pas de vous connaitre suffisamment… et à cela peut se rajouter la différence de culture, de pays, d’éducation, etc…

Dépasser tout cela peut demander un peu de temps pour construire l’amour sur une terre étrangère pour vous, et pour trouver vos marques ensemble, non ?
URANUS, planète d’individualité et de changement vous confronte à une crise, à une difficulté d’adaptation (par rapport à votre ami), à une certaine dépendance difficile à l’autre, et à une remise en question, notamment par rapport à votre sphère privée.

Et NEPTUNE, principe de trouble face à votre SOLEIL (l’amour, les sentiments) génère quelques perturbations mentales, illusions contre lesquelles vous pouvez lutter. Il y a difficulté à y voir clair dans vos buts et sentiments.

PLUTON principe de destruction/reconstruction, entre dans le secteur de votre destinée, il pourrait insidieusement détruire une situation pour la reconstruire. Il était déjà là en septembre dernier, ce qui peut coïncider avec votre changement de vie. Cependant la transformation de votre destinée va prendre plusieurs années …. vous venez juste d’en détruire un pan, et vous n’êtes pas encore en phase de reconstruction !

Dans le secteur de votre vie affective, il faut attendre octobre/novembre 2013, pour voir ce qui se passe, ou mai/ juin 2014 ; autour de ces dates là, des choses devraient se réorganiser ou s’officialiser.

Concernant votre souhait de rester là où vous vous trouvez actuellement, je ne suis pas vraiment sûre qu’un changement imposé par la fin de votre visa, ne sera pas à organiser au cours du mois d’aout, cependant ce changement vous serait favorable.

Voyez à ce moment là ce qui peut se concrétiser, et recontactez moi.

bien à vous. patricia sunny sunny

Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
jennysbh77



Messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2013

MessageSujet: Re: Avenir amoureux   Mer 10 Avr - 0:03

Bonjour Patricia,

Merci de votre reponse. Il est vrai que nous nous voyons plus regulierement que depuis 6 mois mais j'aimerais tellement que cette relation avance au stade superieur. J'ai en effet 35 ans et je ne veux plus perdre mon temps dans une relation amoureuse qui n'a pas d'avenir. Je veux des enfants et le temps est compte.
Quand a mon visa, il est valable seulement un an. J'ai donc 2 solutions qui s'ouvrent a moi : le mariage (ce qui a mon avis ne sera pas le cas) ou un autre visa de travail que ma compagnie sera prete a debourser.

Je suis un peu dans le flou niveau sentimental parce que je ne sais pas ce qu'il pense et je ne veux pasle brusquer..

Merci

Jennifer
Revenir en haut Aller en bas
jennysbh
Invité



MessageSujet: Re: Avenir amoureux   Mer 10 Avr - 4:03

Bonjour,

En effet l'adaptation a ma nouvelle vie n'est pas évidente. Je n'ai pas ou peu d'amis et je compte beaucoup sur David... Nous ne vivons pas ensemble et j'aimerais savoir si ca va se concrétiser ou non. Effectivement cela fait 3 ans techniquement mais nous nous fréquentons vraiment que depuis 6 mois. J'ai 35 ans et lui 37. Je veux des enfants et c'est maintenant que je dois y penser. J'ai peur de perdre mon temps dans une relation qui n'a pas d'avenir.
En ce qui concerne mon visa, il n'est valable que pour 1 an. J'ai deux solutions : le mariage (ce dont je ne crois pas vraiment) et un autre visa que mon entreprise doit demander pour me garder (difficile aussi mais pas impossible).

Merci

Jennifer
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1319
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Avenir amoureux   Mer 10 Avr - 11:24

J avais pensé aussi au mariage pour octobre 2013 ou mai/ juin 2014, puisqu'on pourrait voir une officialisation, mais concrètement et vu ce que vous me dites de votre relation, ça me semble tôt.

On peut alors envisager une forme de protection ou de bienveillance, un coup de chance, un accord heureux, des conseils ou appuis possibles.... au moins pour les environs d'octobre 2013... Ce qui pourrait peut être correspondre au visa de travail débourser par votre société ....

Mais il pourrait aussi y avoir une autre rencontre possible, ce qui réorganiserait votre vie sentimentale.....

C est bien Neptune qui cause le flou dans vos sentiments et une désillusion possible ou une déception. Donc agit-il déjà à un premier niveau dans votre vie actuelle ? C est à dire que vos pensées, votre idéal, ou vos projets d'une part s'opposent à votre objectif ou aux sentiments... On pourrait dire que Vous n'aviez pas imaginé les choses de cette façon là... Et le changement que vous avez opéré du coup se vit dans une crise psychologique et a du mal à se transformer positivement notamment dans votre vie privée.

Avez vous discuté de vos projets d'enfants avec lui, et de l'avenir de votre relation ? Comment envisage t'il ces choses ou la construction de son avenir affectif ou quels sont ses projets ou buts de vie ?

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
jennysbh
Invité



MessageSujet: Re: Avenir amoureux   Mer 10 Avr - 15:39

Il sait que je veux me marier et que je veux des enfants. Il a du mal a communiquer concernant notre relation. Il se ferme beaucoup quand j'essaie d'en parler.
Je sais qu'il doute beaucoup et a peur de ne pas me rendre heureuse. Il pense que des fois notre relation marchera et des fois ne marchera pas. C'est une personne extrêmement anxieuse qui se pose beaucoup trop de questions. Il se réfugie dans le travail comme un forcené pour ne pas avoir a affronter sa vie privé.
Nous ne pouvons plus rester entre deux eaux. Il faut un dénouement positif ou négatif et lui seul détient la réponse parce que moi je sais ce que je veux : lui.

Aurais je des enfants dans un futur proche ? Laughing

Merci beaucoup

Revenir en haut Aller en bas
jennysbh
Invité



MessageSujet: Re: Avenir amoureux   Mer 10 Avr - 16:35

je n'avais pas fini avec les projets de mon amoureux. Lui aussi veut se marier et avoir des enfants un jour...Pour l'instant je pense que sa priorité est son travail. Il est chef d'entreprise...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1319
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Avenir amoureux   Jeu 11 Avr - 5:01

Bonjour Jennifer
Suite à votre contact par mail privé pour une consultation payante, je vous répondrai dans l'étude concernant votre descendance.

Pour l heure de naissance elle est marquée sur un carnet de santé ou extrait d acte de naissance. Je ne connais pas le système américain. Il faut savoir comment la naissance des enfants est déclarée.

À bientôt. Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
jennysbh77



Messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2013

MessageSujet: Re: Avenir amoureux   Sam 13 Avr - 4:42

Bonjour

Il ma quitté aujourdhui...donc je crois que jai mes reponses
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1319
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Avenir amoureux   Sam 13 Avr - 10:02

Bonjour Jennifer,

Je suis désolée pour vous....

Suivant les transits actuels, vous aviez aussi cette réponse dans ma première interprétation.... I love you

Il y aura réorganisation de votre domaine affectif soit en octobre novembre de cette année, soit en mai/juin 2014..... La première date pouvant coïncider avec votre situation aux USA, tout dépend de la décision que vous prendrez à la fin de votre visa.... Un changement étant annoncé qu'il soit professionnel, affectif, ou plus général....

Bon courage à vous Jennifer pour traverser votre déception amoureuse.

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
jennysbh
Invité



MessageSujet: Re: Avenir amoureux   Sam 13 Avr - 16:51

J'ai également aussi ma réponse pour le changement de mon visa. Les quotas pour 2013 ont été atteints donc je ne pourrais pas rester aux etats unis...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1319
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: avenir amoureux   Sam 13 Avr - 16:59


Oui, Jenny, c'est bien ce que je ressentais quand je vous ai dit .... : Concernant votre souhait de rester là où vous vous trouvez actuellement, je ne suis pas vraiment sûre qu’un changement imposé par la fin de votre visa, ne sera pas à organiser au cours du mois d’aout, cependant ce changement vous serait favorable.

Bon, il faut aller de l'avant maintenant.... Wink

Patricia
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Admin
Admin
avatar

Messages : 1319
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Avenir amoureux   Sam 13 Avr - 18:16

Jenny

J ai bien reçu votre règlement via paypal et vous en remercie. Je commence votre étude sur le domaine affectif dès lundi et vous tiendrai au courant par mail de l'avancée de mon travail.

Bien à vous. Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Avenir amoureux   

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir amoureux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» L'avenir démocratique d'Haiti est menacé...
» L'avenir dira le reste.
» pour les amoureux de jardin
» L'avenir de la VPC GW

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: