patricia aubert

forum public de consultations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrer

Message de MARIELLE 33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Message de MARIELLE 33   Mer 8 Mai - 13:43

Bonjour,
Je suis née le 23/08/1968 à 1h50 à Nantes (44).
Depuis 3 ans je suis séparée et j'aimerais savoir si je vais rencontrer enfin l'amour !
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Admin
Admin

MessageSujet: Message de MARIELLE 33   Mer 8 Mai - 14:20

Bonjour Marielle,

Comme je vous l'ai dit par mail, j'ai ouvert ce "post" pour vous.

Je regarde votre thème et vous dit, d'ici vendredi.

Pouvez-vous m'accuser réception de ce message. (appuyer sur Postreply en haut du tableau) Merci. Patricia sunny sunny
Marielle33

MessageSujet: Vie affective   Mer 8 Mai - 17:44

Bonjour,
Merci et j'attends patiemment vendredi...
Cordialement
Marielle
Admin
Admin

MessageSujet: Vie affective   Mer 8 Mai - 18:04

Bonjour Marielle,

Votre période d’âge de la quarantaine (38/40 à 48/50 ans) parle en effet d’une possible séparation, d’une dissolution, d’un éloignement, ou d’une fuite de l’autre…. ainsi que d’une possible construction ou stabilité. Il y a l’indice d’un amour tardif possible.

Il y aurait éventuellement des opportunités de rencontres en ce moment, cependant je ne pense pas qu’elles permettraient quelque chose dans la durée, dans le sens d'un épanouissement ou de quelque chose d'harmonieux.

JUPITER, principe d’expansion traverse le secteur de votre environnement proche, il peut y amener un agrandissement…. tandis que PLUTON depuis plusieurs années a détruit la sphère relationnelle pour la reconstruire. Il va être à son maximum d’intensité pendant quelque temps (juin/Juillet et novembre) dans cette sphère .

Voyez aux alentours du 20/25 juillet, ce qui se passe, mais il pourrait y avoir un fait affectif…. C’est possible. Il peut aussi y avoir des possibilités autour de fin 2013, début 2014 ; 2014 et 2015 seront des années de remise en ordre de votre existant.

Soyez encore un peu patiente, Marielle. Plus assurément, à partir de l’automne ou la fin d’année 2014, il peut y avoir des choses plus concrètes quant à la réorganisation de votre vie affective…..

Donnez- moi des nouvelles dès qu’une personne arrive dans votre vie affective, et nous pourrons alors étudier plus précisément les choses.

bien à vous. Patricia sunny sunny
Marielle33

MessageSujet: Re: Message de MARIELLE 33   Jeu 9 Mai - 17:40

Bonjour et merci pour vos réponses.
Cordialement.
Marielle
Marielle33

MessageSujet: Re: Message de MARIELLE 33   Jeu 13 Juin - 17:21

Admin a écrit:
Bonjour Marielle,

Votre période d’âge de la quarantaine (38/40 à 48/50 ans) parle en effet d’une possible séparation, d’une dissolution, d’un éloignement, ou d’une fuite de l’autre…. ainsi que d’une possible construction ou stabilité.  Il y a l’indice d’un amour tardif possible.

Il y aurait éventuellement des opportunités de rencontres en ce moment, cependant je ne pense pas qu’elles permettraient quelque chose dans la durée, dans le sens d'un épanouissement ou de quelque chose d'harmonieux.

JUPITER, principe d’expansion traverse le secteur de votre environnement proche, il peut y amener un agrandissement…. tandis que PLUTON depuis plusieurs années a détruit la sphère relationnelle pour la reconstruire. Il va être à son maximum d’intensité pendant quelque temps (juin/Juillet et novembre) dans cette sphère .

Voyez aux alentours du 20/25 juillet, ce qui se passe, mais il pourrait y avoir un fait affectif…. C’est possible. Il peut aussi y avoir des possibilités autour de fin 2013, début 2014 ; 2014 et 2015 seront des années de remise en ordre de votre existant.

Soyez encore un peu  patiente, Marielle. Plus assurément, à partir de l’automne ou la fin d’année 2014, il peut y avoir des choses plus concrètes quant à la réorganisation de votre vie affective…..

Donnez- moi des nouvelles dès qu’une personne arrive dans votre vie affective, et nous pourrons alors étudier plus précisément les choses.

bien à vous. Patricia  sunny  sunny
Bonjour Patricia,
Je reviens vers vous. J'ai rencontré il y a quelques temps déjà un homme avec qui je m'entends plutôt bien.
D'après ce que vous m'aviez répondu, au niveau affectif, je ne devais pas m'attendre à quelque chose de solide avant 2014.
Du coup, je ne sais pas si je dois m'investir dans cette histoire ou bien laisser tomber...suis un peu perdue en fait.
C'est un peu déstabilisant finalement de se dire que ce qui pourrait se passer avant 2014 ne serait pas solide.
Pouvez-vous "m'éclairer" svp ?
Merci beaucoup.
Marielle
Admin
Admin

MessageSujet: Vie affective   Jeu 13 Juin - 17:56

Bonsoir Marielle,

Vous me dites que vous avez rencontré il y a quelques temps déjà, un homme....était-ce déjà fait lors de votre premier message, car cela change un peu les choses. 

L astrologie n'est pas de la voyance, elle doit venir coller à la réalité et d'après cette dernière, on peut voir comment vont alors évoluer les choses. D'accord ? 

Et puis pourquoi ne pas prendre les choses comme elles viennent pour expérimenter, et non vous investir. ...cheers

Donnez moi la date de la rencontre avec cet homme, et je regarderai votre thème demain. 

Bonne soirée à vous. 
Patricia sunny
Marielle33

MessageSujet: Re: Message de MARIELLE 33   Jeu 13 Juin - 18:58

Admin a écrit:
Bonsoir Marielle,

Vous me dites que vous avez rencontré il y a quelques temps déjà, un homme....était-ce déjà fait lors de votre premier message, car cela change un peu les choses. 

L astrologie n'est pas de la voyance, elle doit venir coller à la réalité et d'après cette dernière, on peut voir comment vont alors évoluer les choses. D'accord ? 

Et puis pourquoi ne pas prendre les choses comme elles viennent pour expérimenter, et non vous investir. ...cheers

Donnez moi la date de la rencontre avec cet homme, et je regarderai votre thème demain. 

Bonne soirée à vous. 
Patricia sunny
Bonsoir Patricia,
Oui je l'ai rencontré mi janvier 2013. Lorsque je vous ai posté mon premier message, nous avions cessé de nous voir depuis plus d'une semaine. Voilà pourquoi je n'en avais pas parlé. Je ne pensais pas que nous nous reverrions lui et moi.
Il est né le 16/08/69 à Bordeaux. C'est un homme très gentil mais quelque chose me "gène" chez lui et je n'arrive pas à déterminer quoi. Merci pour votre attention.
Marielle
Admin
Admin

MessageSujet: Vie affective   Ven 14 Juin - 7:01

Bonjour Marielle,

Quand je parlais de début 2014, etc...il s'agissait de faits plus stables. 

Je vous avais bien indiqué un fait affectif en juillet, qui peut correspondre à ce que vous vivez, car en effet le masculin peut entrer dans votre environnement personnel de manière plus concrète, ainsi que du mouvement. Comme il s'agit de la période de l'été, peut-être un voyage ou des vacances pourraient également vous rapprocher.

"Pour les éventuelles rencontres qui pouvaient avoir du mal dans la durée ou l'harmonie", je me référais à URANUS, principe d'individualité, de liberté, de bouleversement qui fait des aspects de tensions. Il agit de manière psychologique, votre psychisme est chamboulé, et il peut tout simplement dire, que vous luttez un peu contre ce changement ou vous pouvez avoir du mal à remettre en question votre indépendance. Et ce NEPTUNE, principe de perturbation dans votre destinée, en face de votre SOLEIL (objectif, sentiments, homme) indique effectivement le trouble que vous procure cet homme, et cette gêne dont vous parlez. Cependant vos pensées peuvent aller vers lui. Vous réflechissez.... Votre vie va changer lentement de cap au cours des prochaines années, et votre sphère relationnelle remise en question depuis des années, est en train de se reconstruire.

Dans le thème qui parle de notre globalité et de notre vie, tout n'est pas harmonieux tout le temps, on a toujours quelques tensions plus ou moins importantes, elles peuvent aussi avoir un rapport avec un autre domaine que celui de l'affectif, et je ne connais pas tout de vous, Marielle, notamment votre domaine professionnel, etc.....

Votre été peut être profitable pour des sentiments naissants. 

Quand vous dites : C'est un homme très gentil, mais quelque chose "me gêne" chez lui... pouvez-vous mettre des mots sur ce que vous ressentez ? 
Sans aller plus loin, je dirai que peut-être il y a une forme d'instabilité en lui, ou de bougeotte, et  si c'était le cas, il faudrait voir dans quel domaine il le vit ou l'a vécu. (Pour vous aider et regarder son thème, il m'aurait fallu les coordonnées complètes). 

Il y a toujours quelque chose de mystérieux dans une rencontre amoureuse, et cette rencontre remet toujours en cause notre équilibre intérieur, on a tendance à idéaliser l'autre, et la passion peut nous aveugler. Alors, il n'est pas facile de voir juste,  nous ne voyons pas l'autre tel qu'il est, mais tel que nous voudrions qu'il soit, jusqu'au jour où le voile de l'illusion se déchire et où nous nous apercevons que la réalité est souvent bien différente. Pour ne pas tomber dans ce piège, il convient d'aborder les choses avec confiance, mais aussi avec une certaine prudence, accueillir la perturbation que l'autre suscite en nous, tout en restant capables de discernement. Ce n'est pas chose simple Very Happy

Vous n'êtes pas dans l'obligation de vivre avec lui dans un premier temps, vous pouvez donc doucement apprendre à vous connaitre et à vous apprécier. Les mois à venir parleront d'eux-mêmes, mais je ne suis pas inquiète pour vous, Marielle. Vous me direz....

Bonne journée. Patricia sunnysunny
Marielle33

MessageSujet: Re: Message de MARIELLE 33   Ven 14 Juin - 17:29

Bonsoir Patricia,
Tout d'abord merci pour tous ces éclaircissements sur mon "avenir amoureux".
Ce qui me gène chez cet homme, c'est son manque de maturité, son insouciance.
J'ai l'impression de le "porter" qu'il n'arrive pas à prendre de décision seul même très simple.
Il est vrai que depuis plus de 3 ans (ma séparation) je suis devenue autonome.
Du coup, çà joue beaucoup sur notre relation car je n'ai pas du tout envie de "jouer à la maman" avec lui (sourire).
Il est né le 16/08/69 entre 15 et 16h à Bordeaux (si çà peut vous aider)...

Merci de m'accorder tout ce temps.

Cordialement.

Marielle
Admin
Admin

MessageSujet: Vie affective   Sam 15 Juin - 8:27

bonjour Marielle,

Non, ça ne m'aide pas vraiment, c'est l'heure précise dont j'ai besoin. 

Cependant dans les aspects de son thème qui restent les mêmes quelque soit l'heure, on peut dire que son action a du mal à trouver une direction, à se stabiliser, donc ça peut donner ce que vous dites, c'est à dire l'insouciance et le manque de maturité, ainsi qu'une difficulté à faire des choix, à s'engager.... au niveau comportemental il peut y avoir une faiblesse avec son énergie, ce qui peut lui causer de l'agitation, etc.... ainsi qu'une difficulté à stabiliser ses buts, à être dans le discernement...

Ce sont les faiblesses qu'il doit éviter, pour vivre plus sereinement. Et pour ce faire, il serait important qu'il en prenne conscience et qu'il le travaille. Cela vous aiderait pour vivre mieux cette relation Very Happy    

Vous-êtes vous exprimée à ce sujet avec lui ? 

bon week-end avec le retour du soleil...
Patricia☀sunny

Message de MARIELLE 33
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1