patricia aubert


forum public de consultations
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 suite à notre rencontre à votre cabinet en mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hugues
Invité



MessageSujet: suite à notre rencontre à votre cabinet en mars   Mer 8 Mai - 18:12

Bonjour Patricia,

j'espère que vous allez bien et que vos vacances à Saint Barth chez votre fille se sont bien passées !!

...suite à n/ communication tél. de cette semaine et à ma séance avec vous (...c'était en mars, je crois), je vous re-contacte comme vous me l'aviez suggéré.

Comme je vous l'avais dit, je passe pour la 3ème année consécutive le concours d'infirmier et ai eu déjà des résultats, à savoir que je suis admissible à un oral sur les 2 parties écrites passées à l'origine.

Mon oral est le vendredi 24 mai prochain et suis convoqué à 8h15 (...pour passer dans la matinée) ...je passe cet oral à l'Institut de Formation de Soins Infirmiers de Bagatelle sur Talence.

...pourriez vous me dire comment se présente cette journée en fonction des astres, svp ?

Comme je vous l'avais précisé aussi, je prévois de retenter le concours une 4ème fois si cela ne se passe pas comme je le voudrais cette année... (cela sera donc l'année prochaine... écrits ayant probablement lieu un samedi sur les 2 dernières semaines de mars 2014 et oraux à partir du 20 mai et convocation possible jusqu'au 30 mai 2014, en ce qui me concerne).

Merci de nouveau pour votre retour sur ce sujet.

Je vous embrasse et vous dit à bientôt !!

Hugues Depoué (DN 1/02/71 à 12 h 20 bressuire)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1287
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: suite à notre rencontre   Mer 8 Mai - 18:40

Bonsoir Hugues,

Ravie de vous lire sur le forum. Je regarde votre thème demain ou vendredi....dès que possible.

Bonne soirée à vous. Patricia sunny sunny

Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Admin
Admin
avatar

Messages : 1287
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: suite à notre rencontre   Jeu 9 Mai - 17:47

Bonjour Hugues,

Votre période d'âge de la quarantaine (38/40 à 48/50 ans) est significatrice de changements positifs ou rebondissements, d’une réorientation possible, cependant les choses peuvent être retardées…

En ce moment il y a une majorité de transits en tensions, qui colorent le "fond d’écran" de votre thème, et qui peuvent se répercuter sur plusieurs plans, tels que le professionnel, l’affectif… Ce sont des planètes lentes, qui restent sur les mêmes positions pendant quelques mois, ou au moins une année pour certaines, voire 2 ans pour d'autres. Et sous ses aspects supérieurs, il y a les planètes plus rapides qui vont amener des situations ou des évènements plus ponctuels.

La journée du 24 mai est donc sous cette tonalité globale. Cependant, MARS principe de volonté, d’affirmation, d’action est concret dans le secteur environnemental personnel, et fait de bons aspects :

-à MERCURE (idées, liens, échanges), pour les oraux, c’est pas mal, l’élocution peut être convaincante, cependant il peut y avoir un peu d’agitation, stress ou nervosité ;

-à PLUTON (création, régénération, profondeur), qui est favorable pour s’imposer et avoir confiance en soi, c’est assez positif pour une créativité personnelle et pour agir dans le but de transformer ;

et ce, avec des répercussions favorables sur votre destinée et votre existant.

Les planètes rapides qui vont nous aider à comprendre la journée, sont plutôt favorables, elles sont gages de mise en avant d’un savoir faire, d’une période favorable pour entrer dans un milieu, d’avancer dans une étape cruciale, etc….

Il est important de ne pas être désordonné dans votre esprit, ce qui pourrait vous conduire à un manque de précision, ou à de la confusion. Soyez clair, précis, logique et structuré. Ne vous éloignez pas de la réalité et du sens pratique.

Voilà, Hugues, ce que je peux vous dire pour les aspects du vendredi 24 mai prochain, espérons que ces aspects des planètes rapides permettront de tempérer ce ciel un peu tendu en ce moment….pour la réalisation de votre objectif, je le vous souhaite...

N'oubliez pas de ne tenir informée Wink

Bien à vous. Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
hugues
Invité



MessageSujet: ...un retour sur votre réponse...   Mer 15 Mai - 16:28


re-bjr Patricia,

...j'ai relu votre réponse et je désirerais savoir :

- dans un 1er temps, si il y a un moyen de "lutter" contre les effets des planètes lentes auxquelles vous faites référence, de contrecarrer quelquepart des effets qui peuvent ne pas plaire (pour différentes raisons) ou doit-on, tout simplement prendre son mal en patience et .....relativiser ?

- dans un 2ème temps, y a t-il un moyen "d'accélérer" le temps d'obtention de choses qui peuvent paraître longue à atteindre ? (...cela rejoint peut-être un peu ma 1ère question).

Merci et bonne soirée !

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1287
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: .... un retour sur votre réponse....   Jeu 16 Mai - 7:20


Bonjour Hugues,

Le moyen de « lutter » contre les planètes lentes est avant tout de se connaitre parfaitement et d’avoir étudié son thème en profondeur, afin de prévenir des tensions ou faiblesses qui peuvent être réactivées, et pour ne pas les alimenter davantage.

Si nous considérons que notre vie passe par une évolution, l’astrologue met en garde son consultant par rapport aux difficultés qu’il devra affronter, et l’encourage à développer les points forts de son thème. En partant des coordonnées de naissance, il ne détermine pas à coup sûr ce qui va arriver dans la vie de son consultant, mais indique néanmoins dans quelle direction les circonstances de sa naissance vont l’engager, ces mêmes circonstances étant déterminées par tout ce qui les a précédées : mémoires, généalogie, éducation, culture, famille…..conséquences des paroles et des actes… C ’est la loi de cause à effet qui nous régit tous…

Le consultant pourra d’autant mieux exercer son libre arbitre par rapport aux transits lents sur des points cruciaux de son thème, qu’il sera conscient de ses atouts et de ses handicaps de départ. Il sera alors déterminé à optimiser les premiers tout en combattant les seconds.

D’autre part, il est important d'avoir conscience de ce qui se passe dans la réalité de votre vie, en rapport de ces transits, et ne pas se voiler la face, car s'ils sont négatifs, ils viendront révéler une situation déjà existante, en crise, et peut être insidieuse au début.... pour atteindre un maximum d'intensité.

A ce moment là, il s’agit de voir avec l’astrologue quelle est la meilleure solution à choisir, pour que le changement voulu ou contraint se passe le mieux possible. S’il n’y a aucun moyen d’action, il est conseillé de faire le dos rond, en effet, et d’ attendre que la crise se passe.

Dites moi si j’ai répondu à vos questions Hugues ?

Bonne journée à vous. Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
hugues
Invité



MessageSujet: ...par rapport à votre réponse ...   Jeu 16 Mai - 13:25



Bonjour Patricia,

la réponse m'est compréhensible et répond complètement à mes interrogations.

Merci beaucoup !!

Bonne a-midi.

Hugues
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Invité



MessageSujet: résultats concours infirmier   Lun 8 Juil - 12:47


Bonjour Patricia,

comment allez vous??

Je vous recontacte comme nous en avions convenu.

Je viens d'avoir le retour de l'organisme de financement pour ma première année d'étude et la réponse est négative : budget épuisé pour cette année... Sad Sad Sad

J'étais, en parallèle de celà, 115ème sur 159 sur liste secondaire (...et avec 63 personnes sur liste principale...) ...ça partait déjà mal. Mais j'avais quand même un peu d'espoir / à cette situation.

L'absence de financement vient clore ce projet, ...pour cette 3ème tentative. Je m'essoufle un peu...

Je le retenterais donc en mars l'année prochaine pour les écrits et fin mai/début juin pour les oraux ...si j'arrive jusque là.

Merci de nouveau pour les éléments que vous m'avez transmis durant ces derniers mois.

Je vous embrasse.

Hugues
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1287
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: résultats concours infirmier   Mar 9 Juil - 5:41

Bonjour Hugues,

Je suis désolée de ce résultat pour vous ! Mad Sad 

je ne me souviens pas que nous ayons évoqué ensemble un financement quelconque, parce qu'il aurait été nécessaire de le prendre en compte dans l'interprétation des transits, et en effet nous aurions pu y avoir le blocage.

Je comprends votre "essoufflement" ou votre découragement.

En attendant, je vous souhaite un bel été, Hugues. sunny 

A bientôt peut être.

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
 
suite à notre rencontre à votre cabinet en mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La suite de notre aventure [ PV : Ranto ]
» Nos dernières news à ajouter à la suite de notre fiche
» Notre amitié durera [PV Aube Etoilée]
» On n’oublie pas le visage de la personne qui a représenté votre dernier espoir. (ambre)
» Quelle serait votre forme ANIMAGUS ?!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: