patricia aubert
patricia aubert
patricia aubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum public de consultations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 rencontre?

Aller en bas 
AuteurMessage
marion81
Invité




rencontre? Empty
MessageSujet: rencontre?   rencontre? EmptyJeu 23 Mai - 15:47

Chère Patricia,
je reviens vers vous pour vous parler de la rencontre de mon kiné, je l'ai trouvé fort sympathique et très drôle après je ne sais si c'est quelque chose de possible ou pas!
c'est donc pour cela que je vous pose la question!
ma date de naissance 26/02/1981 née à chatellerault à 21h05.
bien à vous,
encore merci pour l'aide que vous m'apporterez!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

rencontre? Empty
MessageSujet: rencontre ?   rencontre? EmptyVen 24 Mai - 9:32

Bonjour Marion,

Déjà, avant de vous illusionner, il faudrait savoir si cette personne est libre ou non.

Les kinés sont en général des personnes agréables, sympathiques, et drôles, c’est une part normale de leur personnage social…

Rien ne vous empêche donc de creuser… cheers

Vers la fin du mois de mai, il peut y avoir en effet une rencontre ou une attirance, cependant votre thème comporte encore pas mal de tensions, pour vivre l'harmonie.

S’exprime-t’elle dans un autre domaine, notamment dans un souci par rapport à vos parents ?

Et dans ces tensions, l’été et notamment le début septembre peut être un peu plus propice pour une liaison amoureuse, s’il y a rencontre. En tout cas, ce sera une période un peu plus douce pour vous, et le contexte dans lequel vous vivez.

Je pense, cependant qu’il va falloir vous armer encore d’un peu de patience….

Bien à vous. Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
marion81
Invité




rencontre? Empty
MessageSujet: rencontre   rencontre? EmptyVen 24 Mai - 10:08

Merci pour votre réponse!
Oui c'est en effet une personne enjoué, dynamique et drôle mais je pense que c'est une personne pas libre, j'en suis sûre!
Ce n'est pas grave, il faut patienter et attendre que les tensions se dissipent! Wink

Bien à vous!

flower
Revenir en haut Aller en bas
marion81
Invité




rencontre? Empty
MessageSujet: rencontre   rencontre? EmptyVen 24 Mai - 11:20

Il est vrai que çà me pèse beaucoup d'être seule!
J'ai envie de partager!
Donc vous voyez une histoire d'amour vers septembre, pas avant, c'est çà?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

rencontre? Empty
MessageSujet: rencontre ?   rencontre? EmptyVen 24 Mai - 11:29

Les aspects du thème peuvent en effet indiquer une période plus légère ou fluide pour vous en septembre prochain. Des rencontres seraient probables en juin ou juillet, cependant il y a un facteur de tension important qui peut empêcher qu'elles soient durables, constructives ou positives..... vous comprenez ?

Vous me direz.
Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
marion81
Invité




rencontre? Empty
MessageSujet: rencontre   rencontre? EmptyVen 24 Mai - 11:42

Je vous comprend bien! Déjà si j'ai l'occasion de faire des rencontres, çà peut toujours faire du bien au moral!
Mon rêve serait de vivre une vraie histoire et si vous me dites que c'est possible en septembre, alors j'en serais ravie!
Bien à vous! flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

rencontre? Empty
MessageSujet: rencontre   rencontre? EmptyVen 24 Mai - 11:50

Reprenez l'analyse du domaine affectif, que je vous ai faite, Marion..... les choses y sont plus précises, vous savez bien Very Happy Cependant, je comprends que la solitude peut être pesante, quand les choses n'avancent pas.

study Jacques Salomé dit : "la solitude ce n'est pas d'être seul, c'est d'être un mauvais compagnon pour soi". scratch

Il y a dans la vie un temps pour tout, et si ce n'est pas l'heure de la rencontre affective, c'est que votre vie "est occupée" par ailleurs, et je crois que les affaires de vos parents prennent ou ont pris beaucoup de place dans votre quotidien. Je me trompe ?

Ce que je veux dire c'est que lorsque les affaires de votre père seront solutionnées et qu'il sera moins préoccupé, peut être que cela changera aussi votre vie dans le sens de lui donner aussi une expansion positive, et de vous libérer de ce poids familial.

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
marion81
Invité




rencontre? Empty
MessageSujet: rencontre   rencontre? EmptyVen 24 Mai - 12:13

Oui, je sens néanmoins que les choses sont plus précises au niveau de ma solitude!
Je crois qu'effectivement, dès que cela s'arrangera pour mon père, je me sentirai plus légère dans mon esprit et donc plus libre!
Comme vous le dites, il faut que je patiente!
Merci pour votre attention, çà m'aide beaucoup flower
Bien à vous,

Marion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre? Empty
MessageSujet: Re: rencontre?   rencontre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Sauter vers: