patricia aubert
patricia aubert
patricia aubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum public de consultations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 ...petit changement de programme...

Aller en bas 
AuteurMessage
hugues
Invité




...petit changement de programme... Empty
MessageSujet: ...petit changement de programme...   ...petit changement de programme... EmptyVen 24 Mai - 9:03


Bonjour Patricia,

...il y a un petit changement dans mon planning, en effet je devais passer mon oral ce matin mais étant souffrant, j'ai réussi à négocier difficilement un passage mercredi prochain, càd le 29 mai (convocation pour 8h15).

Pourriez vous me dire les "conditions astrales" pour cette journée du 29, svp ??

D'avance, merci beaucoup!

Hugues Depoué (DN 01/02/71 à 12 h 20 à BRESSUIRE)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

...petit changement de programme... Empty
MessageSujet: ...petit changement de programme   ...petit changement de programme... EmptyVen 24 Mai - 10:26

Bonjour Hugues,

Sachez cependant, que les grandes tensions dont nous avions parlé sont toujours présentes....

Pour plus de compréhension, pourriez-vous me dire si vous êtes reçu, comment va s'opérer la suite des évènements concernant votre travail, vous intégreriez une école ? et quand ?


J'attends votre réponse et vous dis....
Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
hugues
Invité




...petit changement de programme... Empty
MessageSujet: pour la suite du projet...   ...petit changement de programme... EmptySam 25 Mai - 6:48


Bonjour Patricia,

j'aurais les résultats définitifs fin juin, je vous tiendrais donc informée à cette période là, désormais.

Merci à vous Patricia et bon w-end !!!!!!

Hugues
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

...petit changement de programme... Empty
MessageSujet: petit changement de programme   ...petit changement de programme... EmptySam 25 Mai - 8:01

Bonjour Hugues,

Les aspects du jour sont mitigés, si nous tenons compte des aspects majeurs du thème toujours tendus comme je vous l’avais précisé dans notre échange précédent, et peu de choses changent par rapport à ce que je vous ai dit pour la journée du 22, mis à part le SOLEIL (les buts et aspirations) et la LUNE (les humeurs, le quotidien) qui sont assez fluides, et MERCURE (les contrats, échanges, les examens) qui par contre, n’est pas aussi favorable que le 22.

C’est drôle, cette journée du 29 mai marquerait plus que le 22, un obstacle à un déplacement. J’espère qu’ils ne vous en tiendront pas rigueur…

Il est possible qu’il s’agisse simplement de l’indice d’une certaine nervosité, impatience ou hypersensibilité. Question N’alimentez pas ce jour là, une forme de polémique ou de contradiction avec l’autre, et faites attention à la manière de faire passer vos idées, et à votre façon d’argumenter, puisque Mercure est le principe de communication.

Le SOLEIL principe de réussite, d’espérance et de rayonnement est au rendez-vous, ce jour là. Sachez l’utiliser : soyez simple, confiant et souriant….
Je souhaite pour vous qu’il soit suffisamment lumineux pour percer les nuages gris que forment les planètes lourdes du reste du thème, en ce moment….

Bonne chance à vous, Hugues, et à très bientôt pour des nouvelles. Bon week-end.

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Contenu sponsorisé





...petit changement de programme... Empty
MessageSujet: Re: ...petit changement de programme...   ...petit changement de programme... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...petit changement de programme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon petit fils
» changement ?
» Changement de vie
» changement de vie
» changement de vie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Sauter vers: