patricia aubert


forum public de consultations
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 relation sentimentale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
manon



Messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2013

MessageSujet: relation sentimentale   Ven 31 Mai - 17:55

Bonsoir Patricia,
mon année 2012 a été que souffrance divorce non souhaité avec une petite fille de 4 ans qui a été très perturbée tout comme moi...
depuis cet évènement je me sens bien seule et mal dans ma peau...

j'ai fait la rencontre d'un homme qui est né le 05.05.1979 vers 07h00/07h30 à priori et moi née le 15.02.1972 à 22h00
j'ai de forts sentiments pour lui mais j'ai l'impression qu 'il me cache des choses, il dit m'aimer mais j'ai des doutes...est il sincère

comment voyez vous évoluer cette relation

merci par avance de votre compréhension
manon
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1319
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Relation sentimentale   Ven 31 Mai - 18:40

Bonsoir Manon,

Pour établir les thèmes, j'ai besoin des lieux de naissances respectifs s'il vous plait...

Merci.bonne soirée. Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
manon



Messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2013

MessageSujet: Re: relation sentimentale   Ven 31 Mai - 18:47


désolée, je suis née à st brieuc et lui je pense aussi même ville

merci
manon
Revenir en haut Aller en bas
manon



Messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2013

MessageSujet: Re: relation sentimentale   Ven 31 Mai - 18:48



le département pour st brieuc, c'est le 22
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1319
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Relation sentimentale   Ven 31 Mai - 18:52

Je regarde demain, Manon. Pouvez vous me préciser aussi la date de votre rupture et combien de temps a duré cette relation, et la date de rencontre de la nouvelle relation.

Bonne soirée. Patricia sunny sunny


Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
manon



Messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2013

MessageSujet: Re: relation sentimentale   Ven 31 Mai - 19:53


la rupture avec ex mari s'est faite le 28.04.2012 et j'ai quitté le domicile le 12.05.2012 cette relation a duré 10 ans.

la nouvelle relation a débuté le 20.12.2012


merci a vous
je suis perdue et très angoissée en ce moment
manon
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1319
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Relation sentimentale   Sam 1 Juin - 8:33

Bonjour Manon,


Il existe parfois des situations dans notre existence, où la rupture apparait comme inévitable, mais rupture n’est pas forcément synonyme d’échec dans la vie.

Il est donc nécessaire de s’abandonner à une rupture comme on s’abandonne à l’Amour.

De même, une vraie relation amoureuse nécessite de transcender ses peurs (abandon, perte de liberté, ….) et d’aller vers l’autre dans la confiance.

Après ce divorce d’une union de 10 années, peut-être n’avez-vous pas pris le temps nécessaire pour vous retrouver vous-même dans votre quotidien, la période entre votre rupture et la nouvelle rencontre n’est pas suffisamment longue pour reconstruire vos bases personnelles et celles de votre petite fille.

Bien souvent, on va chercher à refaire un lien rapidement, par peur (solitude, isolement, manque, insécurité,….) sans se préoccuper de notre état psychologique et émotionnel, et de nos vrais besoins. La priorité pour beaucoup d’entre nous, est alors de chercher à combler le vide affectif, en donnant à l’autre le rôle de pansement à notre souffrance, ce qui n'est pas "juste" ni pour lui, ni pour nous, donc pas forcément viable sur le long terme, et ne permet pas de « guérir » définitivement de la précédente union, d’être en paix, et de libérer notre cœur pour un nouveau cycle affectif. Vous comprenez ?

vous dites : « il dit m’aimer, mais j’ai des doutes » : le temps est nécessaire pour construire une relation, apprendre à se connaitre et à s’aimer….. et personnellement, je pense que 6 mois ne sont pas suffisant pour le faire.

Astrologiquement, votre quarantaine (38-40/48-50 ans) Manon porte l’empreinte d’une rupture, et peut s’annoncer un peu mouvementée. Elle peut donner également l’importance à une relation ou à un compagnon, voire à une autre union. JUPITER, principe de chance et d’aisance vous apporte une certaine protection sur votre vie privée, vous pouvez donc retrouver la confiance.

Cependant il est vrai que les symboles de l’affectif sont un peu tendus dans vos potentialités natales, ce qui signifie des facteurs comportementaux à comprendre et à travailler pour éviter de retomber dans un schéma répétitif, apprendre à vous connaitre, et à vous servir de vos forces et éviter vos faiblesses, sinon ces facteurs vont vous gêner une partie de votre vie. il est donc important de les clarifier, et conscientiser.

Les indices de la rupture étaient bien marqués au printemps 2012, PLUTON dans vos bases et votre existant amenait son principe de destruction/reconstruction, il arrivait comme une lame de fond dans ce secteur, depuis quelques années déjà. Cela indiquait, une transformation radicale dans vos constructions et votre foyer, il n’a donc pas totalement terminé de remettre en question ce domaine de votre vie. Après septembre 2013, vous commencerez doucement à reconstruire les choses. Tout ce qui s'est réalisé avant, a de grandes "chances" d'être encore remis en question.

URANUS principe de séparation, et de surprise inattendue est dans le secteur relationnel, il a aussi participé à cette rupture, notamment par son passage sur VENUS, il venait bouleverser l’affectif. Mais il a aussi permis cette nouvelle rencontre, qui s’est faite « sous un ciel nuageux » …

Vous avez encore pas mal de tensions dans votre thème, Manon, qui empêchent de trouver une harmonie dans votre existant et votre destinée, et qui génèrent cette crise et vos angoisses. Le fait d’être perdue, c’est NEPTUNE principe de perturbation et de trouble qui est passé sur le SOLEIL, (sentiments, but de vie…) et qui approche de la LUNE (quotidien, intime, émotionnel, ambiance, humeurs...).
Le printemps 2014 commencera à être plus léger, URANUS et PLUTON lâcheront un peu les tensions…

Je crois qu’il vous faut patienter encore Manon, pour retrouver une certaine harmonie dans votre vie.

Dans un premier temps, l’option « libres et ensemble » me semble tout à fait conseillée, car elle permet de bien se connaitre avant d’affronter une vie commune, qui risquerait dans le cas de votre relation actuelle, de ne pas durer sur le long terme.

Prenez du temps pour vous et profitez de votre petite fille, elle ressent beaucoup de choses et à besoin pour son équilibre de voir sa maman, sereine, optimiste et heureuse.

Bon week-end à vous. PAtricia sunny sunny


Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
manon



Messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2013

MessageSujet: réponse à votre envoi, MERCI   Dim 7 Juil - 11:34

Bonjour,

je vous remercie de votre réponse, c'est incroyable ce qui est écrit pour ma vie, ça fait froid dans le dos

eh oui ma rupture de 2012 était en effet écrite je pense, c'est triste pour ma ptite fille qui j'espère trouvera son équilibre car elle a été très perturbée par l'indifférence de son papa et encore aujourd'hui, quand je dis très perturbée, c'est vraiment le cas, elle est suivie par une orthophoniste, heureusement que ma famille était là quand l’évènement a eu lieu, et c'est grace à ma fille que je suis encore là, je n'ai plus de raison de vivre à ce jour, à part ma fille, excusez moi, il m'a fait trop souffrir, en me diminuant, du jamais vu, je me sentais comme une moins que rien...au bout de 10 ans de vie commune, c'est horrible...

et maintenant avec cette nouvelle relation, en effet c'est pas le top, il cache bcp de choses sur sa vie, bcp trop, ne m'appelle que quand il a décidé, me voit quand il a décidé, ne m'a jamais montré son domicile, à chaque fois il a des pretextes, je pense que cet homme a une double vie, trop c'est trop, même si je dois refaire confiance, mais la y a trop de non dit, j'en ai marre, stop....

en tout cas merci pour le temps passé sur mon cas, ça me fait du bien de parler tout même
mon thème astral est bien compliqué, je dois être née sous une mauvaise étoile, j'ai tellement galéré plus jeune et maintenant ça continue, c'est injuste, quand même..

la je vais passer des vacances en famille j'espère pouvoir me détendre et peut être me faire des amis, ça me ferait du bien, par moment je souffre tellement

merci à vous Patricia
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1319
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: relation sentimentale   Dim 7 Juil - 14:14

Il n'y a pas de mauvais thème, Manon, seulement des schémas bien souvent inconscients que nous transportons avec nous comme de lourds bagages.

Il faut apprendre à nous délester et à en lâcher certains, les plus négatifs, pour que la vie soit moins pesante. Ces schémas même s'ils sont souffrants, nous les connaissons bien, et ils nous sécurisent. Beaucoup de gens préfèrent faire avec, s'en accommoder plutôt que d'aller vers l'inconnu qui est trop destabilisant ou qui fait peur.  

Nous avons tous une évolution à faire, et notre chemin est de sortir de ces mécanismes ou comportements douloureux, pour créer notre histoire personnelle.

Les liens harmonieux sont un peu difficiles à tisser pour vous, car ils sont problématiques au départ de la vie, et l'enfance en effet semble mal vécue, facteur de solitude ou d'isolement, voire d'épreuves. C'est là que vous devez apporter une compréhension pour voir la vie autrement et sortir de cette fatalité ou de ce pessimisme, même si la réalité ne vous a guère comblée jusqu'à présent !

Un enfant n'a pas le choix, il est dépendant de ses parents, mais en tant qu'adulte aujourd'hui, vous avez le choix de ne pas rester dans des situations dans lesquelles vous subissez encore ou dans lesquelles nous n'êtes pas heureuse. D'accord ?  Parfois, il est préférable d'être seule que mal accompagnée, vous le savez bien Exclamation 

Votre rupture avec votre conjoint correspond véritablement à la coloration de cette décennie de la quarantaine, qui parle de séparation en négatif, mais aussi d'un lien harmonieux possible et d'une réussite vers 45 ans et pour la cinquantaine, en positif.  Basketball cheers 

L'important aujourd'hui serait de sortir de cette relation, qui ne vous correspond pas.

Les aspects sont tendus en ce moment, car PLUTON demande de raser complètement vos bases pour en construire de nouvelles. Ce n'est jamais facile et ça demande du courage. Et du courage, de la volonté, vous en avez beaucoup. cheers 


Ayez de l'espoir, les choses iront mieux dans quelques temps, pour vous.

En attendant  passez de bonnes vacances en famille. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
reponse
Invité



MessageSujet: Re: relation sentimentale   Dim 22 Sep - 8:12

Bonjour Patricia,

je vous remercie pour votre réponse de juillet, veuillez m'excuser de n'avoir pas donner suite l'été jusqu'à maintenant a été très compliqué : ma relation qui avait démarrée en déc 2012 est terminée depuis quelques jours, je me sens un peu désarmée car à priori il se moquait de moi ce qui me fait le plus mal c'est qu'il m'a fait croire à de belles choses sachant que j'ai une petit fille, beau manipulateur....

mon ex-mari est en ce moment plus présent pour notre fille qui a énormément souffert du divorce, enfin il se réveille pour son bien être...

en ce moment quelques soucis de santé rien de grave, je pense que ça un lien avec la relation que j'ai eue et qui est maintenant terminée, trop de stresse je pense....

est-il possible de me dire si ma vie future sera meilleure, par contre en effet je me sens mieux dans ma tête en ce moment vous aviez raison, j'ai eu le courage en effet d'arrêter cette relation qui me fatiguait, et qui manquait de sincérité de la part de cet homme, j'ai enfin vu clair dans ses agissements, j'ai mis bcp de temps avant de comprendre....

j'aimerai savoir si mon thème me permettra de constituer une nouvelle vie avec un homme sincère, et si j'aurai la joie enfin d'être aimée et que ça soit réciproque, si oui est ce que vous voyez dans mon thème si j'aurai un autre enfant, ma fille est très demandeuse d'avoir un petit frère ou petite soeur, moi même j'aimerai pouvoir avoir un autre enfant, si cela est possible de me le dire, je vous en remercie par avance.

vos réponses me font bcp de bien, je me sens moins seule

la vie n'a pas été simple en effet pour moi, j'espère pouvoir d'ici quelques temps être mieux

encore merci du temps que vous prenez pour répondre à mes messages

merci Patricia
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1319
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: relation sentimentale   Dim 22 Sep - 18:27

Bonjour Manon,

Vous avez dans vos potentialités natales, la faculté de rester  en bonne relation avec votre conjoint, même après une rupture, ce qui est souhaitable pour votre enfant, je vous conseille donc de cultiver une bonne entente avec lui.

Votre quarantaine (40 à 48/50 ans) peut effectivement être un peu mouvementée ou variée, il en ressort cependant un lien protecteur ou une union possible et un rapport favorable avec la descendance.

Cependant, pour avoir un autre enfant et une  vie relativement harmonieuse, il faut d’abord trouver un bon compagnon, et vous pouvez être limitée par la question de l'âge.

On a en ce moment ce PLUTON principe de transformation toujours dans vos bases et vos constructions, ce  qui maintient encore cette crise et remise en question.  

Avec JUPITER vous êtes en train de réorganiser votre destinée, ce qui peut prendre encore quelques mois avant que les choses puissent être plus fluides dans votre existence.

Un changement de vie et de quotidien  semble pouvoir s’amorcer vers le printemps 2014.

Je mesure l’importance de votre question affective, et pour être plus précise et pouvoir  comprendre tous les tenants et aboutissants de votre situation, j’ai besoin d’y passer du temps  Manon, ce que je ne peux pas faire directement par le biais du forum, puisqu’il tend à répondre ponctuellement à une question ( ce que j’ai déjà fait une fois ).

Si vous désirez allez plus loin dans votre compréhension personnelle et « lever les voiles » pour amorcer la construction de votre futur, vous pouvez me contacter  par mail privé : patricia.aub@free.fr

Bien cordialement.

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: relation sentimentale   

Revenir en haut Aller en bas
 
relation sentimentale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation entre Haiti et Saint Domingue :Point de vue d'un américain
» Relation Homme-Femme: l'amour serait-elle chimique???
» Rebondissement: Mère de Tristan Banon aurait eu une relation consentie avec DSK
» relation propriétaire - locataire
» La relation de l'avènement au trône par lui-même

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: